logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+6
+

Abathum'aides beaucoup <3

par Abagay
Publié le 25 juillet 2015 à 16:51
1 863

Z
Niveau 1
A
Niveau 4
A
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 13
E
Niveau 16
A
Niveau 20

Résumé : Build d'Abathur basée sur le jeu en team avec le symbiote, build dévastateur avec des joueurs en vocal.

Description du build

Abathur , maître des évolutions et de l'univers

TOP

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437845197-abathur-wallpaper-by-atryl-d7uuk87.png

Abathur est un organisme âgé, qui sert depuis longtemps en tant que « Maître des évolutions », un guide qui manipule l’ADN zerg pour créer de mutations et Zergs existants, ainsi que de nouvelles souches. Livré à lui-même, Abathur a recours à une méthode peu orthodoxe pour faire évoluer l’Essaim : il utilise des tissus vivants et les dissout dans des composés génétiques capables de se rassembler rapidement (et souvent de manière douloureuse).


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438130619-entrepage.png

Le build

TOP

Ce build qui tourne autour du Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote a pour unique but d'aider ses coéquipiers , et non pour push comme un gros zerg cancéreux . =)
En effet , ce build ne vous permettra pas d'avoir des capacités de Push extraordinaire , mais on verra que le push n'est cependant pas absent pour autant , on reste un abathur.
Il est fait pour que vous soyez sur vos coéquipiers ou bien sur votre monstruosité , pour aider votre team , en les protégeant et en augmentant leur dégâts.

Talent lvl 1

TOP

Le première talent est Glandes pressurisées compétence Heroes of the StormGlandes pressurisées qui permet d'obtenir d'avantage de dégats sur votre Explosion dExplosion d'aiguillons qui sera très important lorsque vous serez sur un coéquipier comme votre tank ou un assassin cac. Le talent augmente la portée , ce qui permet de toucher d'avantage de cible avec et réduit son temps de recharge de 1sec.

Talent lvl 4

TOP

Ce talent sera l'un des plus important du build , car Surcharge dSurcharge d'adrénaline augmentera la vitesse d'attaque de l'hôte de votre Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote de 25%.
Ce talent est dévastateur avec un assassin qui fait ses dégâts avec ses attaques auto comme un illidan ou un boucher.

Talent lvl 7

TOP

Aiguillons perforant compétence Heroes of the StormAiguillons perforant : Ce talent améliorera votre Piqûre compétence Heroes of the StormPiqûre qui sera le sort le plus utilisé avec votre symbiote , donc gagner 20% en portée et en dégâts est indispensable , pour ce build.

Talent lvl 10

TOP

Pour ce talent , il existe deux possibilités selon la situation .
En règle général , je conseille Evolution de monstruosité compétence Heroes of the StormEvolution de monstruosité , qui vous permet de push une lane pendant que vous aidez votre team en teamfight , ou si il n'y a aucun teamfigth , alors vous pourrez vous mettre dessus pour un push plus conséquent , voir même aller au figth directement avec , je reviendrai sur ça plus en détaillant après.
Ou alors si vous voyez que votre team ne s'en sort pas en Teamfight et que parmi vos coéquipiers , il y a un personnage cheat ou que vous gérez bien , vous pouvez très bien prendre Évolution ultime compétence Heroes of the StormÉvolution ultime , car on ne le dit jamais assez mais double Nova ça fait le café. =P

Talent lvl 13

TOP

Après avoir pris , le talent Aiguillons perforant compétence Heroes of the StormAiguillons perforant au lvl 7 , voici la deuxième amélioration Efficience volumétrique compétence Heroes of the StormEfficience volumétrique , qui vous donne une charge en + , ce qui vous permet de spam encore plus FORT .

Talent lvl 16

TOP

Pour ce talent , il y a aussi plusieurs possibilités :
- personnellement , j'utilise Décharge dDécharge d'adrénaline , qui donne un sprint à votre coéquipier , ce talent est parfait pour permettre de fuir ou de rattraper un ennemi qui n'a pas envie de mourir.
- mais vous pouvez aussi utiliser Aiguillons envenimés compétence Heroes of the StormAiguillons envenimés qui permet de ralentir vos ennemis avec Explosion dExplosion d'aiguillons , en sachant que vous avez augmenté sa portée , il pourra toucher un grand nombre de cible , et on n'est jamais contre du contrôle en +.

Le Talent ultime <3

TOP

Le dernier talent est sans surprise Conscience collective compétence Heroes of the StormConscience collective , qui vous permet d'avoir le double symbiote. Tous les sorts du Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote

sont doublés *-*

Double Piqûre compétence Heroes of the StormPiqûre Double Explosion dExplosion d'aiguillons Double Carapace compétence Heroes of the StormCarapace , de quoi faire très bobo à vos ennemis.
Le seul soucis de ce talent , c'est qu'il demande que votre team fasse attention à ne pas trop s'éloigner , car ça vous forcera à replacer votre double symbiote.
Ce talent fait le café , et en plus le ptit chocolat qui va avec , que demander de plus ?

