logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+3
+

Jaina, fille du "Blizzard"

par Boog
Publié le 27 avril 2015 à 15:51
834

A
Niveau 1
Trait
Niveau 7
Niveau 10
Z
Niveau 13
Z
Niveau 16

Résumé : Sortez vos lourd manteau et protégez-vous... Elle fait mal, elle ralentit, elle gèle, son principal atout : Le Blizzard.

Description du build

Intro

TOP

Salut à tous!

Je vous présente mon second build sur....

....Un Assassin à distance qui tape fort, Jaina Proudmoore (...Portvaillant dans la langue de molière..) tire toute sa puissance du froid ( dans HotS hein... on est pas la pour parler du background du perso les gars..).
Ralentissant ces ennemies sans problème en leur infligeant d'énorme dégât. Le bon placement du héros est primordial étant donné que Jaina - comme tout bon mago qui se respecte - est en papier... ^^
Je base mon build principalement sur son Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard, qui à mon gout en étant boosté à fond, offre des possibilités violentes. Surtout si vous profitez judicieusement du principe d'équipe..
(Évidemment ceci n'est qu'un build parmi plusieurs, rappelez vous qu'avec HotS, blibli à souhaitez ouvrir le champ des possibles concernant les templates..)

Template

TOP

Niveau 1:
Augmenter la portée de votre A avec Hiver sans fin compétence Heroes of the StormHiver sans fin est la base pour l'optimisation de Jaina.
Ce talent vous permettra, de faire une entrée en matière sur les ennemies très soudaine & pratique puisqu'ils seront automatiquement ralenties et blessé... et ce, de vachement plus loin que vous ne pouviez l'imaginer ( si touché bien sure..)

Niveau 4:
Pour ma part le choix au lvl4 est vite fait. Tempête de neige compétence Heroes of the StormTempête de neige augmente de manière conséquente le gabarit du Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard ce qui permettra lors des TF d’englober le plus d'adversaires. En plus d'appliquer de leur faire mal et de les ralentir, ils se sentiront menacé lorsque vous lancerai votre Z en travers de leurs chemin. Généralement ça suffit pour les dissuader de vous chase ( vous ou un allié..) jusqu'au bout de monde.

Niveau 7:
Bon Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant, talent nécessaire. En basant ce build sur le Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard il faut pouvoir continuer à augmenter ces dégâts. Rien de plus simple grâce à Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant. Et puis le Passif s'applique à tous les Skills alors pourquoi s'en priver..

Niveau 10:
Pour l'ulti, je trouve plus intéressant de choisir Anneau de givre compétence Heroes of the StormAnneau de givre qui, dans toute situation peut s'avérer très utile et sauveur. Lors d'un TF, d'une prise en sandwich, sur le point de vous faire violer ou simplement pendant une escape, il bloquera vos ennemies et pourra potentiellement renverser le cours d'un fight si vos alliés ne sont pas trop long a la détente^^
Mais après il est vrai qu'Élémentaire dÉlémentaire d'eau selon la configuration de votre team et surtout de celle en face peut être plus judicieux..

Niveau 13:
Vous avez préalablement augmenté la distance de votre A, il est temps avec Front de tempête compétence Heroes of the StormFront de tempête d'augmenter celle de votre Z. Vous gagnerez en distance et puissance.

Niveau 16:
Il est assez difficile de choisir le talent du lvl16, car en boostant encore le Z avec Fracas de neige compétence Heroes of the StormFracas de neige vous gagnerez en dégâts, mais il n'est pas forcément aisé de faire prendre les 3vagues du Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard à vos adversaires. Ce talent sera donc très utile lors de TF pas trop mobile, à envoyer dans le tas... Sinon, selon votre team-comp, il sera potentiellement préférable de prendre Exposition nord compétence Heroes of the StormExposition nord vous faisant faire plus de dégâts en peu de temps, ou Engourdissement compétence Heroes of the StormEngourdissement qui sera utile principalement contre du CaC, ou un malin qui vous Chase d'un peu trop près.

Niveau 20:
Étant donné l'énorme manque de mobilité de Jaina, arrivé au lvl20 Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus s'avère très utile pour un replacement aussi bien offensif que défensif.
Après c'est sur que si vous êtes plus du genre "tank-bourrin prêt à crever comme un vieux pneu usé", vous pouvez toujours prendre Pouvoir des Arcanes compétence Heroes of the StormPouvoir des Arcanes, il augmentera un peu vos dégâts en échange d'un cd de 60sec..
Je déconseille fortement de choisir Morsure du froid compétence Heroes of the StormMorsure du froid qui s'active très tardivement, laisse donc le temps aux adversaires de "run away" et n'est donc pas optimal en plein TF...

Conclusion

TOP

Entre les portées augmentées de son Éclair de givre compétence Heroes of the StormÉclair de givre et du Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard et son passif boosté de 15% grâce à Froid mordant compétence Heroes of the StormFroid mordant Jaina fait mal et on ne s'en lasse pas.

Son Blizzard compétence Heroes of the StormBlizzard reste la pièce maitresse d'un template fun à jouer.
En Solo, elle peut-être joué de manière agressive dès le début de game et harass comme il se doit les gonz de l'équipe ennemie. Mais il faudra tout de même compter sur vos alliés pour vous épauler en cas de vieux gank des bas-fonds car je ne suis pas sans vous rappeler que Jaina reste du bon vieux papier. Maitrisez votre placement tout au long de la game et l'Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus ne sera qu'un bonus - fortement appréciable! - pour votre survie, et ainsi permettra de prendre le dessus sur l'autre Team, vous savez les moches d'en face ;)

Commentaires (2)