logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+4
+

Abathur le Roi de la lane

Publié le 15 août 2015 à 21:43
664

Trait
Niveau 1
A
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
Trait
Niveau 13
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : J'ai découvert Abathur, lors ça semaine gratuite, il est GENIAL...

Description du build

Intro

TOP

Bonjour,

Je créer ce build sans regarder s'il y en a d'autre similaire, car j'ai été subjugué par la puissance et l'utilité de ce héro, aussi bien en défense qu'en soutien ou en attaque.
il m'a permis de 440K de dégâts siège alors qu'il nous restait plus que notre idole et les 6 forts de l'équipe rouge, avec 4 assassins à mes cotées, lors d'une de nombreuse partie avec lui. Pour au final la gagner.

Je le ferais évoluer avec les nombreux nerf et mise a jour du jeu.

Abathur est le héro ou il ne faut pas perdre son temps et avoir une regard sur la mini map à chaque instant, ainsi que sur lui même et aider les alliés dans le besoin.
Malgré son manque de mobilité physique, le mieux c'est de ne pas resté fixe et savoir prendre des risques utile.

Le build

TOP

Au niveau 1, le premier talent le plus intéressant est Instinct de suvrie compétence Heroes of the StormInstinct de suvrie, celui ci vous permettra de ne pas trop vous tenir trop près, afin d'utilisé le Tunnel compétence Heroes of the StormTunnel pour changer de lane rapidement afin de push la prochaine

Nid envenimé compétence Heroes of the StormNid envenimé peut être un talent utile pour piégé les héro dissimuler ou caché a certain endroit avant de vous tombé dessus.

Les 2 autres talents servent plus a aidé en team fight, pour nous ce n'est pas utile.

Au niveau 4, il est temps d'aidé au kill de certain adversaire imprudent lors des escarmouche ou des team fight, c'est pour ça que Surcharge dSurcharge d'adrénaline est le meilleur choix, surtout pour les assassin comme illidan, Valla, falstad ou même raynor.

Carapace épaissie compétence Heroes of the StormCarapace épaissie permet surtout d'aidé a la fuite qu'à la traque d'un ennemi, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour aider l'équipe.

Ballistospores compétence Heroes of the StormBallistospores sert pour les Abathur qui ne bouge pas de leur lane ou de prendre trop de risque.

Le dernier est aucune utilité.

Au niveau 7, c'est à se niveau qu'il faut faire un réel choix.

Pour ma part la Envoi : MULE compétence Heroes of the StormEnvoi : MULE est le meilleur choix, elle permet de faire résister vos fort, tour et idole.

Réseau de carapaces compétence Heroes of the StormRéseau de carapaces n'est pas assez résistant.
Aiguillons perforant compétence Heroes of the StormAiguillons perforant vous permet d'avoir plus d'être plus efficace en team fight.
Nid infâme compétence Heroes of the StormNid infâme n'est pas le talent rechercher pour ce type de build.

Au niveau 10, Evolution de monstruosité compétence Heroes of the StormEvolution de monstruosité est le choix pour les lanes, vous pouvez en prendre le contrôle et grâce à Surcharge dSurcharge d'adrénaline vous pouvez push plus rapidement et le faire vivre très longtemp, ce qui permet de dispersé au bout d'un certain temps l'équipe adverse qui vois le danger.

Évolution ultime compétence Heroes of the StormÉvolution ultime est plus axé team fight, ce n'est pas le build rechercher.

Au niveau 13,Souche bombardier compétence Heroes of the StormSouche bombardier et là c'est le début du changement, c'est ce qui permet à vos lanes d'avoir la puissance de la catapulte avant que les 2 forts ennemi tombe ou de défendre efficacement si c'est les votre sont tombé.

Souche dSouche d'assaut est inutile au fur et mesure que la game avance

et les 2 autres talents sont axé team fight.

Au niveau 16, je suis partie sur Couvée de nuisibles compétence Heroes of the StormCouvée de nuisibles car le but est la lane et dispersé l'équipe ennemie.

Après Décharge dDécharge d'adrénaline est utile sur un illidan pour la poursuite de ça proie ou autres assassins rapide.

Aiguillons envenimés compétence Heroes of the StormAiguillons envenimés est pour les team fight et Mutation volatile compétence Heroes of the StormMutation volatile est un type de talent plus utile à prendre sur un héro comme Anub.

Au niveau 20, je pense que vous allez vous en douté, mais Nid de nuisibles compétence Heroes of the StormNid de nuisibles permet de réduire sont sont champs d'action sur 2 lane et de aider les alliés.

Les 3 autres auront une utilité moyenne.

En espérant que ce build vous aidera a jouer cette petite limace Zerg. Ce que je ne sais pas, c'est si en ligue heorique il fonctionne.

Des question où autres, ne pas hésitez et bon jeu.

Commentaires (6)