logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Blizzard confirme l'arrivée prochaine de Chromie et Medivh

 | Le 11 mai 2016 à 16:05

Bien que l'information fut dévoilée un peu plus tôt de manière moins officielle, Blizzard poste aujourd'hui l'annonce présentant les deux prochains héros de Heroes of the Storm : Chromie et Medivh. Sachez que l'ordre d'arrivée sera le suivant :

  • Chromie : semaine du 17 mai.
  • Medivh : semaine du 14 juin.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

En développement : Chromie, Medivh et compagnie !

Nous sommes ravis de pouvoir vous confirmer l’arrivée prochaine de deux nouveaux héros dans le Nexus :

Chromie : première représentante du Vol draconique d’Azeroth à rejoindre le Nexus, Chromie est un mage à distance très efficace capable de manipuler le temps à volonté. Cette gnome ne paie pas de mine, mais gare à ne pas la prendre à la légère, elle est en effet particulièrement redoutable ! Chromie rejoindra le Nexus la semaine du 17 mai.

Medivh : ce spécialiste à distance manie à la perfection la puissance des Arcanes afin de soutenir son équipe, au détriment de ses ennemis. La présence de l’archimage va rapidement se révéler indispensable dans le Nexus, notamment en raison de sa capacité à créer des portails pour son équipe, ou à se transformer en corbeau invincible.Medivh rejoindra le Nexus la semaine du 14 juin.

En plus de ces deux superbes héros, découvrez une myriade de nouveautés, dont un système de classement, des montures, des modèles, des portraits, et bien plus encore dans notre vidéo « En développement » ci-dessous :


Commentaires (1)