 

TOP

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437839475-maxresdefault.jpg
Le gameplay d'Abathur fait parti des plus complexes que jeu , mais heureusement , je suis là. <3

Les capacités :


Abathur se joue sous 2 "formes" :
-L'abathur de base avec 2 capacités et son passif.


-Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote=permet de passer en "forme 2" http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437910733-abathur-symbiote.jpg
-Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique= bombe à place aussi appelé les Boumms.http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437910745-abathur-toxicnest.jpg
-Souche nuisible compétence Heroes of the StormSouche nuisible=permet de push en envoyant automatiquement des bébètes vilaines et moches.

-Le symbiote ( la pieuvre sur la tête des gens ) qui a 3 sorts.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437910997-abathur-symbiote-guide-0.gif
-Piqûre compétence Heroes of the StormPiqûre=Flèche ayant 2 charges en début de game.
-Explosion dExplosion d'aiguillons= Aoe autour de l'hôte du Symbiote.
-Carapace compétence Heroes of the StormCarapace=Bouclier pour protéger le maître , le gentil maître.

Abathur ne possède pas de monture , son W lui permet de se déplacer sur n'importe quelle zone de la map du moment qu'il a la vision.

l'Early Game

TOP

Le début de game est le plus dur pour Abathur , car sans ses talents , il n'aura pas beaucoup à apporter. En début , vous devez vous placer sur une lane dans votre fort pour votre passif Souche nuisible compétence Heroes of the StormSouche nuisible et placer un maximum de Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique dans les buissons , très rapidement pour obtenir la vision et donner un avantage à votre équipe. Puis vous vous placez sur un coéquipier et vous tappez , le protégez , sans oublier de replacer des Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique.

Le Mid-game

TOP

En milieu de game ,
Vous obtenez votre ulti Evolution de monstruosité compétence Heroes of the StormEvolution de monstruosité , selon le type de map , le choix n'est pas le même , si c'est une carte avec de nombreux timefight , vous attendez que le fight commence et vous mettez votre Monstruosité sur une lane vide et vous allez aider vos alliées dans le besoin.
Ou si c'est une map avec peu de teamfight , alors utilisez votre monstruosité sur une lane où vos coéquipiers push et mettez votre Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote dessus jusqu'à qu'un allié et besoin d'aide.
Vous verrez que la monstruosité a un capacité de push qui est très agréable.

Sinon vous continuez d'aider vos alliées , avec les talents obtenus vous devriez faire des dégâts bien plus imposant quand Early-Game.
N'hésiter pas à poser des Nid toxique compétence Heroes of the StormNid toxique aux endroits stratégiques de la carte , tel qu'à l'entrée des mines sur les mines hantées , ou dans près du coffre sur la Baie de cœur-noir.
Faîtes attention à vos forts qui peuvent se détruire avec vous dedans. ='(
Il ne faut donc pas hésiter à changer de lane pour se mettre dans un fort ou dans un buisson si vous êtes un peu plus thug.

Late Game

TOP

En fin de game ,
Le build dévoile sa puissance avec les derniers talents qui augmentent encore vos dégâts et les bonus donnés à vos coéquipiers , mais la Conscience collective compétence Heroes of the StormConscience collective va vous permettre de détruire littéralement ou horizontalement (ok , blague moyenne.) vos ennemis car en doublant vos dégâts , vous saurez très violent.
Sachez que vous pouvez mettre votre Symbiote compétence Heroes of the StormSymbiote sur un tour ou sur votre monstruosité en étant en même temps sur un coéquipier. Ce qui vous permet aussi d'être un atout défensif.

Comment choisir la cible du Symbiote ?

TOP

Bien évidemment , vous choisirez un cible cac en priorité , en règle général , allez sur un assassin car le talent Surcharge dSurcharge d'adrénaline lui sera très utile , mais lors d'un teamfigth vous pouvez privilégiez le tank qui va foncer dans le tas et prendre de gros dégâts.

Conclusion

TOP

Abathur , est un héro qui gagne en puissance tout au long de la game , et qui en fin de game devient un monstre si vous avez des coéquipiers qui savent jouer ensemble.
Et voici en bonus une vidéo youtube d'un joueur jouant ce build ,c'est pas le meilleur joueur du monde mais il est pas mauvais.=)

Bisou

TOP

Voilà , maintenant vous savez utiliser le maître des évolutions , et sa pieuvre fétichiste des têtes.
Je vous fais plein de bisou ++ <3
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437910299-heroes-of-the-storm-short-comic-by-andrealeon-d8kirvq.jpg

Commentaires (11)