logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+25
+

[Concours] Zeratul Seigneur sith

Publié le 26 juillet 2015 à 16:28
4 488

A
Niveau 1
Niveau 4
A
Niveau 7
R
Niveau 10
Trait
Niveau 13
Z
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Ce build 100 % Camouflage sabre laser vous rappellera la Beauté des combats des seigneurs siths et le désespoir des ennemis de l'empire se faisant terrasser par un sith invisible

Description du build

Sommaire

Introduction : Un vrai Seigneur Sith

TOP

Zeratul le seigneur sith étant un pro du camouflage, Ce build est axé sur la Compétence Tailler compétence Heroes of the StormTailler de notre cher Sith.

La compétence Pointe de singularité (Bug de la commande Désolé) pourra elle servir de finish a un Jedi de la république fuyant lâchement le champ de bataille.

Ici, Transfert compétence Heroes of the StormTransfert peut non seulement servir comme un moyen d'escape en cas de problème vital mais aussi a vous placer au milieu de vos ennemis tout en restant invisible pour placer votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler et exterminer les sbires de la république.

Pour chaque Tiers je vous expliquerai la puissance de votre sabre laser. Plus votre taux de midichlorien sera élevé plus vos attaques terrasseront vos ennemis.http://images3.alphacoders.com/114/11439.jpg

Tiers 1 : Le double sabre Laser du Seigneur Maul

TOP

Pour ce Premier Tiers le choix est simple, le build étant axé sur des dégats Considérables et sur la compétence Tailler compétence Heroes of the StormTailler , il faudra ici choisir le Talent Grande taille compétence Heroes of the StormGrande taille qui vous permettra d'obtenir une meilleure portée avec votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler.

Même si cela peut paraître faible en début de partie, Notre cher Seigneur Sith en fera baver plus d'un en late game avec le cumul des dégâts et de la portée accrue. Cette portée sera très utile par exemple après votre Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide en vous plaçant au centre de cette dernière si vous êtes en position offensive.

Cependant si vous préférez un petit bonus défensif vous pouvez aussi opter pour Blocage compétence Heroes of the StormBlocage afin de réduire les dégâts subits. En bref ce premier tiers vous équipera d'un double Sabre Laser tel votre confrère sith Dark maul.http://images.alphacoders.com/540/540093.jpg

Tiers 2 : L'augmentation du Taux de midichlorien

TOP

Une fois niveau 4 vous opterez pour Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante qui augmentera fortement votre taux de midichloriens une fois que vous aurez atteint le nombre de stacks maximum. Ce talent sera un bonus au dégâts pour vos capacités. De plus si vous gérez bien vos escapes et votre invisibilité vous n'aurez pas a devoir refarmer ces stacks.

Comme vous le savez un seigneur Sith ne meurt jamais ne soyez donc as effrayés par la peur de mourir. Sur ce tiers c'est ce talent qui rapporte le plus de bonus au dégâts une fois arrivé en late game. Seuls les faibles auront besoin de Frappe vampirique compétence Heroes of the StormFrappe vampirique pour récupérer leurs points de vie, un vrai Sith tel zeratul ne sera jamais blessé.

Une fois sorti de l'ombre tous ces ennemis seront morts et lui retournera de ce pas dans les abysses du coté obscur. http://images3.alphacoders.com/839/83929.jpg

Tiers 3 : Respecter son sabre Laser

TOP

Une fois niveau 7 le tiers 3 à choisir sera Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide.
Ce talent vient apporter un grand intérêt à votre Camouflage et à votre premier Talent Grande taille compétence Heroes of the StormGrande taille. Il vous permettra de vous faufiler entre les lignes de La République afin d’assassiner tous ses faibles partisans.

Afin de bien vous servir de ce talent vous devrez penser a bien maintenir votre camouflage jusqu'à être a portée des lignes ennemies et d'être camouflé autant que possible durant votre game. Rien de bien compliqué pour un Sith n'est ce pas ?

Sur ce tiers, il est possible de se servir du Talent Enchaînement compétence Heroes of the StormEnchaînement qui permettra d'augmenter votre attaque de base après votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler.

Cependant en tant qu'adorateur de votre Sabre Laser vous le respecterez et opterez pour Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide.http://static.hitek.fr/img/actualite/w_331299-lazernyj-mech-zvezdnye-vojny-1920x1080-www-gdefon-ru.jpg

Tiers 4 : Seigneur du vide

TOP

Une fois Niveau de 10 rien de mieux que de devenir le maître de l'espace et du temps.
Comme vous l'aurez compris sur le Tiers 4 il faudra prendre la compétence héroïquePrison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide qui se révélera dévastatrice avec ce build.

La Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide permettra de renverser la balance en team fight en la plaçant à l'endroit stratégique et en bloquant vos ennemis dans le vide vous pourrez tirer profit de votre camouflage et de votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler
devenu dévastateur.

Bien que dur admettre, si vous avez un moment de faiblesse face a ces lâches jedis combattant a 5 contre vous seul vous pouvez aussi vous servir de Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide afin d'emprisonner vos ennemis et d'utiliser Transfert compétence Heroes of the StormTransfert pour attendre les renforts de vos confrères Siths.

