logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+1
+

Frostwolf spirit never die

par Darte
Publié le 30 juin 2015 à 12:16
166

A
Niveau 1
Trait
Niveau 4
E
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
E
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Ce build est basé sur le burst et la régénération de thrall ce qui en fait un bon contre à plusieurs héros dps burst avec peu de points de vie.

Description du build

Comment jouer avec ce build

TOP

Ce build est très late game il ne sera rentable en terme de puissance qu'à partir du lvl 16 voir du lvl 13 et atteindra son maximum au lvl20.

Il se concentre sur Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents pour apporté un burst et une regene de vie. Thrall est un manavore s'il veut être efficace c'est pourquoi on lui apporte de la mana sur chaque résilience obtenue avec Vague de mana compétence Heroes of the StormVague de mana.

Votre héro est très faible en early game si vous êtes derrière la team adverse,pour maximiser votre survie en phase de lane utilisez Esprit farouche compétence Heroes of the StormEsprit farouche pour toucher les 7 minions en ligne quand ils arrivent vous aurez alors une charge de résilience, ainsi qu'un novelle en préparation ( il faut toucher 5 fois une cible ennemis avec un sort pour une charge de résilience).

Les talents pour débuter dans la partie

TOP

Un seul talent peut changer en fonction de la team adverse avec ce build. c'estTonnerre grondant compétence Heroes of the StormTonnerre grondant pourBlocage compétence Heroes of the StormBlocage, tout dépend s'il y a des assassins mêlées ou des tanks là le blocage sera beaucoup mieux, dans le cas de trois assassins à distance ce sera tonnerre grondant le mieux.

Le poison n’apportera aucun gros burst et vous perdrez un avantage late game qui est celui de Vague de mana compétence Heroes of the StormVague de mana.

les talents en milieu de partie

TOP

Le build fait est une synergie sur laFurie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents de thrall donc ne jamais changer de build au risque d'avoir un thrall moins efficace, car la régénération de points de vie lui apporte toute sa force avec Grâce aérienne compétence Heroes of the StormGrâce aérienne etFurie-des-tempêtes compétence Heroes of the StormFurie-des-tempêtes il se régénère plus vite qu'un tank sous heal.
Enfin la Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus donne à thrall un burst sur son attaque de base et un ralentissement qui viennent complétés Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents qui est basé sur l'auto-attaque.

Forces et faiblesses

TOP

Forces

-burst correcte en late game
-régénération digne d'un healer
-grande facilité à débuter les camps de mercenaires en début de partie (hard après le niveau 7)
-peut tanker un boss à partir du lvl 16
- grandes capacités en affrontements long

Faiblesses

- dépendant du temps de recharge de Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents pour attaquer
- early game très passive sans trop de puissance pour burst en teamfight
- peut de contrôles excepté Brise-monde compétence Heroes of the StormBrise-monde

Maps conseillés

TOP

vallé du dragon en position de 1v1 sur la lane du milieu

le val maudit

le temple céleste

Commentaires (0)