logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Les Turbos arrivent très bientôt dans la boutique !

 | Le 2 décembre 2014 à 20:06

L'Alpha technique de Heroes of the Storm s'enrichit au fil des mois et cette fois-ci Blizzard va mettre en place un bonus intitulé Turbo.

Ce Turbo vous permettra d’engranger un bonus de 150% au gain d’or et double votre gain d’expérience à la fin de chaque match. Celui-ci sera accessible via la boutique en ligne

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Passez le Turbo dans la boutique Heroes !

Attention : l’onglet dédié aux Turbos sera visible en jeu dès la mise à jour de l’alpha, mais il ne seront pas disponibles à l’achat immédiatement : nous les activerons dans la boutique plus tard. Découvrez la présentation des Turbos en détails ci-dessous.

Dans les jours suivants la prochaine mise à jour, les Turbos arriveront dans la boutique en jeu ! Tant qu’il est actif sur votre compte, un turbo vous donne un bonus de 150 % au gain d’or et double votre gain d’expérience à la fin de chaque match.

Présentation du Turbo

Le bonus de votre Turbo est appliqué à la fin de chaque match de Heroes que vous terminez. Si vous souhaitez vérifier combien de temps dure votre Turbo, passez votre souris la barre de progression de votre héros sur l’écran de sélection de votre héros. Vous recevrez également une notification à chaque fois que vous vous connecterez à Heroes.

Quelques précisions au sujet des Turbos avant leur arrivée dans l’alpha technique :

  • Le bonus au gain d’expérience ne s’applique pas pendant le match et uniquement pour le gain d’expérience de votre compte et de vos personnages. Le Turbo ne donne aucun bonus au cours d’un match.
  • Le bonus du Turbo est additionnel. Par conséquent, le bonus du Turbo s’applique en fonction du montant d’or et d’expérience que vous avez gagné au cours d’un match de Heroes.
    • Par exemple: vous avez un Turbo actif sur votre compte, vous venez de finir un match et de gagner 100 000 points d’expérience et 30 pièces d’or. Dans ce cas, votre Turbo vous permet de recevoir 100 000 points d’expérience et 45 pièces d’or en plus. Ce match de Heroes vous aura rapporté au total 200 000 points d’expérience et 75 pièces d’or.
  • Le Turbo ne s’applique pas pour les récompenses de quêtes et les autres bonus d’expérience (quand vous jouez avec un ami ou pendant un week-end d’expérience doublée par exemple)
    • Un autre exemple : vous êtes dans un groupe avec un ami, vous avez donc un bonus de 50 % au gain d’expérience et vous avez de plus terminé une quête quotidienne pour 200 pièces d’or. Pour le match évoqué ci-dessous, vous remporterez 250 000 points d’expérience et 275 pièces d’or.

Commentaires (3)