logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+4
+

[Concours] La vie sans limite.

Publié le 28 juillet 2015 à 12:17
583

Trait
Niveau 1
Z
Niveau 4
Trait
Niveau 7
R
Niveau 10
Z
Niveau 13
E
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Soyez un vrai sac a PV avec du bon contrôle et de bon dégâts sur le long terme en teamfight.

Description du build

 

TOP

Pour être un monstre et pouvoir sauté dans les combats sans imaginer que l'on puisse mourir il faut un maximum de PV.
Pour cela prenez Festin dFestin d'âme et Vol dVol d'âme ,aux rang 1 et 7, il vont vous permettre d'avoir beaucoup de vie et une bonne régénération, surtout que c'est deux talents "snowball" entre eux ce qui les rend très efficace.

N'oubliez pas que pour que c'est talents sois efficaces il faut stack Pierre dPierre d'âme noire donc si a partir de 7-8min de game vous êtes a moins de 50 âmes éviter d'engager un combat et rester sur une lane pour en farm.

Pour pouvoir dépush tout au long de la partie et faire d’important dégâts en teamfight prenez, au rang 4 et 13, Diable de feu compétence Heroes of the StormDiable de feu et Tempête de feu compétence Heroes of the StormTempête de feu . Essayez de rester au milieu du combat pour faire un maximum de dégât avec Choc infernal compétence Heroes of the StormChoc infernal et aussi Diable de feu compétence Heroes of the StormDiable de feu qui sur le long terme fais des dégâts non négligeable.

Pour le rang 10 cela dépend de la composition d'en face même si Souffle de foudre compétence Heroes of the StormSouffle de foudre sera souvent plus efficace, par contre si vous avez des raynor, thrall, jaina, kaelthas etc ... prenez Apocalypse compétence Heroes of the StormApocalypse . Sois ils seront stun pendant 2 seconde sois ils devront se déplacer ce qui les empêcheras de vous faire des dégâts pendant 1.5s environ ce qui reviens plus ou moins au même ;). Sans oublier que cet ulti est global.

Vous avez un choix au rang 13, si vous voulez être un peux plus tanky contre des jaina ou kael'thas vous pouvez prendre Bouclier anti-sort compétence Heroes of the StormBouclier anti-sort sinon prenez Tempête de feu compétence Heroes of the StormTempête de feu qui ne fera qu'augmenter vos dégâts en teamfight.

Pour avoir un EXCELLENT contrôle, rang 16, contre les heroes avec une excape "correct" Correction continue compétence Heroes of the StormCorrection continue est un talent ravageur si il est bien utiliser. En gros utiliser la double Correction compétence Heroes of the StormCorrection pour envoyer deux fois l'adversaire vers votre camp et pas juste le faire passer au dessus de votre tête.

Et enfin rang 20 je conseil fortement Seigneur de la Terreur compétence Heroes of the StormSeigneur de la Terreur qui ne vous donnera que plus de survivabiliter en teamfight.

Bien sur n’hésitez pas a "stunlock" un heroe seul avec Charge dCharge d'ombre dans un mur puis doubleCorrection compétence Heroes of the StormCorrection en attendant que vos camarade le découpe en tranche.

Commentaires (1)