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Bzzzzzzzzzzzz adieu le fort !

par Weryu
Publié le 8 juin 2015 à 18:24
779

E
Niveau 1
E
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Build clairement destiné a détruire des lane trankilou oklm ... ou les gros boss ...

Description du build

Les Talents

TOP

Le but est d'avoir un gros rayon lazer qui défonce des tourelles

Niveau 1
Plûtot que de prendre "qu'il ne reste rien" qui est très fort sur le papier ... mais en pratique ... pas tellement : utilisez plutot le totem (Gardien guérisseur compétence Heroes of the StormGardien guérisseur) qui soignera vos alliés (dont les petites créatures qui se feront exploser par les tours) : sort qui sera par la suite très utile en teamfight ou vous ne servirez à rien avant le niveau 10-13

Niveau 4
"Les faibles doivent brûler compétence Heroes of the StormLes faibles doivent brûler" va être très utile pour le pusch ! Vous pourez même vous permettre, si un healer vous accompagne, de ninja une fontaine ou une tourelle ... et ca c'est un moove qui peut changer l'issue d'un futur teamfight

Niveau 7
Des talents interressants mais que vous ne prendrez pas : en effets, pour des longs pusch de forts, vous remarquerez vite que le mana manque vite ... hors, pour le lourdeau d'asmo, il est difficile de trainer son gros cul juqu'a une fontaine de soin ... et en regle gérerale, les sorts d'asmo sont assez cher
Prenez donc Maître de destruction compétence Heroes of the StormMaître de destruction !

Niveau 10
Invasion démoniaque compétence Heroes of the StormInvasion démoniaque: elle permet de donner un aventage lors des team fight regroupés (avec Johana, ca fait un carton !)
Les petits trucs invoqués permettrons egalement de prendre l'aggro des structures, utile si le team fight se passe dans la base ennemie !

Niveau 13
Le fort est sur le point d'exploser ?
Ouais !
Tu vois un ennemis arriver ?
Ouais
Tu veux pas t'faire tuer ?
Non !
Plutôt qu'abandonner, prend se talent et fais les backs ! :La marche du péché compétence Heroes of the StormLa marche du péché
(#CasseursFlowters svp)
de plus, ca aide pour tuez les ennemis qui s'enfuient face à votre puissance et vous deviendrez enfin autre chos qu'un gros puschingball en fight !

Niveau 16
Né du conflit compétence Heroes of the StormNé du conflit va permettre de push un peu efficacement et d'empecher les gens dans la base ennemis de se tpnexus, ce qui les ralentit et permet un gain leger de tempo

Niveau 20
Ameliorez l'ulti ... le reste est assez mauvais dans ce build

Strategie

TOP

Ultra-Early
Le Globe dGlobe d'annihilation permet de reveler les ennemis qui attende sur la lane,... viser entre le fort, le mur et la fontaine pour convrir un max de zone
Si l'adversaire va vous pourir la vie, changez de lane

Early
Prenez une lane, farmez l'xp tranquille, et essayez de push (si vous avez plus beaucoup de krip, utilisez le Général des Enfers compétence Heroes of the StormGénéral des Enfers/ Guerrier démoniaque compétence Heroes of the StormGuerrier démoniaque.. n'allez pas dans les teamfight c'est perdu d'avance (oh oh deuxième référence à Orelsan ! je suis en forme)
Si un adversaire galère à vous stopper, profitez en un peu mais pas trop : il sera vite rejoint par un pote

Mid Game
Si vous voyez des potes galerez à push, allez y (normalement la lane que vous utilisiez doit être endommagé, ce qui permet du répit)
Utilisez votre rayon lazer pour faire fuir de healer, et l'assassin tuera le tank

Lategame
CA dépend des maps, mais pushez (pas tout seul, avec 1 ou 2 alliés) ... si vous alliés ne sont pas apte à vous soignez ou à prendre l'aggro alors changez de pote (lol, encore une réference à Orel) ! il est imperatif de ne pas pourir sauf en teamfight si votre epique mène, votre sacrifice sera bienvenue, vous n'êtes pas un gros dps

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