logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+0
+

Arthas build PRO

par Rearkh
Publié le 30 novembre 2016 à 13:36
140

Z
Niveau 1
E
Niveau 4
A
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
E
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Build pro de Arthas qui se spécialise sur la tempête de givre pour contrer tous héros de corps à corps et avoir un contrôle de zone fort tous en ayant de la résistance

Description du build

Sommaire

Arthas: rôle et compétences de base

TOP

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/citadelle/wow_icc_roi-liche.jpg

Arthas est un guerrier, il a un rôle de tank, et possède des dégâts de zone et du contrôle pour mieux empêcher de fuir ou cibler un ennemi en particulier, tous en étant très fort sur le corps à corps.

La première compétence de Arthas est Voile mortel compétence Heroes of the StormVoile mortel qui lui permet de lancé un sort qui possède l'utilité de dégâts et de régénération de vie, qui en plus est très utile contre des héros très mobile ( exemple: Tracer, Zeratul, Li-ming, etc...).
http://us.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/arthas_deathCoil.jpg

Sa seconde compétence est Rafale hurlante compétence Heroes of the StormRafale hurlante qui lui permet d’immobiliser toutes les ennemis présent dans la zone ce qui permet de prendre une cible parmi les héros ou de stopper une fuite; cette capacité peut aussi servir en engager un combat.
http://us.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/arthas_howlingBlast.jpg

Sa troisième compétence est Tempête gelée compétence Heroes of the StormTempête gelée qui est son attaque de zone et votre moyen de depush une ligne rapidement et simplement et en plus de ralentir les héros qui sont dedans; attention car il faut bien gérer son mana avec Arthas surtout sur cette capacité, mieux veut l'activer que pour depush et en combat mais sans en abuser.
http://us.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/arthas_frozenTempest.jpg

Et son trait est Deuillegivre est affamée compétence Heroes of the StormDeuillegivre est affamée qui est une attaque de base mais augmenter et qui vous rendra du mana qui vous sera très utile pour ce build; de plus elle permet de réinitialiser les AA se qui permet de donner au héros ennemi une auto attaque puis instantanément après Deuillegivre est affamée compétence Heroes of the StormDeuillegivre est affamée, en 1 seconde.

Niveau 1

TOP

Présence de givre compétence Heroes of the StormPrésence de givre


Le talent Présence de givre compétence Heroes of the StormPrésence de givre permet d'augmenter le contrôle de Arthas avec son immobilisation pour pouvoir en fuite, en combat 1V1 ou 5V5 cela permet de mieux contrôler le terrain et d'imposer son rythme, cela permet en plus à votre équipe de cibler un héros ou d'exclure un héros en l'immobilisant et de le tuer rapidement en 1V1.
Le talent Blocage compétence Heroes of the StormBlocage est aussi un bon talent mais à prendre seulement si l'équipe ennemi possede des héros qui sont basés sur les AA ( sauf Tracer qui vous fait sauter votre blocage instantanément). Cela apporte plus de résistance et sans détriment car Arthas possède déjà assez de contrôle donc lui en rajouter est bien mais ne pas lui en donner n'est pas forcement mauvais car il en aura plus tard encore plus.
Le dernier talent Faim éternelle compétence Heroes of the StormFaim éternelle est utile car il permet d'avoir un rendu de 70 point de mana avec Deuillegivre est affamée compétence Heroes of the StormDeuillegivre est affamée au lieu de 30 et la quête et simple à faire et rapide et il offre plus de dégâts ce qui est utile si l'équipe en manque.

