logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

La fiche de l'héroïne Tracer disponible sur Heroes-Stratégie

 | Le 19 avril 2016 à 11:21

L'héroïne Tracer arrive à la vitesse de la lumière dans Heroes of the Storm, dès le 19 avril 2016. Cependant, elle ne sera accessible, dans un premier temps, qu'aux joueurs ayant pré-commandé en téléchargement l'Origins Edition d'Overwatch, pour PC Windows. Si vous n'avez pas opté pour cet achat, Il vous faudra attendre le 26 avril pour la voir apparaître dans la boutique en jeu.

Nous en profitons pour vous présenter la fiche désormais disponible sur Heroes-Stratégie. Celle-ci regroupe les talents, compétences et skins de l'héroïne. Notez que pour le moment, il s'agit d'une traduction de l'article parue sur RGJ. De nombreux ajustements sur sa fiche pourront avoir lieu lorsque celle-ci sera disponible en jeu.

Nouvelle héroïne : Tracer

Premier héros issu de l'univers d'Overwatch, le FPS de Blizzard, Tracer est capable de se déplacer très rapidement grâce à son transfert. Elle a la particularité de disposer de son seul et unique pouvoir héroïque dès le niveau 1. Celui-ci pourra être amélioré au niveau 10.

Nouveaux skins Tracer

Comme pour tous les héros, l'arrivée de Tracer s'accompagne de 3 skins uniques allant du modèle de base à celui de maître et pour terminer le modèle spectre.

Nouvelle monture : Rapace Spectre

L'arrivée d'un nouveau héros dans le jeu signifie aussi nouvelle monture et Tracer arrive à toute allure avec le Rapace Spectre.

Lumière sur Tracer en vidéo

Une vidéo officielle de Tracer a été publiée par Blizzard afin de mettre en avant les compétences de l'héroïne.


Commentaires (0)