logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+16
+

Le Farmeur !

par Darkel
Publié le 16 février 2015 à 22:36
5 339

Niveau 1
Niveau 4
R
Niveau 10
A
Niveau 13
R
Niveau 20

Résumé : Le but de ce build, va être de "farmer" la "jungle" de votre équipe et de votre adversaire le plus rapidement et efficacement possible !

Description du build

Jouer le "Farmeur" Gazleu

TOP

-Lvl 1 à 4 : Rester sur votre lane en essayant de poke un maximum vos adversaires !

-Lvl 4 à 10 : Faites les plus de camps possible, lorsque vous aurez fini essayer de "Gank" vos coéquipier pour essayer de gratter des dommages voir mêmes avoir le kill (C'est mieux ;) )

-Lvl 10 : C'est le moments pour vous d'aller vous "soloter" le boss ! Placez juste des tourelles hors-de-portée du boss et taper (Grâce à "Supériorité" pris au niveau 4 vous ne prendrez aucun dégâts ou presque, et au pire Healer vous avec "Secourisme" appris au lvl 7 !)

-Lvl 10 à 16 : Continuez de faire un maximums de camps ! Lorsque vous avez tout clean, mettez vous en solo sur une lane et pusher un maximum !

lvl 16 à X : La partie devrait normalement s'être bien dérouler en fonction de vos alliés et enjoy l'XP gagner :D

NOTE : N'oubliez pas de rejoindre vos alliés en teamfight... Ne les laissez pas en 4v5 toutes la game ! Normalement vous devriez gagnez environ 2/3 games grâce à votre clean ! Le seul héro qui vous mettra en difficultés serait un Gazleu dans l'équipe ennemies !

Good Luck Have Fun !

#Darkel

Commentaires (6)