Niveau 4

TOP

Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant


Ce talent vous sera très utile en terme de depush et de dégâts de zone important mais comme dit plutôt il faut savoir maîtriser son mana car cette capacité est un trou de mana.Mais les 30% de dégâts supplémentaire permettent de depush plus vite et donc d'infliger plus de dégâts sur les héros et donc si tous ce fait plus vite alors vous l'utilisez moins longtemps.
Le talent Seigneur de la mort compétence Heroes of the StormSeigneur de la mort est inutile car la portée est plus que suffisante et si vous ne vous suicider pas bêtement le temps de recharge n'est pas un problème, de plus ce talent n'apporte rien de plus niveau utilité au build.
Et le talent Terres gelées compétence Heroes of the StormTerres gelées est le talent à ne pas prendre, c'est inutile, vous vous privez de dégâts en plus pour du mana qui se dépense plus lentement; c'est beaucoup moins utile que Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant qui le surclasse largement car comme expliquer juste en haut "les 30% de dégâts supplémentaire permettent de depush plus vite et donc d'infliger plus de dégâts sur les héros et donc si tous ce fait plus vite alors vous l'utilisez moins longtemps".

Niveau 7

TOP

Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel


Le talent Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel est le talent qui va vous permettre de rester plus longtemps au combat et de posséder de la régénération de vie en n'en n'infligeant. Ce talent amène du soin facile sans cibler sur soi, certes le soin est moins puissant mais il permet de se focaliser un peu plus sur les ennemis et de ne pas garder cette compétence en réserve pour du soin ou juste des dégâts; de plus si vous ne posséder pas de soigneur ce talent vous offre les soins.
Le second talent qui est très intéressant est Robustesse glaciale compétence Heroes of the StormRobustesse glaciale qui va vous permettre de ne presque plus subir les effets de contrôles et en plus de vous donner de la résistance aux dégâts. Pour un coté plus tank ce talent est génial et surtout contre une équipe avec du contrôle ( Jaina, Xul, Muradin, Malfurion, etc...).
Le dernier talent Connexion runique compétence Heroes of the StormConnexion runique n'est pas assez puissant en terme de soin, le talent Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel le fais mieux.

Niveau 10

TOP

Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts


L'ultime Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts est l'ultime à prendre pour devenir un vrai tank car les goules vont vous apporter des soins tellement élever que vous serez presque immortel, ce qui synergise bien avec Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel, mais attention aux burst des mages qui peuvent vous faire tomber votre vie rapidement. Mais attention à ne pas activer cet ultime trop vite car il possède un temps de recharge de 100 secondes, il faut l'utiliser seulement si la situation devient ingérable sans comme la prise d'un tribut important, ou encore dans un grand combat où les morts ennemi seront handicapantes ( surtout vers la fin de la partie dés le niveau 15.), ou pour la prise de sanctuaires, de plus cet ultime est obligatoire si vous n'avait pas de soigneur.
http://us.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/arthas_armyOfTheDead.jpg

Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa est le second ultime, que vous pouvez prendre si vous êtes 2 tanks car il vous empêche d'être un bon tank si vous le prenez; alors que vous êtes le seul tank, vous allez manquer de régénération de vie et votre soigneur n'a pas que vous à s'occuper. Mais lors de carte où une grosse créature apparaît ( Dragon, Terreur de jardin, Immortel ou encore Dominateur ) cet ultime est extrêmement fort pour geler les structures ce qui diminue les dégâts subis de la créature de 50 voir 60 % pendant 20 secondes; par contre il faut bien cibler avec car s'il est raté c'est 100 secondes d'attente et un gros avantage de perdu.
http://us.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/arthas_summonSindragosa.jpg

Niveau 13

TOP

Bise glaciale compétence Heroes of the StormBise glaciale


Ce talent permet de commencer à créer votre terrain de jeu où vous êtes le roi, en rendant les assassins et guerrier CàC totalement faibles face à vous avec une réduction jusqu'à 40% de vitesse d'attaque avec en plus le fait que la tempête fait 30% de dégâts en plus et ralentit la vitesse de déplacement, il ne manque plus qu'une chose pour être le roi.
Le talent Traînée de givre compétence Heroes of the StormTraînée de givre est aussi un très bon talent qui à 30% de portée supplémentaire, ainsi que la possibilité d'immobiliser les ennemis présents sur tout le trajet de Rafale hurlante compétence Heroes of the StormRafale hurlante et synergise avec le talent Présence de givre compétence Heroes of the StormPrésence de givre, votre outil pour engager un combat est parfait, ce talent est fait pour pouvoir prendre l'ennemi à dépourvu, si vous avez une équipe ennemi très agressive ce talent vous permettra de mieux contrôler la situation et qu'il soit plus souvent en désavantage.
Enfin le talent Frappe de givre compétence Heroes of the StormFrappe de givre est clairement le plus faible car vous posséder déjà assez de contrôle et Deuillegivre est affamée compétence Heroes of the StormDeuillegivre est affamée n'est que un moyen de regagner votre mana et réinitialiser vos AA.

