logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Patch 32455 : de nombreuses nouveautés arrivent sur l'Alpha

 | Le 7 octobre 2014 à 17:52

Une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur les serveurs de téléchargement de l'Alpha de Heroes of the Storm. Le patch 32455 implémente de nouvelles montures, deux nouveaux héros Anub'arak et Azmodan, de nouveaux skins, ainsi que des changements au niveau des compétences et talents de nos héros.

Le site Heroesnexus.com a dataminé le patch afin de nous livrer les informations essentielles que nous allons vous retranscrire.

Deux nouveaux héros

Deux nouveaux héros font leur apparition dans Heroes of the Storm : Anubarak et Azmodan. Alors que le premier est un Guerrier issu de l’univers Warcraft, le second est un spécialiste à distance issu de l’univers Diablo.

Azmodan et Anubarak font leur apparition

Azmodan et Anubarak font leur apparition

Nouvelles montures

De nouvelles montures sont présentes dans les fichiers de la mise à jour. Nous y retrouvons diverses récompenses et des montures à la provenance encore inconnue pour le moment. Ces montures sont disponibles de la manière suivante :

  • Le destrier éthérique du Nexus : récompense pour les joueurs ayant acheté le billet virtuel de la blizzcon 2014.
  • Biquette : monture récompensant les joueurs ayant fait un achat avec de l’argent réel dans la boutique de l’alpha ou ayant effectué des transactions avec de l’agent réel.
  • Cochon tirelire : leur moyen d'obtention est inconnu pour le moment.
  • Loup mécanique doré : monture donnée en récompense aux joueurs ayant fait un achat digital permettant d'acquérir un accès à la Beta grâce au Founder's Pack.
  • Loup Warlords : monture disponible pour les joueurs de World of Warcraft, Warlords of Draenor.
Le destrier éthérique du Nexus

Le destrier éthérique du Nexus

Biquette

Biquette


Cochon tirelire

Cochon tirelire

Cochon tirelire doré

Cochon tirelire doré


Loup mécanique doré

Loup mécanique doré

Loup Warlords

Loup Warlords


Nouveaux skins pour les héros

De nouvelles apparences, ou skins, sont disponibles dans les fichiers du patch 32455. Ces marques cosmétiques sont divisées en trois catégories. La première concerne les deux nouveaux héros, la seconde est dédiée à la Sanssaint et la dernière aux Maîtres.

Anub'arak and Azmodan

Skins Sanssaint

Skins Maître

Modifications des talents et compétences des héros

De nombreuses modifications sont appliqués sur les talents et compétences des héros. Par conséquent, nos fiches ont été mises à jour.


Commentaires (0)