logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Patch Heroes of the Storm : toutes les informations

 | Le 3 décembre 2014 à 17:55

Nouveau héros : Jaina

Jaina fait son apparition dans Heroes of the Storm. La fameuse Mage de l'univers Warcraft est désormais jouable. Il s'agit d'un Assassin à distance dont les sorts se basent sur de la glace. Retrouvez la vidéo de présentation ainsi que la fiche complète du héros ci-dessous .

Nouvelle monture : Renne des neiges

A l'occasion des fêtes de fin d'année, une monture dédiée au Voile d'hiver fait son apparition. Le Renne des neiges s'achète pour 8,99€ dans la boutique.

Le Renne des neiges de Heroes of the Storm

Le Renne des neiges de Heroes of the Storm

Nouveaux skins : Voile d'hiver et skins maître

Trois nouveaux skins font leur apparition dans ce patch. Rehgar est doté d'un skin Grand-père hiver et Malfurion et E.T.C disposent à présent d'un skin maître. Jaina obtient également un skin dédié au Voile d'hiver. Notez enfin que tous les skins de Malfurion, E.T.C et Serget Marteau ont reçu un petit lifting.

Les turbos font leur apparition

Les turbos font leur apparition dans Heroes of the Storm. Il s'agit d'objets que vous pouvez acquérir en boutique afin d'augmenter votre gain d'or et d'expérience lors des parties. Notez toutefois qu'ils ne peuvent pas encore être achetés !

Notes de mise à jour officielles

Cette mise à jour apporte également sont lot de correctifs pour les héros, cartes et mécanismes de jeu. De nouvelles animations de danse, victoire ou provocation font aussi leur apparition. De son côté, l'interface de jeu reçoit son lot d'améliorations. Pour finir, de nombreux bugs ont été corrigés.


Commentaires (2)