logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+3
+

[Concours] Push and Boom

Publié le 25 juillet 2015 à 17:49
1 832

A
Niveau 1
D
Niveau 7
A
Niveau 7
E
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 16

Résumé : Build simple, polyvalent, alliant le push et le kill. Votre globe (A) sera votre arme maîtresse. Idéal pour débuter avec Asmodan.

Description du build

 

TOP

http://puu.sh/jeZTy/156206bfb2.jpg

Le build va évoluer au même rythme qu'une partie. C'est-à-dire qu'en début de partie il sera concentré sur le push / gain d'xp en jouant sur l'amélioration du globe (A), puis passé le niveau 13, les fights devenant de plus en plus fréquents et importants, c'est à ce moment là que vous devenez plus fort et mobile tout en continuant à faire avancer les lanes.

http://puu.sh/jeZTy/156206bfb2.jpg

Niveau 1: "Le siège furieux"

TOP

Siège furieux compétence Heroes of the StormSiège furieux vous servira tout au long de la partie pour toutes les situations. Vous pourrez push ou dépush vite, fort et de loin en envoyant votre A sur la lane d'un ami en difficulté par exemple. Vous pouvez aller chercher un kill lorsqu'un héros adverse s'enfuit, pensez y.

Merci les dégâts augmentés grâce à la distance parcourue :)

http://puu.sh/jcxEy/bb380d7340.jpg

Niveau 4: "Serviteur zélé"

TOP

Serviteur zélé compétence Heroes of the StormServiteur zélé apportera une grande puissance de push / dépush au build. Le trait (D) invoque un général des enfers puissant pour push tout en améliorant un creep. Noubliez pas qu'il est également possible d'utiliser son (D) sur un mercenaire, ce qui augmentera considérablement sa capacité à push.

http://puu.sh/jcxn1/31502848fc.jpg

Niveau 7: "Globe infernal"

TOP

Globe infernal compétence Heroes of the StormGlobe infernal réduit le temps d'incantation de votre globe et augmente encore ses dégâts. Cela reste toujours dans une optique de push / dépush rapide et fort. Ce talent augmente aussi la force de frappe et aide à prendre rapidement un kill lorsqu'un héros adverse s'enfuit.

Niveau 10: "Invasion démoniaque"

TOP

Invasion démoniaque compétence Heroes of the StormInvasion démoniaque envoie une armée de creeps faisant plein de petits dégâts. Cet ultime peut sembler faible lorsqu'il arrive sur le terrain, cependant les creeps continueront à frapper vos ennemis pendant le fight jusqu'à ce qu'ils meurent.
De plus, ils prendront l'aggro contre un boss, cela vous permettra de le faire solo à partir du niveau 15.

http://puu.sh/jcxII/e2f6589a04.jpg

Niveau 13: "La marche du péché"

TOP

La marche du péché compétence Heroes of the StormLa marche du péché vous permet enfin de vous déplacer pendant que vous utilisez votre (E) dont les dégâts augmentent à chaque seconde. Vous pourrez donc dépush un boss en le suivant lorsqu'il se déplace et en évitant ses cercles immobilisants tout en lui faisant un maximum de dégâts. Ce talent peut aussi vous permettre d'infliger des dégâts à un héro adverse en vous dirigeant vers votre camp ou en attendant à distance l'aide d'un coéquipier.

http://puu.sh/jcxLQ/9e8200d72c.jpg

Niveau 16: "Né du conflit"

TOP

Né du conflit compétence Heroes of the StormNé du conflit invoque un guerrier démoniaque, ce fameux guerrier qui aide énormément à push par sa solidité. Vu que votre (A) est tout le temps utilisé (10s), vous gagnez du temps de cooldown sur votre (D) (30s). Vous augmentez votre puissance de push / dépush et votre guerrier se permet aussi de frapper vos ennemis, la polyvalence quoi!

Niveau 20: "Bouclier du néxus"

TOP

Bouclier du Nexus compétence Heroes of the StormBouclier du Nexus confère un bouclier à toute votre équipe pendant 3s. A ce moment de la partie où vous fightez à 5 vs 5 et où la moindre faille peu coûter un fight, vous ne crachez pas sur un bouclier offert :)

Cas particulier:

TOP

Si dans l'équipe adverse, vous n'affrontez pas de héro ayant du contrôle/stun, prenez au niveau 4 Gloutonnerie compétence Heroes of the StormGloutonnerie. Votre (E) ne pouvant être annulé que par les stuns adverses et sa puissance augmentant toutes les secondes, il devient redoutable si votre adversaire n'a pas moyen de vous contrôler.

 

TOP

http://puu.sh/jeZTy/156206bfb2.jpg

Sachez que vous faites mieux avancer votre lane face aux autres spécialistes sauf Zagara qui vous tiendra. Les autres, même à deux, n'arrivent pas à vous faire reculer.
Pensez à rester derrière vos coéquipiers, vous êtes gros mais vous n'êtes pas un tank, vous êtes lent en déplacement et toutes vos capacités se jouent à distance donc inutile d'aller en front-lane au début d'un fight.
Le (Z) n'est pas évoqué dans ce build, ce qui ne vous empêche pas de le spammer sur les lanes afin de constituer une armée de pusheur.
Vous terminerez quasi toujours premier en dégâts de siège et en gains d'xp, vous ferez moins de dégâts de héros qu'un assassin mais vous n'en serez pas loin.

Constituez votre armée! Bonnes parties !!!

http://puu.sh/jcydc/4787975ed1.jpg

http://puu.sh/jeZTy/156206bfb2.jpg

Commentaires (2)