logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+12
+

Abathur spé Push

par TekSy
Publié le 7 avril 2015 à 0:15
9 367

Trait
Niveau 1
Z
Niveau 4
E
Niveau 7
R
Niveau 10
Trait
Niveau 13
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Un build axé sur les nuisibles assez classique mais réellement efficace, aussi bien en SoloQueue, qu'en Hero League.

Description du build

Sommaire

Les talents

TOP

Au niveau 1, Instinct de suvrie compétence Heroes of the StormInstinct de suvrie sera le talent par défault, quoi de mieux pour un build axé nuisibles qu'une augmentation de points de vie, et de durée. Microbes régénérants compétence Heroes of the StormMicrobes régénérants peut être assez puissant couplé avec Carapace épaissie compétence Heroes of the StormCarapace épaissie et Réseau de carapaces compétence Heroes of the StormRéseau de carapaces et surtout pour aider votre team lors d'un teamfight.

Au niveau 4, Ballistospores compétence Heroes of the StormBallistospores sera le talent par défault, couplé avec Couvée de nuisibles et Nid de nuisibles compétence Heroes of the StormNid de nuisibles ce talent vous permet de push la lane que vous souhaitez push, et ainsi mettre une grosse pression sur la team ennemi afin de la forcer à Back. Sur certaines map tèl que la Tombe de la Reine Araignée, ou bien les Mines Hantées, ce talent ne sera pas nécéssaire étant donné la courte taille de la map, preferez plutot Carapace épaissie compétence Heroes of the StormCarapace épaissie ou Surcharge d'adrénaline compétence Heroes of the StormSurcharge d'adrénaline pour assister votre team dans les mines.

Au niveau 7, Réseau de carapaces compétence Heroes of the StormRéseau de carapaces sera le talent par défault, il vous permet d'appliquer un bouclier sur un groupe de serviteurs, et ainsi donc de forcer un push, couplé avec Microbes régénérants compétence Heroes of the StormMicrobes régénérants ce talent deviens vraiment puissant.

Au niveau 10, Evolution de monstruosité compétence Heroes of the StormEvolution de monstruosité sera le talent par défault, il vous permet de transformer un nuisible ou serviteur en monstruosité que vous pouvez controller à tout moment en utilisant votre Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote dessus, cependant, sur certaines map, et selon votre team, il sera préférable d'utiliser Évolution ultime compétence Heroes of the StormÉvolution ultime tèl que sur la map Le val maudit lors d'un tribut, ou bien le temple celeste lors de la capture d'un temple.

Au niveau 13, Souche bombardier compétence Heroes of the StormSouche bombardier sera le talent par défault, beaucoup d'Abathur considère Souche d'assaut compétence Heroes of the StormSouche d'assaut comme étant le talent ultime, mais Souche bombardier compétence Heroes of the StormSouche bombardier permet à vos nuisibles d'infliger énormément de dégats, et en plus, sans se faire toucher par les tourelles ou l'idole ennemi.

Au niveau 16, Couvée de nuisibles (le site semble bug lorsque j'essai d'utiliser le lien du talent, mais il sagit du talent vous permettant d'invoquer trois nuibisles) sera le talent par défault, les nuisibles seront votre principale source de push avec ce build, alors quoi de mieux que de pouvoir invoquer 3 nuisibles (4 avec votre trait) à l'endroit que vous souhaitez ?

Et pour finir, au niveau 20, Nid de nuisibles compétence Heroes of the StormNid de nuisibles sera le talent par défault, pour les mêmes raisons concernant le talent 16.

Comment jouer le build

TOP

En début de partie, rien de bien foufou, vous vous placez sur une lane, assistez vos partenaires, tout en cherchant à push la lane sur laquel vous vous trouvez. A partir du niveau 10, grâce à Evolution de monstruosité compétence Heroes of the StormEvolution de monstruosité vous allez enfin pouvoir réellement push, cependant, il est assez conseillé de placer cette Ulti lorsque la team en face est occupé, que ce soit pendant un teamfight, pendant les mines, pendant le tribut, etc. Au niveau 13 et surtout au niveau 16, grâce à Souche bombardier compétence Heroes of the StormSouche bombardier et Couvée de nuisibles, vous allez littéralement pouvoir push n'importe quel lane, et si la team en face est occupé, dans la plupart des cas, vous anéantissez un fort. Il ne faut pas hésiter à sortir de votre base, et jouer agréssif, en vous plaçant le plus près possible des bâtiments ennemis, en étant caché, que ce soit dans un angle mort, un buisson, un brouillard, etc. Placez quelques Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique près de votre position afin de garder un oeil sur les ennemis, et spécialement, ceux qui risquent de vous chopper.

 

TOP

Quelques tips

TOP

- Bien qu'Abathur soit trèèèèès fragile, il peut se permettre de prendre le dragon, ou bien la terreur, votre team devra faire attention à vous, et vous devrez chercher un moyen de fuir à la fin de votre dragon/terreur, le meilleur étant de ce placer dans un buisson, sortir du dragon/terreur quand il est presque fini, et instantanément utiliser votre monture/pierre de foyer.

- Utilisez vos Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique sur des points important, tèl que les sanctuaires sur la map du Dragon, sur le tribute sur la map du val maudit, etc. N'hésiter pas à placer quelques Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique sur les camps de mercenaires, et surtout le boss, afin de donner la vision à votre team, et ainsi voir lorsque la team ennemi va tenter de capturer le boss, Les nids peuvent vous permettre d'également tuer un héro, en les placant par exemple à la sortie d'une mine sur la map des mines hantées.

- Sur la map des mines hantées, essayez de push la lane sur laquelle le golem se trouve.

- Comme dit précédemment, un bon Abathur se balade un peu partout sur la map afin de push un maximum, tout en faisant attention à ne pas vous faire avoir.

- Voici quelques cartes vous montrant différente planques

http://i.imgur.com/Xp8wwh6.png

http://i.imgur.com/qzEFOGC.png

http://i.imgur.com/Lh2KXGG.png

http://i.imgur.com/yhVSe5k.png

http://i.imgur.com/84P84uY.png

http://i.imgur.com/rRLlx6F.png

- Garder un oeil sur la team ennemi peut vous permettre de vous déplacer dans la base ennemi (ou bien tout près), et d'y rester afin de push un maximum.

- Grâce à Couvée de nuisibles (le sort permettant d'invoquer trois nuisibles), vous pouvez solo n'importe quel camp de mercenaires (sauf le golem/boss), mettez une attaque automatique au camp, invoquez vos 3 nuisibles, utilisez votre Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote dessus, et le camp est à vous. Faite extremement attention à ce que la team ennemi ne soit pas proche de vous.

Conclusion

TOP

Je pense n'avoir rien oublié concernant le build, dans le cas contraire, je le modifierai.

Il doit y avoir quelques fautes d'orthographes, je m'en excuse n'étant pas francophone de base :) En esperant que ce guide vient en aide aux nouveaus Abathur.

Commentaires (8)