logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+3
+

Kerrigan, DPS/ASSASSIN

par Ymir
Publié le 7 février 2015 à 20:43
3 858

Z
Niveau 1
Niveau 7
R
Niveau 10
Niveau 13
Trait
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Mon build préféré avec Kerrigan concocté par mes soins, qui permet aussi bien de fight solo (jusqu'à 1vs3 suivant le skill en face) ou d'assister son groupe.

Description du build

EXPLICATION DES TALENTS

TOP

Palier 1 :
Lames affûtées compétence Heroes of the StormLames affûtées (Z) Augmente les dégâts de Lames perforantes compétence Heroes of the StormLames perforantes. Pour ma part ce choix est plus rentable que Poigne étendue compétence Heroes of the StormPoigne étendue car ca permet de mieux s’entraîner au placement du combot Z-E et de ne pas se reposer sur ses lauriers en contant sur l'aide à la distance apportée par celui ci. (de plus, augmente le DPS)

Palier 2 :
Attaque concentrée compétence Heroes of the StormAttaque concentrée Ce palier est au choix, je pense que tous sont valables, je préfère le passif qui permet d'avoir un burst.

Palier 3 :
Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat Ce palier est aussi au choix. Personnellement je préfère ce talent aux autres car il permet de refresh les cd plus vite et donc de burst encore plus ainsi que de CC sa team (car oui nos CC font de gros degats :) ).

Palier 4 :
Maelström compétence Heroes of the StormMaelström Meilleur ultimate pour Kerrigan pour mon optique de jeu qui consiste a DPS à bloque, de plus avec le dernier palier ce spell sera amélioré et permettra de tanker.

Palier 5 :
Double impact compétence Heroes of the StormDouble impact Ce talent la permet encore et encore de Burst un peu plus ;).

Palier 6 :
Défense agressive compétence Heroes of the StormDéfense agressive Kerrigan étant un assassin au contact je trouve ce talent plus utile que Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang car outre le heal, nos mate à distance s'occuperont de finir les fuyards.

Palier 7 :
Tempête Oméga compétence Heroes of the StormTempête Oméga Pour booster notre tanking, avec ce talent on peut 1V2 sans aucun problème et terminer avec assez de PV pour continuer, voir pour les plus costauds de 1V3.

GAMEPLAY

TOP

Le but de ce build est d'avoir un gros DPS (surtout sur 2 cibles ou +).

Il faut bouger sur toutes la map pour rejoindre ses mates aux différents points de fight (et tuer ceux que l'on croise en s'assurant qu il soit bien seul) pour le tuer ou le mettre low life et le forcer à back.

Comment utiliser les spell ?

Lames perforantes compétence Heroes of the StormLames perforantes En premier puisPoigne primordiale compétence Heroes of the StormPoigne primordiale.
Garder le Ravage compétence Heroes of the StormRavage pour quand la cible TP ou autre.

SCREENS

TOP

http://puu.sh/fBDhF/5f20308e79.jpg
http://puu.sh/fBDeR/efaf4e7c6e.jpg
http://puu.sh/fBDdh/9858d4249c.jpg
http://puu.sh/fBDb9/1a4fe1b59c.jpg
http://puu.sh/fBD9r/5d2aed946e.jpg

Commentaires (2)