logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Présentation officielle d'Asmodan le Seigneur du péché

 | Le 15 octobre 2014 à 0:55

Blizzard revient avec un dossier très complet du nouveau héros de Heroes of the Storm, Asmodan. Le Seigneur du péché est totalement disséqué afin de nous présenter son histoire, ses différents modèles ou bien encore les diverses créations de la communauté dédiées à cette force venue tout droit des enfers. Succombez-vous aussi au péché de la tentation et tester ce nouveau héros !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Asmodan, Seigneur du péché

Le seigneur du Péché règne sur les Enfers, où une importante population peut faire l’expérience des plus grandes joies comme des plus profonds désespoirs et de la plus complète dépravation. Mais ce n’est pas encore suffisant pour Asmodan qui vise à étendre son influence non seulement sur le royaume de Sanctuaire, mais également sur le Nexus !

Asmodan est un maître tacticien et un manipulateur hors pair qui fait commerce du vice et de la dépravation. Passionné au plus haut degré, il excelle dans l’art du complot. Venu de l’univers de Diablo, il endosse, dans Heroes of the Storm, le rôle d’un redoutable spécialiste à distance, capable d’invoquer des hordes de puissants démons voués à décimer les lignes adverses. Mieux vaut malgré tout compter Asmodan et son lot de capacités obscures dans ses rangs pour affronter les différents champs de bataille du Nexus !

Pour une présentation détaillée de ce héros emblématique de Diablo et de ses capacités, n’hésitez pas à consulter la page d’Asmodan.

Conseils de jeu

  • « Globe d’annihilation » [A], avec sa longue portée et ses dégâts de zone, constitue un outil de choix pour empêcher les adversaires de capturer des objectifs sur le champ de bataille.
  • « Guerrier démoniaque » [Z] est un moyen idéal pour explorer les buissons alentours ou les zones voisines sans visibilité.
  • « Invasion démoniaque » [R] peut servir à détruire un bâtiment adverse en un rien de temps. Utilisez cette technique pour détruire les forts, les donjons ou même l’idole ennemie !

Apparences

Le modèle de départ d’Asmodan dans Heroes of the Storm capture l’essence même de cet impitoyable maître de la tentation !

Pour le nouveau modèle secondaire d’Asmodan, nous avons quelque peu réécrit l’histoire. Que se serait-il passé si Gul’dan, le Traître des orcs, s’était non seulement administré le sang de Mannoroth, mais également celui d’Asmodan ?

  • Asmogul’dan : Gul’dan sentait le sang du démon courir dans ses veines… Le don de Mannoroth avait déjà mis les orcs sur la voie. Celui d’Asmodan les rendrait invincibles.


Vous avez hâte d’afficher votre maîtrise démoniaque sur le champ de bataille ? Arrivé au niveau 10, vous pourrez acheter le modèle Asmodan – Maître avec des pièces d’or et prendre la place qui vous revient de droit : celle de seigneur des Enfers et du Nexus !

  • Asmodan – Maître : Le seigneur démon Asmodan est un connaisseur en matière de faste et de splendeur. À vrai dire, la cupidité et l’orgueil sont deux de ses pêchés favoris.

Retrouvez dans la vidéo ci-dessous de nombreuses apparences pour les héros de Heroes of the Storm.

