logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Prochains héros : Medivh et Chromie

 | Le 11 mai 2016 à 16:06

Après plusieurs teases de la part de Blizzard sur les prochains héros à faire leur apparition dans le Nexus, il s'avérerait qu'il s'agit en effet de Medivh et Chromie tous les deux issus de l'univers de WoW. En effet, les indices laissés sur la toile ont fait naître un grand nombre de spéculations. Toutefois, ce ne serait pas un, mais deux héros que nous retrouverons bientôt dans Heroes of the Storm.

Dans la journée d'hier, une vidéo officielle brésilienne est apparue beaucoup trop tôt sur le net. Bien que celle-ci fut retirée assez rapidement, elle n'a pas échappé à la vigilance de la communauté qui ont pu ainsi relayer l'information concernant ces deux héros. Nous vous proposons de retrouver les captures vidéos provenant du site Heroes Nexus.

Chromie prochaine héroïne de Heroes of the Storm

Chromie prochaine héroïne de Heroes of the Storm

Medivh prochain héros de Heroes of the Storm

Medivh prochain héros de Heroes of the Storm


Une chose aussi très intéressante à souligner concerne la présentation d'un prochain skin pour l'héroïne Nova. Celui-ci porte le nom de Widowmaker, ou Fatale, en français. Si vous vous souvenez de la vidéo de présentation de Tracer, ce skin figurait déjà en aperçu. Cette information indique donc que nous ne retrouverons semblablement pas ce personnage issu de l'univers d'Overwatch dans Heroes of the Storm. La nouvelle n'étonnera peut-être pas la communauté qui réfutait l'idée en affirmant que ce personnage était trop identique à Nova.

Prochain skin Nova Widowmaker

Prochain skin Nova Widowmaker

Vidéo officielle

Blizzard annonce officiellement l'arrivée des deux prochains héros dans le Nexus.


Commentaires (3)