logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Heroes of the Storm indisponible jusqu'au 9 octobre

 | Le 1 octobre 2014 à 22:07

C'est le calme avant la tempête. En effet, depuis le 29 septembre, l'accès à Heroes of the Storm a été suspendu afin que Blizzard mette en place l'infrastructure de production, celle qui accueillera la version finale du jeu. Cette maintenance étendue devrait durer jusqu'au 9 octobre en Europe.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Le calme avant la tempête

Si vous participez actuellement à l’alpha technique, nous espérons que vous profitez de cette semaine pour essayer jusqu’à plus soif tous les héros disponibles gratuitement ! Et si vous ne faites pas encore partie des heureux élus, bonne nouvelle : nous allons prochainement passer à l’infrastructure de production afin de permettre à un nombre croissant de joueurs de nous rejoindre dans le Nexus. Il s’agit là d’une étape fondamentale dans notre transition vers les prochaines phases de test.

Merci ! (On ne le répétera jamais assez !)

Avant toute chose, nous tenions à prendre quelques instants afin de remercier notre communauté pour sa participation aux tests et pour tous ses retours si constructifs ! Votre contribution nous a déjà été d’une aide précieuse pour améliorer le jeu ; grâce à vos commentaires, nous avons une meilleure idée de ce que vous, les joueurs, aimez dans Heroes, et de ce que vous souhaitez y trouver à l’avenir. Nous avons de grands projets pour le jeu, et tout ceci n’est qu’un début.

Le calme avant la tempête…

La semaine dernière, nous vous avions annoncé que la transition vers la dernière phase de l’alpha technique s’accompagnerait d’une réinitialisation de tous les comptes de Heroes of the Storm. Cette remise à zéro aura lieu le 29 septembre. La progression de tous les personnages et héros, tout l’or gagné et tous les achats effectués au cours de l’alpha technique avant cette date seront donc réinitialisés, et tout achat effectué avec de l’argent réel sera remboursé sur le porte-monnaie Battle.net des testeurs.

À compter du 29 septembre, le service de l’alpha technique sera donc suspendu, le temps pour nous de passer à l’infrastructure de production. En conséquence, il ne sera pas possible de jouer à Heroes of the Storm pendant toute la durée de ces opérations de maintenance.

Une fois la transition matérielle effectuée, la dernière phase de l’alpha technique de Heroes of the Storm pourra commencer, et nous inviterons de nouveaux joueurs du monde entier à venir tester le jeu. Selon notre planning actuel, le jeu sera à jour et jouable dès le 7 octobre en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Asie du Sud-est, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dès le 9 octobre en Europe. Les joueurs coréens, taïwanais et chinois devraient pouvoir se reconnecter dans les semaines suivantes. Bien entendu, nous vous informerons au plus vite de tout changement.

Biquette, la nouvelle monture Heroes of the storm

Biquette, la nouvelle monture Heroes of the storm

Une fois la prochaine grande mise à jour déployée, nous ne réinitialiserons plus les achats effectués avec de l’or ou de l’argent réel. Tous les achats effectués après cette date seront donc considérés comme définitifs. Les joueurs ayant fait un achat avec de l’argent réel dans la boutique de l’alpha technique ou ayant effectué des transactions avec de l’agent réel recevront une récompense en jeu pour nous avoir aidés à tester cette fonctionnalité. Biquette, une monture spéciale qu’ils pourront enfourcher dans le Nexus, aura de quoi rendre chèvres tous leurs adversaires. La classe !

Retrouvez vos amis

Nous tenions également à vous indiquer qu’en vue de la mise à jour qui sera déployée prochainement, tous les testeurs seront transférés vers leur région Battle.net. Ils pourront ainsi accéder à la liste d’amis qu’ils utilisent pour tous leurs jeux Blizzard (Diablo III, Hearthstone, StarCraft II, World of Warcraft), mais perdront l’accès à la liste de contacts créée au cours de l’alpha technique, et donc les amis qu’ils s’étaient faits lors de cette phase de test. Ce message sur notre forum devrait néanmoins leur indiquer comment rester en contact avec ces fidèles alliés.

Contenu de la prochaine mise à jour

Différentes nouveautés vous attendent également dans cette mise à jour ! Nous comptons notamment réactiver les parties personnalisées et permettre aux joueurs de visionner et commenter des rediffusions de leurs matchs. Par ailleurs, deux nouveaux héros, Anub’arak le roi traître et Asmodan, le seigneur du Péché, feront leur apparition sur les champs de bataille du Nexus. Nous vous fournirons de plus amples détails sur ces héros dans les semaines à venir.
Les cotes d’association utilisées pour créer des matchs équitables entre joueurs de niveau similaire seront réinitialisées elles aussi. En conséquence, puisque tout le monde recommencera de zéro, il est possible que les matchs ne soient pas parfaitement équilibrés, le temps que le nouveau système évalue le niveau des joueurs participant activement au jeu. Mais n’ayez crainte : le nouveau système d’association déterminera rapidement vos niveaux respectifs et sera bien vite à même de vous mettre en relation avec des adversaires à votre mesure.

Encore plus de nouveautés dans le Nexus !

Vous n’avez pas encore reçu d’invitation au test de Heroes of the Storm ? Pas d’inquiétude, il n’est pas trop tard ! N’oubliez pas de cocher la case Heroes of the Storm sur la page de configuration du profil Bêta de votre compte Battle.net. Ainsi, vous aurez toutes les chances de recevoir l’une des nombreuses invitations que nous enverrons au cours des semaines et mois à venir.

N’oubliez pas que cette phase de test est extrêmement importante pour le jeu. Vos retours et commentaires nous aident à perfectionner les fonctionnalités et l’équilibrage du logiciel en prévision des phases de test ultérieures. Comme toujours, si vous participez au test de Heroes, nous vous encourageons à lancer quelques parties avant de nous laisser des commentaires constructifs sur notre forum de commentaires généraux sur l’alpha technique.

Le passage à l’infrastructure de production est une étape cruciale du développement de Heroes of the Storm. De nombreux changements effectués en coulisse vont nous permettre d’inviter encore plus de testeurs et d’entamer les phases de test suivantes. Nous vous remercions pour votre patience et avons hâte de lire tous vos commentaires !

Nous avons bien d’autres projets sur le feu ! Attendez-vous à découvrir très bientôt de nouveaux héros, des annonces en tout genre et des fonctionnalités inédites ! Nous aborderons notamment les Parties classées, le futur mode « Draft » et nos systèmes sociaux retravaillés, alors pensez à consulter ce site, , à suivre @BlizzHeroes sur Twitter, à aimer notre page Facebook et à vous abonner à notre chaîne sur YouTube pour ne rien rater de l’actualité du jeu !

À très bientôt dans le Nexus !


Commentaires (0)