Citations et infos

  • Asmodan a fait sa première apparition en 2012 à la sortie de Diablo III, même s’il était déjà fait mention de son nom dans le manuel du jeu Diablo en 1996.
  • D’après la légende, Asmodan (l’un des sept Démons) serait issu de l’une des sept têtes du grand dragon, Tathamet, l’incarnation originelle du mal.
  • Asmodan, seigneur du royaume du Péché, a nourri toute sa vie le désir de régner seul sur l’ensemble des Enfers.
  • Il est de loin le plus charismatique et le plus séduisant de tous les Démons. Il jouit de chaque chose à l’extrême.
  • Asmodan aime le vice sous toutes ses formes, mais rien ne saurait le réjouir plus que les échecs des autres.
  • Maître tentateur, Asmodan parvient même à détourner les plus fidèles de leurs principes et de leurs croyances.
  • Au cours de l’Éternel conflit, le chemin d’Asmodan a croisé celui de l’archange Tyraël sur le champ de bataille. Mais, alors que Tyraël, qui avait pris le dessus sur son adversaire, s’apprêtait à assener le coup fatal, Ardleon, l’un des camarades de l’archange l’appela au secours. C’est ainsi qu’Asmodan échappa au courroux de l’ange.
  • « Bélial, le seigneur du Mensonge, est le plus insaisissable des sept Démons et excelle dans l’art de la tromperie. On dit que c’est lui qui a manipulé Asmodan pour qu’il se révolte contre les Démons primordiaux. Cette rébellion mena à la guerre intestine des Enfers, qui eut pour issue l’Exil noir des Démons primordiaux sur notre monde. » — Deckard Cain
  • « Selon le manuscrit de Valreux, Asmodan serait le meilleur commandant et stratège de tous les démons. Il a en effet vaincu les anges à de nombreuses reprises au long de l’Éternel conflit, sur Pandémonium, ainsi que les Démons primordiaux au cours de la guerre intestine démoniaque. » — Deckard Cain
  • Asmodan dispose de sept serviteurs dévoués, puissantes incarnations des différents vices. Ces lieutenants l’ont aidé à étendre son pouvoir sur l’ensemble des Enfers, seuls Cydaée, la demoiselle de Luxure (et compagne d’Asmodan) et Ghom, le seigneur de la Gloutonnerie, sont connus à ce jour.
  • D’après les parchemins de Malzakam, le territoire d’Asmodan est le plus densément peuplé de tous les Enfers. Siège d’une myriade de péchés, des plus grandes joies comme des plus profonds désespoirs, c’est le lieu des perversions les plus extrêmes. Les parchemins semblent également indiquer que l’antre d’Asmodan, loin d’effrayer ou de dégoûter au premier abord, ressemble en réalité à un dédale séduisant qui se mue en harem labyrinthique à mesure qu’il plonge dans les entrailles des Enfers. Mais quiconque ose s’y aventurer risque, une fois repu de tous les vices et plaisirs de la vie, de sombrer dans une folie perverse sans espoir de jamais recouvrer son âme corrompue.
  • Asmodan a beau être perçu comme un tacticien redoutable, il n’en est pas moins arrogant et trop sûr de lui. Adorant narguer ses adversaires nephalem en leur exposant à l’avance ses stratégies diaboliques, il leur a bien souvent révélé ses plans de façon prématurée et ainsi causé sa propre perte.
  • Retrouvez Asmodan dans la cinématique « a pierre d’âme noire » de Diablo III.

« Tu te croyais si habile… Assez pour nous abuser tous. Un par un, nos frères sont tombés dans ton piège, mais pas moi. Je te défie ! Je sais maintenant que la pierre d’âme noire est la clé, et elle sera à moi ! Bientôt mes armées vont se déverser des ruines de la montagne. Elles vont ravager ce monde et tout espoir de survie. Mes serviteurs trouveront la pierre… où que tu choisisses de la cacher. Oui, et à la fin, Asmodan deviendra l’unique démon primordial. » - Asmodan

« Nephalem imbécile... Une fois la pierre d’âme absorbée par ma chair, les Sept ne feront plus qu’un en moi ! J’incarnerai la fusion des royaumes infernaux : le Démon primordial ! » - Asmodan

« Présomptueux Nephalem, mes serviteurs vont se repaître de ton arrogance en même temps que de ta chair ! » - Asmodan

Création de la communauté

 T – shirt par Justen Moore (Luneder)

T – shirt par Justen Moore (Luneder)

« Croisé » par alexdromero

« Croisé » par alexdromero


« Asmodan, le seigneur du Péché » par VanLogan

« Asmodan, le seigneur du Péché » par VanLogan

Fan Art par Eric Wemhoener Mortainius88

Fan Art par Eric Wemhoener Mortainius88

Préparatifs par Csaba Szabo Celebrau

Préparatifs par Csaba Szabo Celebrau


 DIII Fan Art Yokozuna Azmodan par SGURXi

DIII Fan Art Yokozuna Azmodan par SGURXi

« Asmodan » par Alexey Turaev (TheRpp)

« Asmodan » par Alexey Turaev (TheRpp)


« Rencontre avec Asmodan » par Des Biondi (ixxs)

« Rencontre avec Asmodan » par Des Biondi (ixxs)

« Diablo III » par joe

« Diablo III » par joe

« Et viendra la chute d’Asmodan » Casey Fallon

« Et viendra la chute d’Asmodan » Casey Fallon


« Asmodan, le seigneur du Péché » par Jason Babler

« Asmodan, le seigneur du Péché » par Jason Babler

Depuis la première apparition d’Asmodan dans Diablo III, de nombreux artistes talentueux ont cherché à illustrer ce maître tacticien. Voici onze magnifiques œuvres d’artistes du monde entier le mettant en scène.

L’infâme Asmodan a laissé une empreinte indélébile dans l’univers de Diablo. Pour en apprendre davantage sur le seigneur du Péché, n’hésitez pas à consulter les références ci–dessous :

Et pour vous régaler les yeux, découvrez ces illustrations officielles et concepts dédiés à Asmodan :

Asmodan et Léah, dans la cinématique de Diablo III

Asmodan et Léah, dans la cinématique de Diablo III

Asmodan et Léah, cinématique

Asmodan et Léah, cinématique

Asmodan, tel qu’il apparaît en jeu dans Diablo III

Asmodan, tel qu’il apparaît en jeu dans Diablo III



Commentaires (2)