logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+18
+

Pour la Nature !

Publié le 21 avril 2015 à 0:47
5 275

Z
Niveau 1
A
Niveau 4
R
Niveau 10
Z
Niveau 13
Z
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Malfurion est un support extrêmement puissant, spécialisé dans le soin, l'exécution et les champignons hallucinogènes. Je vous propose alors un petit build ;)

Description du build

Sommaire

Introduction :

TOP

Malfurion Stormrage, frère d'Illidan le Traître et amant de Tyrande, est apparu dans Warcraft III Reign of Chaos. Elfe de la Lune, il s'allia avec Jaina et Thrall pour combattre la menace d'Archimonde. Heroes of the Storm nous propose d'incarner une nouvelle fois ce sage disciple de Cénarius dans le rôle qui lui convient le mieux: celui de soutien.

Ce build est ma première contribution au site étant nouveau sur le jeu et sur le MOBA en général, n'hésitez pas a me reprendre en commentaire si mon build s'avère non optimisé :) bonne lecture a vous !

MAJ : n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mon second build consacré à Tyrael : [url=http://www.heroes-strategie.com/build/michael-4085]Michael [/url]

De la compétence... :

TOP

Malfurion dispose de différents outils a son arsenal, il peut soigner tout en gardant un léger soin sur la durée grâce à son Rétablissement compétence Heroes of the StormRétablissement
Il lui est également possible de restaurer légèrement la mana (merci de ne pas tomber sur les débats stériles sur le genre du nom mana, personne ne le sait réellement) d'un allié à l'aide de son trait activable qu'est Innervation compétence Heroes of the StormInnervation. On préfèrera le plus souvent l'appliquer sur un allié manavore tel qu'Arthas ou Valla.

Il peut néanmoins participer activement au kill, ce qui est toujours un atout lors des teamfights. Immobiliser une Sonya qui fait la toupie, un Nasibo qui canalise ou juste paralyser un DPS faible pour que les copains s'éclatent dessus est particulièrement intéressant.Sarments compétence Heroes of the StormSarments , car on parle de cela, se répand et est donc relativement aisé a mettre en place, son extension pouvant même bloquer un fufu trop distrait.

Parlons enfin de l'Éclat lunaire compétence Heroes of the StormÉclat lunaire. A première vue, très faible mais sa portée permet d'exécuter les fuyards low life et faibles tandis que sa vitesse de rechargement permet de nettoyer une vague de sbires plutôt rapidement après les up de l'éclat.

Abordons maintenant les ulti. Les deux possèdent un impact non négligeables lors des teamfights mais on préférera Tranquillité compétence Heroes of the StormTranquillité qui peut sauver vos compagnons d'armes lors d'un teamfight a moins que votre équipe ne comporte un autre soutien ou que la composition de l'équipe est trop faible niveau PV pour que Tranquillité compétence Heroes of the StormTranquillité fasse la différence, on optera alors davantage pour Rêve du crépuscule compétence Heroes of the StormRêve du crépuscule qui peut faire un vrai petit nettoyage en laissant les survivants bouche bée et forcés a fuir :)

... Aux Talents :

TOP

T1: Malfurion ne peut pas utiliser son trait sur lui-même et dépend beaucoup de son mana, Poursuite de lPoursuite de l'adjurateur permet justement de pallier à un manque possible. Les globes de regen ne sont pas très rares et tout boost de régénération de mana est bon à prendre :)

T2 : Sarments vengeurs compétence Heroes of the StormSarments vengeurs permet d'invoquer un petit tréant qui fait un peu mal mais qui surtout peut prendre un peu d'aggro des tours, mercs, sbires ou même héros.

T3 : Croissance prolongée compétence Heroes of the StormCroissance prolongée nous permettra de soigner davantage nos compagnons mais surtout à plus long terme, notre ami béni bénéficiera de son heal pendant une bonne partie d'un teamfight tandis que vous soignerez un autre allié.

T4 : Éclat lunaire total compétence Heroes of the StormÉclat lunaire total sera ici intéressant pour augmenter l'efficacité de notre capacité anti-fuyards/sbires sans trop impacter sur notre mana. Néanmoins si votre team est composée d'éléments qu'il faut tous soigner en même temps et rapidement on pourra préférer choisir Graine de vie compétence Heroes of the StormGraine de vie

T5 : La on va pouvoir spammer notre éclat lunaire qui va devenir bien plus puissant contre les bâtiments, les cogneurs et les héros peu résistants tout en améliorant notre éclat au fur et a mesure de lancer successifs (NB : le lancer dans le vide permet de stacker) et ce, grâce a notre nouveau talent Déluge lunaire compétence Heroes of the StormDéluge lunaire

Le dernier Talent : vous êtes un soutien ! Et avec votre sarment vous pouvez ralentir d'éventuel poursuivant, vous vous devez donc de couvrir vos alliés lors d'une retraite (stratégique !). On préférera alors ici soit le boost des ulti soit le Bouclier du Nexus compétence Heroes of the StormBouclier du Nexus si votre ulti est Rêve du Crépuscule compétence Heroes of the StormRêve du Crépuscule mais que vous manquez un peu de résistance.

Voilà le build achevé. Ayant tapé le build sur tablette, des coquilles ont pu s'y glisser, je vous demande d'avance pardon. N'hésitez pas a me laisser vos impressions, vos critiques et vos remarques. Et a bientôt, dans le Nexus :)

Commentaires (6)