logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+8
+

Build rang 1 (explication et vidéo)

Publié le 9 mars 2015 à 21:13
3 606

Niveau 1
R
Niveau 10
R
Niveau 20

Résumé : Build utilisé par les joueurs de haut niveau et en compétition utilisant l'util Esprit affamé. Ce build est viable à tous niveau et dans n'importe quelle compo.

Description du build

Sommaire

Présentation

TOP

Voici le bluid le plus commun des Nasibo à haut niveau. Il permet de maximiser les dégats de votre héros, tant sur vos lanes que sur les joueurs. On cherche ici à stack au maximum deux passif permettant d’augmenter l'efficacité de Nasibo.

Je vais tenter de développer au maximum les talents choisis. Quelques astuces de gameplay vous seront fournis.


    Si la lecture vous fait peur, le lien d'une vidéo très courte vous est donné à la fin du post.

http://static.mnium.org/images/contenu/liste_news/big/d3_feticheur.jpg

Le build

TOP

  • Niveau 1 : On opte pour Rituel de mort compétence Heroes of the StormRituel de mort. Ce talent vous permet d'augmenter considérablement votre maximum de points de vie et de mana. Il est rentable très tôt dans la partie et vous octroie une grande endurance pour push sans modération et spam vos sorts sur les joueurs en team fight.

  • Niveau 4 : Le meilleur choix est Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante. Néanmoins, pour être rentabilisé au maximum il nécessite de prendre des sur la team adverse et se réinitialise à votre mort. Si vous êtes débutant et que vous mourrez souvent, Envenimer compétence Heroes of the StormEnvenimer peut se révéler plus intéressant.

  • Niveau 7 : Le seul talent augmentant réellement vos dégâts est Gidbinn compétence Heroes of the StormGidbinn. En effet, vous devez vous servir de Mur de zombies compétence Heroes of the StormMur de zombies comme un outil de bodyblock et non comme une source de dégât. Il est donc peut intéressant de l'améliorer.

  • Niveau 10 : Esprit affamé compétence Heroes of the StormEsprit affamé est une arme redoutable en team fight. Il permet d'infliger de lourds dégâts à une team qui est amené à se pack (Val maudit par exemple) en étant inattaquable. La seul façon de l'arrêter est un CC, placez vous correctement et vous ferrez un carnage. Beaucoup de débutants tombe dans le piège du Gargantua compétence Heroes of the StormGargantua. Il permet de tanker en infligeant des dégâts et vous n'avez pas vraiment à le gérer. Il est très utile aux joueurs qui jouent seul et push leurs lanes seul. Ce qu'il ne faut absolument pas faire dans Heroes of the storm !

  • Niveau 13 : La faiblesse principale de Nasibo est sa mobilité. Vous n'avez aucun outil pour vous échapper si vous vous faites attraper par la team adverse. Rappelez vous que la mort est interdite avec Nasibo, vous devez garder vos stack de Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante. On opte donc ici pour Sprint compétence Heroes of the StormSprint.

  • Niveau 16 : Le talent le plus intéressant en terme de dégât est Toxine spécialisée compétence Heroes of the StormToxine spécialisée. Nasibo est un héro relativement fragile mais il n'est pas rentable de prendre Peau de pierre compétence Heroes of the StormPeau de pierre car Sprint compétence Heroes of the StormSprint est largement suffisant pour se sortir d'une mauvaise situation.

  • [*] Niveau 20 : Votre heure de gloire est arrivée. Avec Esprit annihilateur compétence Heroes of the StormEsprit annihilateur les team fight seront un mini jeux dans le jeux. Gardez à l'esprit qu'un Diablo, Murandin et les autres persos muni de grande mobilité doublé de cc vous annuleront votre Esprit affamé compétence Heroes of the StormEsprit affamé sans difficulté. Soyez donc attentif aux cooldowns de vos adversaires. Une arme de destruction massive est entre vos mains, faites en bon usage :)

    Quelques astuces pour débutants

    TOP

      Afin de rentabiliser au maximum votre Rituel de mort compétence Heroes of the StormRituel de mort il est préférable que vous soyez seul sur votre lane. Cela vous permettra de clean les waves en augmentant les stack du passif. N'héistez pas à le rappeler à vos alliés, surtout si vous débutez le jeux.

      Il est rare qu'un joueur se laisse surprendre par votre Mur de zombies compétence Heroes of the StormMur de zombies. Ne le lancez pas sur un adversaire statique, il n'aura aucun mal à sortir de la zone avant que les zombies ne l'attrapent. Il vous faudra plutôt anticiper les déplacement des joueurs en se servant de ce sort pour les emprisonner ou simplement leurs couper la route.
      De plus si un allié se retrouve bloqué dans vos zombies, vous pouvez appuyer de nouveau sur votre sort pour le libérer.

      Rapidement Rituel de mort compétence Heroes of the StormRituel de mort vous offre une réserve de mana suffisamment conséquente pour que cette dernière ne soit plus un source d'inquiétude. Vous serez alors aptes à prendre des camps de mercenaire très rapidement et sans difficulté en abusant de vos sorts.

      Ne lancez pas Esprit affamé compétence Heroes of the StormEsprit affamé n'importe quand. Un utli de Dialbo, un marteau de Muradin, un Q spell de Raynor, un élcat de lune de Tyrande (et bien d'autres) vous annuleront sans difficulté votre Esprit affamé compétence Heroes of the StormEsprit affamé Vous devez donc rester très attentif aux builds de vos adversaire et aux sorts qu'ils lancent avant de vous régler. Un bon placement vous permettra de rester hors de portée de la majorité de ces counters (derrière un wall par exemple).

    Conclusion

    TOP

    Nasibo est un héro très efficace aussi bien pour push que pour les team fight.
    Afin de délivrer sa puissance maximale il nécessite d'être attentif à certains points clé :

  • Avoir un bon farm sur sa lane pour maximiser les stack de Rituel de mort compétence Heroes of the StormRituel de mort

  • Jouer de façon safe et éviter de mourir pour ne pas perdre ses stacks de Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante

  • Anticiper les mouvements de l'équipe adverse pour utiliser correctement Mur de zombies compétence Heroes of the StormMur de zombies

  • Utiliser ses sorts pour annihiler les camps de mercenaires.

  • Maîtriser son placement lors de l'utilisation de Esprit affamé compétence Heroes of the StormEsprit affamé

  • [*] Connaître les sorts des 5 joueurs de l’équipe adverse qui peuvent cancel votre ulti.

    Vidéo

    TOP

    Voici une vidéo de Ns_Manta de la chaîne NightSide TV vous expliquant en quelques secondes le build présenté : https://www.youtube.com/watch?v=A_H27mClpQs

    Commentaires (3)