logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+10
+

[Concours] Stitches en deux options

Publié le 26 juillet 2015 à 12:06
1 958

E
Niveau 1
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
Niveau 13
A
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : La version de Stitches dans une composition solo tank et dans une composition double tank, avec ses variantes situationnel.

Description du build

Stitches for the WINNNNNN :) :)

TOP

Les talents abordés dans cette partie du guide sont ceux que l'on peut utiliser dans nos parties.

Niveau 1 :
Blocage compétence Heroes of the StormBlocage: Le blocage sera à prendre en compte seulement contre une composition basée sur des auto attaques lentes et puissante.
Bien mâcher compétence Heroes of the StormBien mâcher: Bien mâcher sera le talent à prendre dans le cas où vous serez le seul tank de votre équipe. Etant donné que ce talent un heal sur la durée vraiment très important.(Composition solo tank)
Choc lourd compétence Heroes of the StormChoc lourd: Ce talent sera à prendre dans le cas où vous avez un autre tank à vos côté afin de combler le manque de dégât possible d'une équipe en composition double tank.(Composition double tank)

Niveau 4 :
Soins amplifiés compétence Heroes of the StormSoins amplifiés: Soins amplifiés possède une très bonne synergie avec le talent niveau 1 Bien mâcher compétence Heroes of the StormBien mâcher.(Composition solo tank)
Terre putride compétence Heroes of the StormTerre putride: Terre putride augmentera vos dégâts afin de tenir plus facilement votre lane tout seul sans gaspiller les munitions de vos tours ainsi que, lors du team fight vous pourrez constater que vos "petites flaques" font des dégâts non-considérable et difficiles à éviter à force de les accumuler.(Composition double tank)

Niveau 7 :
Attendrisseur compétence Heroes of the StormAttendrisseur: Le ralentissement sur les auto attaques est tout simplement plus fort que les autres talents à ce niveau.

Niveau 10 :
Bile Putride compétence Heroes of the StormBile Putride: Bile Putride vous permettra de façon défensive de désengager très rapidement une fight qui tourne mal ou encore de sauver un allié se faisant agressé suite à du body block et Bile Putride. Bile putride sera aussi très utile en team fight pour empêcher les personnes au corps à corps d'atteindre vos carry à distance.
Gavage compétence Heroes of the StormGavage: Gavage est plus situationnel que Bile Putride, il sera à prendre sois pour prendre une plus grande distance entre la team adverse et le héros que vous venez de grab ou pour le faire passer de l'autre côté de votre mur de façon à assurer un kill sur un héros sans escape. Gavage sera utilisé en team fight principalement dans le cas de composition basé sur un héros. Comme par exemple contre une composition à base de Illidan Abathur et Rehgar.

Niveau 13 :
Acharnement compétence Heroes of the StormAcharnement: Acharnement est le talent à ce niveau le plus intéressant.
Méga-pain compétence Heroes of the StormMéga-pain: Cependant dans certaines conditions qui ne se produisent presque jamais (une équipe adverse sans contrôle)il sera inutile de prendre Acharnement compétence Heroes of the StormAcharnement et donc par défaut, il faudra sélectionner Méga-pain, car il augmentera votre possibilité d'agresser à distance.

Niveau 16 :
Hameçon compétence Heroes of the StormHameçon: L'augmentation de 50% de la portée du grab et non seulement forts, mais aussi très fun.
Présence intimidante compétence Heroes of the StormPrésence intimidante: Présence intimidante est un talent situationnel, il faudra le prendre dans le cas d'un composition adverse basé sur des auto attaques (de préférence avec une vitesse d'attaque assez rapide).

Niveau 20 :
Bouclier renforcé compétence Heroes of the StormBouclier renforcé: Bouclier renforcé est le talents à favoriser à ce niveau étant donné que la réduction de dégât est très efficace pour contrer le léger manque de tanking de Stitches.
Eclair du Nexus compétence Heroes of the StormEclair du Nexus: Éclair du Nexus est un talent très efficace pour engager ou s’échapper une position embarrassante. Ce talent sera très fort avecGavage compétence Heroes of the StormGavage car cela permettra de pouvoir avaler un carry à distance et de le ramener facilement au milieu du combat.
Bile régénératrice compétence Heroes of the StormBile régénératrice: Ce talent peut être sélectionné dans le cas d'une composition adverse sans gros dégât instantané avec la possibilité de répandre la Bile Régénératrice sur une grande partie des adversaires.

Stitches for the LOOOOOOOOSE :( :(

TOP

Les talents abordés dans cette partie du guide sont ceux qui ne sont pas à utiliser ou de façon très situationnelle. Certains talents ne seront pas abordés dans ce guide, car il n'y a pas d'explication pour laquelle ces talents ne sont pas à prendre mis à part le fait qu'ils ne soient pas assez forts.

Niveau 1 :
Maître en récupération compétence Heroes of the StormMaître en récupération: Ce talent donne une bonne régénération de pv en milieu et fin de game, mais en comparaison avec le soin donné par Bien mâcher compétence Heroes of the StormBien mâcher, il est préférable de prendre un soin plus instantané.

Niveau 4 :
Hachoir abominable compétence Heroes of the StormHachoir abominable: Ce talent est similaire à Terre putride compétence Heroes of the StormTerre putride mais donnera un boost de dégât plus faible, c'est pourquoi Terre putride compétence Heroes of the StormTerre putride est le talent conseillé dans ce guide.

Niveau 7 :
Mâchons de choix compétence Heroes of the StormMâchons de choix: Ce talent aurait été plus intéressant aux paliers des niveau 1 et 4.

Niveau 13 :
Main secourable compétence Heroes of the StormMain secourable: Main secourable pourrait être utile pour sauver un allié qui se place mal pendant toute la partie, ce n'est donc pas une raison suffisamment importante pour prendre se talent.

Niveau 16 :
Shish kebab compétence Heroes of the StormShish kebab: Ce talent est beaucoup situationnel, car grab deux personnes ne permettra pas forcément de tuer les deux personnes, voir de ne réaliser aucun des deux kills si votre équipe ne focus pas la même cible.

 

TOP

Pensez à mettre une petit plus si vous avez apprécié lire ce guide. :)

Commentaires (1)