logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+3
+

[Heal-Controls] Lui-zèle

Publié le 11 mai 2015 à 15:36
475

W
Niveau 1
E
Niveau 4
W
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 13
Z
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Un petit build axé sur le soin qui permet également d'assister aux dégâts et de contrôler. Pas beaucoup de survie, tout dépendra donc de votre placement !

Description du build

Les + et les -

TOP

Le +


    Du bon heal en mid game
    Du CC avec Métamorphose compétence Heroes of the StormMétamorphose et talents cités
    Buff de survie Poudre de perlimpinpin compétence Heroes of the StormPoudre de perlimpinpin couplé à Poudre dPoudre d'escampette

Le -


    Le déplacement de Luisaile étant lent, il faut bien gérer ses TP Déphasage compétence Heroes of the StormDéphasage
    Faible survie, donc attention dans le placement !
    Sorts très manavores rapidement, donc bien doser ses interventions !
    Pas beaucoup de dégâts (build heal) mais Luisaile peut prendre tout de même des petits camps de mercenaires tout seul en mid game.

Choix des talents

TOP

Niveau 1
Poudre dPoudre d'escampette à poser sur soi ou ses mates. Pratique quand il y a un focus qui demande de se sortir du pétrin ou de sauver la mise d'un allié.

Niveau 4
Poudre anti-magie compétence Heroes of the StormPoudre anti-magie toujours utile lors d'un focus. Soins sur tous les alliés.

Niveau 7
Bourrasque de soins compétence Heroes of the StormBourrasque de soins
Il faut attendre jusque là pour avoir accès au soin ! Ce talent est un heal de zone des plus utiles !

Niveau 10
Papillonnage compétence Heroes of the StormPapillonnage
Là ça devient intéressant. Un bon sort de soin efficace qui jump sur l'allié en détresse (à condition de ne pas être trop loin !) Permet donc de sauver les fesses des copains rapidement avec 2 charges.

Niveau 13
Fusée éclairante poisseuse compétence Heroes of the StormFusée éclairante poisseuse
A défaut de dps correctement, ce talent que je conseillerai pour aider au contrôle des foules/héros adverses.

Niveau 16
Bestiolifier compétence Heroes of the StormBestiolifier
Sur un focus, ce talent est un gros avantage. En plus de "sheep" avec Métamorphose compétence Heroes of the StormMétamorphose , contrôler la cible, la rend vulnérable au burst. Utile si vous êtes dans une team qui a une bonne synergie, un travail d'équipe. Cela peut changer toute une game, un bon contrôle des foules.

Ou
Poudre poisseuse compétence Heroes of the StormPoudre poisseuse
Sur un focus peut être vraiment utile aussi. Dépend de votre gameplay. Plus "snare" ou affaiblir, c'est à vous de voir !

Niveau 20
Bouclier du Nexus compétence Heroes of the StormBouclier du Nexus
Si on veut se la jouer sécurité, une protection supplémentaire n'est pas un mal couplée aux soins.

Ou
Retour rapide compétence Heroes of the StormRetour rapide
Talent très intéressant lorsqu'il y a une bonne team qui a l'habitude de bien contrôler une map. Ce talent met fin donc à des CD trop longs, comme Métamorphose compétence Heroes of the StormMétamorphose couplé à Bestiolifier compétence Heroes of the StormBestiolifier en lançant Retour rapide compétence Heroes of the StormRetour rapide peut donc déclencher 2 métamorphoses d'une cible (et/ou une autre) de suite. De quoi faire rager celui qui est en face.

Pour conclure

TOP

Luisaile est un très bon healer quoiqu'il puisse se dire ! Mais c'est surtout un couteau-suisse de survie pour ses partenaires si vous avez une bonne teamfight. Avec sa mobilité Déphasage compétence Heroes of the StormDéphasage, permetant de se balader et de switch rapidement sur ses alliés(attention à bien gérer le CD là-dessus) et de placer les contrôles aux bons moments pour appuyer le focus et le burst.

En protection ou en contrôle. Et cela dépend surtout comment vous appréhender les situations durant la partie, et adapter son jeu en fonction.
Il faut donc bien se placer pour ne pas se mettre en danger inutilement et compter sur ses TP.

Commentaires (0)