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"Deuillegivre a faim"

Publié le 26 janvier 2015 à 17:18
4 029

E
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
Z
Niveau 13

Résumé : Description du build que j'utilise avec Arthas qui m'a permis de le maîtriser correctement

Description du build

Introduction

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Arthas est un héros de type Guerrier avec une énorme durée de vie, il est assez simple a maîtriser et je vais vous proposez un build qui peut se jouer de façon général dans la plupart de vos parties.

http://www.artofgt.com/images/arthas_illidan.jpg

Compétences

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Deuillegivre est affamée compétence Heroes of the StormDeuillegivre est affamée est le trait d'arthas qui lui permet d'infligez 100% des dégats de base et de récupérer du mana après avoir lancé l'attaque, ce qui rajoute un peu de burst et permet de regen son mana quand on est sur une lane

Voile mortel compétence Heroes of the StormVoile mortel Le premier sort qui peut se jouer de deux façon différente :
-Soit un sort de poke avec des dégats assez moyen
-Soit un heal qui peut vous soigner si vous le lancez sur vous.
Très utile pour rajouter du burst ou tout simplement de se healer pendant un fight ce qui permet d'augmenter largement la durée de vie d'arthas.

Rafale hurlante compétence Heroes of the StormRafale hurlante Un des sorts les plus utile du maître du Fléau, qui va vous permettre de stun un ou plusieurs adversaire(s) pour ensuite leur mettre un coup de Deuillegivre ou pour les empêcher de s'enfuir

Tempête gelée compétence Heroes of the StormTempête gelée Une AoE qui slow les ennemis qui sont au CaC d'Arthas et qui leur inflige des dégats (pas énorme certes) ce sort va être utilisé pour réduire la mobilité des héros adversaires en teamfight et pour dépush les lanes

Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts Une invocation en masse de serviteurs qui pourront vous rendre un grands nombre de points de vie pendant un combat si vous les sacrifiez

Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa La wirm de givre va vous permettre d'engager correctement un combat ou pour rattraper des fuyards

Niveau 1

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Au début il n'y a pas un énorme choix a faire, le talent Terres gelées compétence Heroes of the StormTerres gelées va vous permettre de rentabiliser un maximum votre Tempête gelée compétence Heroes of the StormTempête gelée et ainsi slow un plus grands nombre d'ennemis.

Le talent Présence de givre compétence Heroes of the StormPrésence de givre est une bonne option si vous pensez que vous manquez de stun dans votre team mais il est très rare que j'utilise ce talent, le premier étant beaucoup plus utile durant les Teamfight

Niveau 4

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La il est recommandé de choisir Envenimer compétence Heroes of the StormEnvenimer qui permet de rajouter un peu de burst sur un assassin pour le finir ou pour sécuriser un kill.

Le talent Destruction compétence Heroes of the StormDestruction permet de rajouter de burst sur votre trait mais vu que celui çi a un temps de recharge assez long ce n'est pas souvent la meilleurs option.

Faim éternelle compétence Heroes of the StormFaim éternelle ne rajoute que peu de points de mana et n'est donc pas très optimiser pour ce build.

Niveau 7

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La on ne pose même pas la question : Connexion runique compétence Heroes of the StormConnexion runique qui va vous permettre de regen en fonction de vos attaques de bases qu'elle soit sur les sbires, les bâtiments ou les héros ennemis.

Niveau 10

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Un choix qui fait débat parmi les joueurs d'Arthas :

Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts qui permet de faire pop des serviteurs ce qui augmente vos dommages et vous pouvez les sacrifiez pour vous rendre des HP en fonction du nombre de goules que vous avez.
Le problème c'est que pendant les teamfight vos goules vont se faire insta-dépop par les AoE donc elle n'auront pas le temps de faire des dommages, on les utilisera pour récupérer un grands nombre de points de vie durant les teamfight ou beaucoup d'AoE sont susceptible d'être utilisées par la team adverse.

Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa Qui est une engage tout en fait potable mais assez lente à se déclencher,
Mais les dégats ne sont pas énorme, la durée de stun n'est pas fantastique puis dans la mesure ou l'on considère que Arthas va prendre un maximum de dommage et que la Connexion runique compétence Heroes of the StormConnexion runique et le Voile mortel compétence Heroes of the StormVoile mortel ne suffisent pas, il vaut mieux s'orienter vers Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts qui est un choix beaucoup plus safe.

Bref si votre team ne dispose d'aucun engage on partira sur Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa sinon ce sera Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts.

Niveau 13

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La le choix est difficile...

Le talent Traînée de givre compétence Heroes of the StormTraînée de givre est très intéressant dans la limite ou votre stun sera prolongée et vous aurez de meilleurs chances de stun au passage des invisibles ce qui peut souvent amener la victoire d'un teamfight, la encore si votre team n'a pas un panel de stun viable on prendra ce talent

Acharnement compétence Heroes of the StormAcharnement si vous êtes le seul tank dans la team ou que l'équipe adverse joue avec beaucoup de contrôle

Bouclier anti-sort compétence Heroes of the StormBouclier anti-sort sera a privilégié dans une compo ou le DPS sera important.

Niveau 16

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Peau de pierre compétence Heroes of the StormPeau de pierre si vous estimez être trop squishy en teamfight.

Si vous êtes bien dans votre game, le Voile immortel compétence Heroes of the StormVoile immortel augmentera grandement votre sustain

Étreinte de la mort compétence Heroes of the StormÉtreinte de la mort n'est pas très utile sauf si vous n'avez aucun heal dans votre team.

Niveau 20

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Ici si vous avez pris Appel de Sindragosa compétence Heroes of the StormAppel de Sindragosa il vaut mieux prendre Zéro absolu compétence Heroes of the StormZéro absolu

Si vous avez pris Armée des morts compétence Heroes of the StormArmée des morts il ne vaut mieux pas prendre son amélioration qui rajoute juste 3 goules qui se feront dépop en teamfight.

En contrepartie la seule alternative viable c'est la Fureur du Nexus compétence Heroes of the StormFureur du Nexus qui rajoutera un peu de burst sur vos attaques mais rien d'exceptionnel

Si vous estimez que vos goules ont une durée de vie correcte ou que les héros adverses n'utilisent pas d'AoE alors ont prendra le risque de partir sur Légion du Norfendre compétence Heroes of the StormLégion du Norfendre.

Conclusion

TOP

Ce build est une base assez classique que l'on retrouve très souvent sur les autres Arthas, mais avant tout ce build n'est pas parfait, c'est celui qui me semble le plus adapté dans la plupart des partie avec Arthas mais un build change beaucoup en fonction de la compo de la team adverse et de l'expérience a jouer un personnage.

PS : Ceci est mon premier build sur HoS Stratégie (merci d'ailleurs a Mami' pour avoir ajouter la fonctionnalité de laisser a la communauté de présenter leurs builds)
ne soyez pas trop durs il reste des choses a corriger et j'essayerais de le compléter et de le tenir a jours en fonction des MAJ :)

http://static.zerochan.net/Arthas.Menetil.full.1088386.jpg

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