logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+0
+

asmodan push/soutiens

par soox
Publié le 28 février 2015 à 22:56
704

E
Niveau 4
E
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : La base du build permet d’être un soutien heal des le début , par la suite asmodan pourra non seulement faire les boss solo mais aussi être une grosse force offensive

Description du build

Sommaire

totem

TOP

le choix du totem est assez simple pour être un bon spécialiste il faut savoir se diversifié,
le choix du heal est pour moi une évidence,

l’amélioration des globe mouais bof!!!! augmente de 2 le dégât si le sbire est tué a l'impact qui en début de game sur un sbire full life est infaisable, pour moi le gain est trop long a mettre en place.
la deuxième amélio augmente de moitié les dégât en fonction de la distance parcouru pas convaincu, ont va en lancer aller une dizaines sur tout le long de la parti qui vont bénéficier de ce bonus!!!
le talent qui enlève des munition pour ma part je le trouve pas si opti que cela, vue le nombre de sbire que l'ont fait pop! les munitions partent déjà très vite
quand a celui des pot de vin au vue de la faciliter d'asmodan a tomber les mercenaires....est t'il si utile ?

mon choix c'est donc porter sur le totem qui nous permet d'être un soutien heal en teamfight de regen ou bien mm d'aider un partenaire.

gloutonerie

TOP

mon choix c'est porter sur ce talent pour l'avantage du heal que nous apporte ce talent .
mais il m'arrive parfois de prendre le talent Serviteur zélé compétence Heroes of the StormServiteur zélé sur des map ou l'ont se sert beaucoup des mercenaires.
quand a Les faibles doivent brûler compétence Heroes of the StormLes faibles doivent brûler ce choix peut être fait également si vous vous orienter sur un build full push!!!

secourisme

TOP

Secourisme compétence Heroes of the StormSecourisme le choix de ce talent est décisif pour la suite du gameplay de ce build!
pourquoi ce choix :
- Guerrier démoniaque compétence Heroes of the StormGuerrier démoniaqueaugmente la durer de 5 sec des guerrier, les guerriers je m'en sert seulement pour push et attaquer un hero/ mercenaire je ne voit pas l'utilité de perdre du mana pour spam ce sort qui a mon sens n'est utile que dans certains cas (push et aggro)
- réduit le cout du sort en mana de Tout doit brûler compétence Heroes of the StormTout doit brûler a bas lvl ont voit la différence a haut lvl sa ne se remarque plus, étant donné que les lvl monte très vite je n'en voit pas l'utilité surtout que l'ont peut se servir de la fontaine ou bien back sur notre idole.
-Globe dGlobe d'annihilation réduit le temps et le parcours de 40 et inflige 15+3/niv de dégât en 4 sec autant vous dire que le gain en dégât est minime quand a l'incantation il est tout a fait possible de faire sans si l'ont prédit la direction de l’adversaire pour moi faire ce choix gâche un talent.
-augmente de moitié les dégât des mercenaire proche de votre héro . a choisir si l'ont veut s'orienter sur un build full push ce qui n'est pas l'optique de ce build

j'ai choisi donc le talent Secourisme compétence Heroes of the StormSecourisme par élimination des autres en fonction de leurs apports en gain

l'ulti

TOP

invasion démoniaque sans appel je choisi ce talent,
ont peut solote des boss, empêcher l’ennemie de prendre un tribut, contrer un push adverse ou encore push avec, bref comparer au bassin je le trouve simplement plus opti.

par contre Sombre bassin peu être un choix alternatif quand votre team a quelque lvl de moins. en effet ralentir l’ennemi quand il push ou bien meme en teamfight peut être décisif pour votre équipe et accorder un avantage a vos alliées.

en bref le choix de l'ulti est a faire en fonction de la situation
pour ce build j'ai choisi l'invasion

la marche du péché

TOP

La marche du péché compétence Heroes of the StormLa marche du péché que dire !!!!
juste énorme le gain en mobilité, pour ma part l'un des talent les plus opti

né du conflit

TOP

Né du conflit compétence Heroes of the StormNé du conflittout simplement pour le gain apporter, étant donné que le choix de notre premier talent n'est pas porter sur les dégât de nos globe autant lui redonner une utilité supplémentairement a haut lvl.
se talent peut nous permettre de push comme de faire des mercenaire /boss

ont aurais pu prendre le Présence intimidante compétence Heroes of the StormPrésence intimidante si la team adverse possède valla thrall ou bien même illidan et tychus

je pense que ce choix est a faire également en fonction de la situation dans ce build je choisi né du conflit

éclaire du nexus

TOP

Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus j'ai choisi ce talent pour sa mobilité mais ont peut aussi bien prendre les Flamme suicidaire compétence Heroes of the StormFlamme suicidaire pour rajouter du dps lors d'un push

a vous de choisir !!!!

gameplay du build

TOP

asmodan ce retrouve donc être a la final, un support heal mais également un heros avec une force de frappe non négligeable.
il ne serra pas rare de vous retrouver a faire du 1v2 voir 3 avec un totem de poser votre secourisme et un rayon sur un adversaire, tout en marchant tranquillement pour vous mettre a l'abri tandis que la cible adverse verra sa vie tomber a néant!!!!!

vous pourrez également avec le bon cycle faire les boss en solo a partir du lvl 16+
ont engagera le boss avec un globe,ont fait pop deux guerrier un ptit général et enfin notre rayon votre vie est tomber pas grave ont balance notre secourisme ont bascule notre focus en refaisant pop deux guerrier et un général re-rayon et le boss tombe; si malgré tout votre vie descend trop vite vous avez la possibilité de mettre votre ulti + votre totem (attention tout de mm de pas mettre sont ulti avant son aoe serait dommage de perdre tout c'est sbires bêtement )

ATTENTION!!!! asmodan est fragile face aux hero possédant un stun qui permet de décast votre rayon, attendez tjrs que l’adversaire vous stun avant de lui bruler ses entrailles lol

voila voila je pense avoir fait le tour.
veuillez pardonnez mon manque de vocabulaire ainsi que les fautes d'orthographe ou de grammaire que vous rencontrerez pendant votre lecture ,
celle-ci ne sont pas voulue .

sur ceux je vous souhaite a tous bon jeux et peut être nos routes se croiseront sur le jeux .
IG pseudo: Næna

Commentaires (0)