logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+1
+

[Concours] Viens là mon Mignon !

Publié le 25 juillet 2015 à 15:16
178

Z
Niveau 1
Z
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
Z
Niveau 13
Z
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Marre d'avoir un crochet trop court? Marre de chatouiller les jolies fesses de Jaina par votre hâmeçon? Les ralentissements, focus et minions ne vous seront plus un problème !

Description du build

Pour une meilleure efficacité, utilisez "Choc" 2 en 1

TOP

Choc compétence Heroes of the StormChoc, ou la compétence qui va vous permettre de nettoyer le terrain pour vous mettre plus facilement à table.
En effet, les personnes ayant joué Balafré sauront à quel point il est énervant lorsque votre adversaire se faufile au milieu des minions. Un minion sur votre passage, et c'est votre Crochet compétence Heroes of the StormCrochet qui passe à la trappe !
Ainsi, pour se mettre à table, il faut que la nappe soit propre vous voyez ce que je veux dire? Vous n'allez tout de même pas sortir vos couverts "propres" pour les salir sur la table!

C'est pourquoi Choc compétence Heroes of the StormChoc permet ainsi de faire de gros dégâts sur les minions par son amélioration Choc lourd compétence Heroes of the StormChoc lourd, et même si vous les tués pas en un seul et unique coup, votre talent Terre putride compétence Heroes of the StormTerre putride, vous permettra de les finir à petit feu par votre Gaz abominable compétence Heroes of the StormGaz abominable accentué par le talent Gaz toxique compétence Heroes of the StormGaz toxique. Ce qui permet d'un de nettoyer votre ligne de sbires, de deux de faire de l'expérience rapidement, et de trois pouvoir avoir un "champ de grab" parfaitement libre !

Au fil des niveaux vous pourrez améliorer ce choc, pour le rendre plus offensif et utile en teamplay par Méga-pain compétence Heroes of the StormMéga-pain, qui vous permet d'avoir une portée non négligeable pour tout les coquins voulant s'enfuir avec leur monture en zigzaguant. De plus (Pulvérisation compétence Heroes of the StormPulvérisation) vous permettra de ralentir les fuyards laissant des opportunités à vos assassins de rattraper votre adversaire, ou alors, de pouvoir attirer l'ennemi en le gardant toujours à votre portée.

A noter, que le Choc compétence Heroes of the StormChoc fait d'assez gros dégâts sur les héros aussi. Ainsi, vous jouez un Balafré Spécialiste et parfois même avec un peu d'expérience, un assassin ( En restant biensûr modeste ! Ce n'est pas non plus un Boucher ! )

A TABLE !

TOP

Beaucoup de joueurs pensent que Balafré, ne se résout qu'à utiliser son Choc compétence Heroes of the StormChoc à tout va, d'attirer un joueur au hasard par son Crochet compétence Heroes of the StormCrochet lancé dans la mêlée sans réflexion au préalable.
Eh bien, non ! Il est du devoir au Balafré de poser un grab quand ses coéquipiers sont dans le besoin, ou pour affaiblir le groupe ennemi en sortant du groupe l'assassin, ou le joueur a priori le plus dangereux au niveau des dégâts.
Mais par moment, en plein Teamfight il est difficile d'attirer un assassin et de le sortir de la zone de combat pour pouvoir se le faire seul.
Ainsi, Gavage compétence Heroes of the StormGavage vous permettra en mêlée de soulager les soutiens, et de pouvoir focus un seul et même ennemi pour votre équipe. La plupart du temps il est de votre devoir, de vous gaver d'un assassin lors du teamfight, car la plupart du temps il y a au moins 2 assassins. Ce qui permet à votre équipe de burst un seul assassin, et de ne vous prendre qu'un seul et unique assassin comme dps, car les tanks ne sont pas non plus les fort en dps.
Il vous permettra aussi de vous faufilez dans le groupe ennemi prendre un joueur et revenir dans votre camp illico pour détruire ce joueur.
Le seul bémol, est qu'il faut une coordination constante avec votre équipe, car si vous engagez un move mais que votre équipe n'a pas compris vos actions, vous vous retrouvez très vite seul.

Le Flash-Crochet, pour mieux croustiller !

TOP

Comme vous avez pû le remarquer, dans notre build notre crochet reste à sa portée initiale. Mais nous avons avec nous avec Choc compétence Heroes of the StormChoc et ses améliorations la possibilité de ralentir les ennemis nous permettant de nous rapprocher plus rapidement qu'eux ne s'enfuie, facilitant ainsi la prise avec notre crochet.
C'est pourquoi à partir du niveau 20, la téléportation vous sera d'une plus grande aide encore ! Un ennemi est sur sa monture, et vous aussi ou un allié à fait reculer un adversaire assez loin de vous et vous n'êtes pas sur la même ligne, eh bien, l' Eclair du Nexus compétence Heroes of the StormEclair du Nexus suivi de Choc compétence Heroes of the StormChoc puis de Crochet compétence Heroes of the StormCrochet vous permettra d'être dans des conditions optimal pour rattraper votre adversaire et le finir une bonne fois pour toute !

Ce même Eclair du Nexus compétence Heroes of the StormEclair du Nexus vous permettra aussi de vous exclure d'un teamfight raté pour vous éviter de mourir, et pourra vous faciliter la tâche pour réaliser ce qu'on appelle un "brain".

En bref, c'est un build puissant, permettant de mettre les petits plats dans les grands. Et votre aide apportée sera à votre équipe non-négligeable ! Alors passez à table, et bon appétit à vous ! Faite que ça croustille !

Commentaires (0)