Niveau 16

TOP

Hiver impitoyable compétence Heroes of the StormHiver impitoyable


Le talent Hiver impitoyable compétence Heroes of the StormHiver impitoyable vous place à la tête du CàC avec l'immobilisation supplémentaire en plus des talents Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant et Bise glaciale compétence Heroes of the StormBise glaciale vous ajouter encore plus de contrôle!
Deuillegivre se repaît compétence Heroes of the StormDeuillegivre se repaît est un talent qui est inutile et pas assez efficace du fait que Hiver impitoyable compétence Heroes of the StormHiver impitoyable permet un contrôle total, ce talent ne permet lui que des dégâts supplémentaire en mono cible; et ce n'est pas à vous de faire les gros dégâts.
Et enfin le talent Étreinte de la mort compétence Heroes of the StormÉtreinte de la mort qui est clairement le pire talent car il ne synergise que avec Seigneur de la mort compétence Heroes of the StormSeigneur de la mort qui est pris suivant certaine composition et Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel qui est le talent qui ne va être pris car pas assez utile donc, Étreinte de la mort compétence Heroes of the StormÉtreinte de la mort est un talent poubelle.

Niveau 20

TOP

Légion du Norfendre compétence Heroes of the StormLégion du Norfendre


Ce talent permet d'avoir plus de goule, donc plus de vie, donc encore plus immortel!
Zéro absolu compétence Heroes of the StormZéro absolu est le talent à prendre si vous avez pris Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa au niveau 10, car à présent les héros sont aussi immobilisés pendant 2 secondes et ensuite prennent un ralentissement de 60% pendant 3,5 secondes et la portée est doublée.Très avantageux dans toutes les circonstances.
Carapace anti-magie compétence Heroes of the StormCarapace anti-magie est le seul talent envisageable autre que l'amélioration d'ultime, si l'équipe ennemi en face possède beaucoup de mage alors utilisez la pour tanker leurs burst et les tuer au CàC en les immobilisant.
Et le talent poubelle est Avancée de la mort compétence Heroes of the StormAvancée de la mort qui clairement le talent le plus nul de Arthas toutes branches confondues ce talent est juste nul, vous avez déja tous pour contrôler l'ennemi alors pourquoi augmenter votre vitesse de déplacement? En plus les autres talents du niveau sont clairement plus intéressant.

Conclusion

TOP

Arthas est un guerrier qui possède de la tankiness, des dégâts et de contrôles mais n'a pas de mobilité à sa disposition de plus aussi est-il fortement faible au burst et aux contrôles en début de partie. Il va devenir au fur et à mesure un très bon tank qui résistera à tous les dégâts.Mais attention, lors de l'ors de l'utilisation des goules car il a y 1 seconde de délais avant de pouvoir en sacrifier une autre. De plus faites toujours attention à votre mana qui peut partir très vite.

Avantages :
- Vous êtes extrêmement tanky vers le milieu-fin de la partie
- Vous êtes une machine à contrôles
- Vous avez un bon dps

Inconvénients :
- Faible en début de partie face aux contrôles et au burst
- Vous manquez de mobilité
- Il dépense beaucoup de mana

Ce buils n'est pas magique, il ne fera pas gagner toutes vos parties, il faudra savoir le maîtriser et le perfectionner suivant votre équipe et vos ennemis, les talents et la carte.
Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez; et je ferai d'autres builds sur d'autres héros.
http://2.bp.blogspot.com/-RgVPM2acH4c/Utqujo5uqMI/AAAAAAAAGvM/VwXZpOIDwSY/s1600/the-lich-king-arthas-heroes-of-the-storm-hd-wallpaper.png

Commentaires (0)