Le Talent Assaut ténébreux compétence Heroes of the StormAssaut ténébreux est beaucoup trop faible par rapport a cette prison du vide car il vous rends très vulnérable si utilisé en team fight.

Un crossover Star Wars et World of Warcraft ça n'a pas de prix : Seigneur du vide Sith!

Tiers 5 : L'assassin Sith

TOP

Pour ce Tiers 5 une fois n'est pas coutume vous augmenterez vos dégâts a la sortie du camouflage en utilisant Lame dLame d'assassin.

Cela vous octroiera un bonus supplémentaire au dégâts et vous pourrez burst pendant ces 5 secondes après être sorti du camouflage.
Vous pourrez donc comboter votre Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide avec votre Lame dLame d'assassin.

De plus cela augmentera aussi votre vitesse de déplacement de 10% sous camouflage, idéal pour escape a pied ou pour vous placez rapidement dans les lignes adverses et utiliser votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler boosté.

Avec ce build full dégâts il est clair que c'est a mon avis le meilleur bonus de ce tiers qui combote très bien avec le boost de Tailler compétence Heroes of the StormTailler.

Certains préféreront Trou de ver compétence Heroes of the StormTrou de ver pour revenir sur leur pas ce qui est aussi très utile pour le combo mais un Seigneur Sith préférera un bonus aux dégats à un moyen de s'enfuir lâchement !
http://orig02.deviantart.net/4391/f/2010/036/1/c/sith_lord_by_overdrivezero.jpg

Tiers 6 : La puissance de la force

TOP

Arrivé niveau 16 nul doute que vous pensiez a choisir le talent Tailler dans le vif compétence Heroes of the StormTailler dans le vif cependant, vous avez oublié de penser au lâches de la république fuyant le combat par peur de votre puissance !

En effet pour le 6ème Talent vous opterez pour Doubles bombes compétence Heroes of the StormDoubles bombes qui va vous permettre de lancer deux fois a la suite votre pointe de singularité et ainsi finir les ennemis low life ou les déserteurs.

Ce talent seul utilisé en début de fight sur un caster assassin tel que jaina la mettra à 50% de pv vous n'aurez plus qu'a l’exécuter avec votre combo Transfert compétence Heroes of the StormTransfert puis Tailler compétence Heroes of the StormTailler.

Une fois Late game ces deux pointes de singularité sont en effet dévastatrices sur le champ de Bataille.

Rien de tel de que le pouvoir de la force du Seigneur Vador pour faire exploser vos ennemis.http://images2.alphacoders.com/487/487771.jpg

Tiers 7 : La puissance de l’empereur

TOP

A votre apogée, au niveau 20 vous le savez, le Talent à choisir est Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus. Les faibles qui me demanderont pourquoi ne pas prendre Prison protectrice compétence Heroes of the StormPrison protectrice et bien vous n'êtes pas de vrais siths.

Un Sith n'a que faire de ses alliés, seule la victoire et la vengeance compte, et si un allié est pris dans votre Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide c'est qu'il est faible (et aveugle). Avec vos Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus vous ajouterez un bonus supplémentaire à votre sabre laser et ralentirez les ennemis.Vous pouvez enfin rivaliser avec la puissance de l'empereur et de ses éclairs.

Les Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus cumulées a Lame dLame d'assassin et a votre Tailler compétence Heroes of the StormTailler découperont tous les corps qui se mettront en travers de votre route et vous rendront tout puissant une fois au corps a corps.

Que le traître et ses lames d'azzinoth se préparent le seul et vrai Seigneur sith arrive dans le Nexus !http://media.blizzard.com/sc2/media/artwork/artwork_zeratul_poster1-large.jpg

Conclusion : La suprématie de l'empire !

TOP

Si vous avez suivi mon build à la Lettre votre puissance sur le champ de bataille pourra rivaliser avec l'empereur et le seigneur Vador. Inutile de précisez que les rats présents dans le nexus trépasseront tous sous votre sabre laser !

Pour récapituler : sous camouflage Tailler compétence Heroes of the StormTailler boosté par Grande taille compétence Heroes of the StormGrande taille et Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide suivis de dégats des attaques autos boostés par Lame dLame d'assassin et Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus. Si vôtre ennemi n'a toujours pas été terrassé par la force il vous reste Doubles bombes compétence Heroes of the StormDoubles bombes pour le finish. Le tout boosté par Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante. pour ce qui est de l'escape pour les apprentis siths vaincus (ou presque) par les Jedis, il vous reste votre Transfert compétence Heroes of the StormTransfert pour fuir afin de revenir en compagnie de vos sbires pour vous venger !

Pour l’anecdote j'ai effectué un 46-0 en ligue héroique avec 47 kills de la part de notre équipe en utilisant ce build ( non représentatif mais sympa )
J’espère que mon build vous aura plus et que je vous ai transmis ma passion pour l'empire et le coté obscur !

Merci Heroes-stratégie et Blibli pour ce concours !
Et N'oubliez pas,

Quand on l'attaque, L'empire contre attaque ! ( Astérix et Obélix ?)
http://pre03.deviantart.net/3e22/th/pre/f/2013/124/7/1/zeratul_by_tokoldi-d6453sp.jpg

Commentaires (20)