logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Les parties classées et le mode sélection arrivent bientôt !

 | Le 8 novembre 2014 à 22:31

Depuis hier soir, nous connaissons une grande partie des nouveautés annoncées pendant la Blizzcon. Ce nouveau contenu arrivera dans les semaines et mois à venir.

Une nouvelle annonce officielle revient en détails sur les parties classées et sur le mode sélection. Ces fonctionnalités sont très attendues par l'ensemble de la communauté et nous vous invitons à prendre connaissance de l'annonce et de nous donner votre avis sur celle-ci.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les parties classées et le mode sélection annoncés à la Blizzcon 2014

À l’occasion de la table ronde consacrée à Heroes of the Storm qui a eu lieu hier, certains membres de l’équipe de développement sont montés sur scène pour parler en détail du contenu à venir. Ils ont ainsi pu proposer au public un aperçu de la version en développement de Heroes et des champs de bataille, et ont profité de l’occasion pour lever le voile sur deux grandes fonctionnalités qui raviront les joueurs avides de compétition : les parties classées et le mode Sélection.

Parties classées

Une prochaine mise à jour permettra en effet aux joueurs de prendre part à des parties classées afin de connaître leur rang et celui de leurs amis par rapport au reste de la communauté de Heroes ! Ils auront pour cela le choix entre deux catégories de classements différentes : la ligue héroïque et la ligue par équipes. La ligue héroïque permet de participer à des matchs seul ou en équipe de taille variable. Le rang obtenu est individuel. La ligue par équipes, en revanche, nécessite de faire partie d’un groupe de cinq joueurs dédié et nommé. Chaque équipe obtient alors un rang distinct. Les matchs remportés dans les deux ligues permettront aux joueurs de grimper dans les classements et de passer du rang 50 au prestigieux rang 1.

Mode Sélection


Et c'est pas fini ! Nous comptons également déployer un mode Sélection, une facette cruciale des parties classées. En effet, avant même qu’une partie classée ne commence, coéquipiers et adversaires devront choisir leurs héros, chacun leur tour et en temps réel, afin d’harmoniser la composition des équipes. Par ailleurs, les joueurs sauront à l’avance sur quel champ de bataille ils devront s’affronter. Les membres d’une même équipe devront donc collaborer en amont des combats, de façon à créer un groupe capable de mener à bien leur stratégie et d’anéantir l’adversaire. Mieux encore, le mode Sélection sera accessible dans les parties personnalisées afin que tous les joueurs, qu’ils souhaitent participer à la compétition ou non, puissent s’y essayer.

Nous vous communiquerons bien d’autres informations sur les parties classées et le mode Sélection dans les semaines à venir. Ceux d’entre vous qui ont raté la table ronde consacrée à Heroes of the Storm peuvent toujours assouvir leur curiosité en achetant un billet virtuel pour la BlizzCon 2014 et regarder la vidéo à la demande correspondante.

N’oubliez pas non plus la finale du tournoi d’exhibition de Heroes of the Storm qui aura lieu aujourd’hui à 23h00, heure de Paris. Comme toujours, les évènements d’eSport se déroulant pendant la BlizzCon sont accessibles gratuitement, que vous ayez acheté un billet virtuel ou non. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site BlizzCon.com pour regarder ce qui s’annonce comme un moment historique de l’épopée Heroes of the Storm !


Commentaires (7)