logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+2
+

Kerrigan | Dommages & Sustain

par Theyo
Publié le 15 mars 2015 à 20:59
1 435

A
Niveau 1
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
Niveau 13
Trait
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Le principe de ce build c'est de reset ses sorts tout le temps et donc de pouvoir les spammer. De plus on se mettra pas mal de bouclier pour avoir du sustain !

Description du build

Sommaire

Avantages et inconvénients.

TOP

Je vais vous décrire tout ce qui fait que ce build est un build décisif, mais aussi ce qui peut lui manquer.

Avantages :



  • On pourra spam ces sorts et donc faire de gros dommages.
  • Dans les teamfight on pourra avoir en permanence du boulcier et donc avoir pas mal de resistence.
  • On sera un peu moins dépendant du tank et du heal.
  • Plus personne ne fuira.

Inconvénients :



  • Comme on va spammer les spells, on va être très souvent en manque de mana. Il faudra souvent back mana. (presque à chaque teamfight)

Explication des talents

TOP

On va prendre les talents un par un et les expliquer. Certains sont obligatoires d'autres non, je vous proposerai d'autres choses !

Niveau 1 Impact drainant compétence Heroes of the StormImpact drainant : Vraiment pratique pour avoir pas mal de sustain. Comme on va pouvoir spammer les sorts, ça va nous permettre de nous regen plutôt pas mal et ne pas être dépendant du heal.
Poigne étendue compétence Heroes of the StormPoigne étendue Je trouve ce talent pas très utile. Il apporte pas assez à mon avis.
Blocage compétence Heroes of the StormBlocage peut aussi donner du sustain. Mais je garde ma préférence pour Impact drainant compétence Heroes of the StormImpact drainant

Niveau 3 Fureur de lFureur de l'Essaim : Nous permettra de taper tout le monde à la fois et donc couplé avec le prochain talent (Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat), deviendra un élément capital de ce build.

Niveau 7 Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat : Permettra donc de récupérer 0.5sec de cooldown sur ces sort. Et donc avec le talent précédent (Fureur de lFureur de l'Essaim), si dans un team fight, vous arrivez à toucher tout le monde à la fois à chaque coups : 5 x 0.5 = 2.5 secondes par coups.
Donc grâce à ce super combo de talents vous allez pouvoir déglinguer le ennemis avec vos spells en permanence !

Niveau 10 Maelström compétence Heroes of the StormMaelström : Parce que je ne vois vraiment pas l'utilité du deuxième ultime !

Niveau 13 Double impact compétence Heroes of the StormDouble impact : En fait ce talent est assez mal expliqué. Je vous le refais à ma sauce : A chaque fois que vous claquez un spell, vous mettrez un coups EN MÊME temps, qui fera l'équivalent de 50% de vos auto attaques. Et ça fonctionne avec Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat :P Donc c'est encore pas mal de cooldown !!
Certaines personnes préfèreront prendre le Sprint compétence Heroes of the StormSprint pour avoir plus d'escape. Chacun son truc. Je préfère partir en laissant des cadavres derrière moi que de partir en courant vite ^^

Niveau 16 Défense agressive compétence Heroes of the StormDéfense agressive: Permet d'avoir beaucoup de bouclier en teamfight et donc éviter de mourir en une fraction de seconde.
Il est aussi possbile de prendre Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang, mais c'est pas le slow qui va vous sauver la vie puisque vous êtes déjà full control. Et pour les 15% de vie, bah il se compence avec le bouclier !

Niveau 20 Tempête Oméga compétence Heroes of the StormTempête Oméga : Permet de générer encore plus de bouclier, et donc pouvoir rester dans la mélée et donc faire des dégats faramineux !

Gameplay

TOP

Il y a deux combos : A>R>Z>E

Le principe : On saute dans le tas, on met l'ult, on les déboite un peu, on pose le stun, on les met dedans avec le grab. Si ils sont bien packés, vous pouvez spam le A pour vous regen grace au premier talent (Impact drainant compétence Heroes of the StormImpact drainant).

Si vous avez pas l'ult, vous essayez de vous mettre au corps à corps et vous placez votre stun (Z) et vous les grabez (E), puis quand ils fuient on les rattrape à grand coups de A

Commentaires (3)