logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
-3
+

Mon bild tyrael

Publié le 27 janvier 2015 à 20:55
438

E
Niveau 1
Niveau 4
Z
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Voici le build que j'utilise j’espère donc que vous apprécierez celui ci :)

Description du build

Sommaire

Les talents

TOP

T1

: Pour le T1 j'ai choisi Purification du mal compétence Heroes of the StormPurification du mal mais si vous ne l'avez pas encore ou si vous ne n'aimez pas vous pouvez aussi choisir le talent Forge horadrique compétence Heroes of the StormForge horadrique mais je ne vous conseil pas trop les 2 autres.

T4

: Pour le T4 j'ai choisi Assaut vampirique compétence Heroes of the StormAssaut vampirique si vous êtes en soloQ mais si vous avez un healer toujours avec vous vous pouvez prendre Soins amplifiés compétence Heroes of the StormSoins amplifiés qui est beaucoup plus intéressant. Tyrael étant plutot un tank je vous est conseiller ces 2 talents pour pouvoir ce heal et ce T4 est donc la pour ça mais si vous voulez le jouer plus agressif vous pouvez prendre Vindicte compétence Heroes of the StormVindicte.

T7

: Ce T7 est assez important car il vas vous permettre d'optimiser vos compétence ou de les renforcer avec Talion compétence Heroes of the StormTalion que je vous est conseiller le bouclier vous permettra de faire plus de dégâts en AOE et de vous protéger en même temps, ce qui est bien pratique cependant l'explosion ne faisant pas beaucoup de dégâts vous pouvez prendre un autre talent tel que Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat ou Attaques carbonisantes compétence Heroes of the StormAttaques carbonisantes qui vous permettrons de booster vos auto-attack ou d'avoir accès a vos compétences plus rapidement cependant je vous conseil plutôt les attaques carbonisantes et de surprendre l'ennemi avec des auto-attack puissantes et vos compétences étant assez rapide a recharger l’élan du combat n'est pas le meilleur mais reste viable.

T10

: Peu de chose a dire sur ce T10 a part que le jugement est pour moi le meilleur ultimate de tyrael l'autre étant assez dur a placer et pas toujours très utile.

T13

: Pour ce T13 je vous conseil de prendre le talent Puissance angélique compétence Heroes of the StormPuissance angélique ou Expulsion compétence Heroes of the StormExpulsion le choix dépendra surtout de la position de votre équipe:si vous êtes en difficulté et que vous avez tendance a vous faire tuer facilement ou si vous êtes souvent obliger de fuir je vous conseil l'expulsion qui vous permettra de vous enfuir vous et votre équipe plus facilement. Seulement ce n'est pas tous car si vous êtes en position de force et que vos chance de gagner sont très forte vous pouvez le choisir afin de rapprocher les ennemi et de permettre a votre équipe de le tuer plus facilement en l’éloignant du groupe.
Le second, puissance angélique vous servira surtout quand les 2 équipes sont a peu près au même niveau et que les team fight sont nombreux il vous permettra de booster vos auto-attack et donc de faire plus de dégâts.

T16

: Pour ce T16 je vous conseil le Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang qui est utile dans beaucoup de situation afin de ralentir l'ennemi ce heal et deal des dégâts mais encore une fois vous pouvez prendre un autre talent, Lame de Justice compétence Heroes of the StormLame de Justice pour pouvoir rapidement rentrer dans un team fight et faire des dégâts en plus non négligeable.Je trouve les 2 autres inutiles.

T20

: Au T20 l’amélioration de l'ultimate Ange de la Justice compétence Heroes of the StormAnge de la Justice est très bien et Fureur du Nexus compétence Heroes of the StormFureur du Nexus n'est pas génial pour moi.

Comment le jouer

TOP

Ici je vous parlerais de comment je le joue et présenter en premier dans le choix des talents.

Tank/Dps

: Pour moi Tyrael est un tank mais pas le plus puissant en tant que tank mais il peut absorber pas mal de dégâts.En contrepartie il peut infliger des dégâts assez bon pour finir quel qu'un ou bien l'entamer.

En groupe

: Tyrael n'est pas a jouer seul n’hésitez pas a toujours avoir quel qu'un avec vous comme un soutien ou un assassin afin de compenser son mixte de rôle.

En team fight

: Tyrael peut s’avérer très puissant en team fight a cause de son double rôle.Pour entrer dans le team fight son A ou son ultimate son très utiles car il peuvent infliger des dégâts ou stun un ennemi afin de le focus ou de le stopper temporairement.Apres être entrer la suite n'est pas très compliquer a comprendre étant donner qu'il a comme rôle principale celui de tank il protégé ses allies et peut quand même infliger des dégâts assez important pour en finir avec un ennemi.

Conclusion

TOP

Tyrael est un personnage très inintéressant du fait de sa double spé mais pas le plus facile à jouer cependant pouvant s'avérer être être très utile.
Pour finir je voulais vous dire que je ne suis pas encore un pro et que quelque élément peuvent m’échapper donc n’hésitez pas à m'en faire part et si vous avez d'autres idée sur mon build ou sur autre chose n’hésitez pas non plus à le dire.
Merci d'avoir lus ce build de tyrael j'espere que vous prendrez autant de fun a le jouer que moi donc bon jeu et

que le nexus emplisse sa puissance dans votre cœur de gamer
.
^^

Commentaires (1)