logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
-4
+

Anub'Open the door

Publié le 29 janvier 2015 à 22:36
370

A
Niveau 1
E
Niveau 4
Z
Niveau 7
Z
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Build basé sur de la mobilité et sur de l'engage longue portée, sur du contrôle et sur du tanking en fight!! Try to escape this....

Description du build

Description :

TOP

Bon c’est mon premier build soyez indulgent ^^
Le but de ce build est vraiment de créer des occasions pour son équipe. On augmente les gros contrôles d'Anub très rapidement avec Aiguillons allongés compétence Heroes of the StormAiguillons allongés et Roi des profondeurs compétence Heroes of the StormRoi des profondeurs.

Au niveau 7 avec Mue dMue d'exosquelette on acquière un stéroïde de vitesse qui permet de surprendre les adversaires ou de punir un perso out of position voir même de chase !!

Attention à ne pas trop se commit car on n'a aucun buff en défense sauf quand on prend l'ultim Nuée de sauterelles compétence Heroes of the StormNuée de sauterellesqui permet de sustain!!

Et 2ème talent défensif Armure chitineuse compétence Heroes of the StormArmure chitineuse permet de bien tenir.. Mais attention a bien timer son Carapace endurcie compétence Heroes of the StormCarapace endurcie car on peut déjà l'utiliser pour engage.

J'ai choisit Épicentre compétence Heroes of the StormÉpicentre en 16 pour augmenter encore le contrôle mais Présence intimidante compétence Heroes of the StormPrésence intimidante peut être intéressant pour calmer le Dps adverse. Le Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang peut vraiment permettre de lock un Dps mais je le trouve pas opti car on pas trop baser sur des contrôles mono-cible.

Enfin on prend Maître de la ruche compétence Heroes of the StormMaître de la ruche pour assurer un meilleur sustain et un léger up de son push!!

Bonne chance à vous dans le Nexus =)

Commentaires (1)