logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+1
+

[Concours] Viande fraîche et Barbecue

Publié le 25 juillet 2015 à 21:00
260

Trait
Niveau 1
A
Niveau 4
Trait
Niveau 7
R
Niveau 10
Trait
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Un guide complet sur un build "auto-attaque" pour le Boucher

Description du build

Introduction

TOP

Bonjour tout le monde ! A l'occasion du concours de builds, je vais vous présenter mon build : "viande fraîche et barbecue", sur le Boucher. Basé sur les attaques de bases, ce build a pour objectif d'infliger de lourds dommages et d'offrir une grande mobilité, tout en ayant la capacité de faire les camps de mercenaire seul et rapidement.
Lors de cette présentation je vais essayer d'employer le moins possible de terme "technique" tel que : "CD"; "Burst" ou "gank" pour faciliter la compréhension des personnes qui débuterait.
Bonne lecture à tous !

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Pourquoi ce héros ? :

http://diablo3.gamersorigin.com/uploads/heberg/3715.jpeg

Le Boucher est un excellent assassin, et c'est peut-être l'occasion de le faire découvrir aux personnes ne le connaissant pas encore.
De plus il est agréable à jouer lorsque l'on aime jouer "assassin" (agréable pour vous, mais pas pour vos adversaires x).

Pourquoi ce build ?


C'est un build que je trouve efficace et que j'ai moi-même créé, donc naturellement j'ai eu envie de le partager.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Le Boucher dans le nexus

TOP

Des coups de hachoir sur un billot résonnaient inlassablement entre les murs, les sons allaient en s'amplifiant. Aucun cri, seul ce bruit effroyable... encore et toujours.

Une silhouette grotesque traîne dans le Nexus, un fendoir et un crochet à viande incrustée de sang dans ses énormes mains. Sa faim, insatiable et lancinante, la pousse encore et toujours à découper ses ennemis et à manger leur chair fraîche. Même ceux qui combattent à ses côtés s’éloignent à son approche. Elle est la violence en personne, la brutalité incarnée. Son nom : le Boucher.

Son Histoire ?

Il est issu des Enfers, assemblé à partir de morceaux de chair, le Boucher est une créature sanguinaire, toujours à la recherche de viande fraiche et qui se repaît de la douleur de ses victimes.
Armé de son couperet géant, le Boucher poursuit ses victimes sans relâche pour les découper en petits morceaux.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Capacités de base

TOP

Avant d'attaquer (... ou plutot découper) le choix des talents une petite révision des compétence s'impose :

Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage : Inflige 50 (+10 par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate. (Temps de recharge : 4 secondes / coût en mana : 50)

http://eu.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/the-butcher_hamstring.jpg

Marque du boucher compétence Heroes of the StormMarque du boucher : Inflige 32 (+3 par niveau) points de dégâts à un ennemi et vos attaques de base contre lui vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés pendant 5 secondes. Les soins sont doublés contre les héros. (Temps de recharge : 14 secondes / coût en mana : 60)

http://eu.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/the-butcher_tenderize.jpg

Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable : Charge un ennemi, devient incontrôlable et voit sa vitesse de déplacement augmentée. Si la cible est atteinte, elle est étourdie pendant 1 seconde et subit 70 (+10 par niveau) points de dégâts. (Temps de recharge : 20 secondes / coût en mana : 75)

http://eu.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/the-butcher_fullBoar.jpg

Liste, Analyse et Choix des Talents

TOP

Le moment est venu de jeter un oeil aux talents ! Dans cette partit nous allons voir la liste complète de talents que possède le Boucher et les analyser pour faire un choix qui rendra le build plus performant.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl1.jpg

Amuse-bouche compétence Heroes of the StormAmuse-bouche : Si Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

  • Le Boucher ne dépense pas énormément de mana, et la réduction du temps de recharge n'est pas énorme.

  • Blocage compétence Heroes of the StormBlocage : Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

  • Le classique blocage compétence Heroes of the Stormblocage peut sauver de la mort s'il ne vous reste que très peu de points de vie, mais au niveau 1 nous avons plus intéressant.

  • Découpe compétence Heroes of the StormDécoupe : Augmente les dégâts de Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage de 50% contre les cibles non héroïques, et les serviteurs tués par Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage produisent 3 morceaux de viande.

  • La destruction des serviteurs et la récolte de viande fraîche ce fait très rapidement. Il n'y a pas besoin d'un talent pour rendre ça plus rapide.

  • Victuailles compétence Heroes of the StormVictuailles : Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

  • Une viande fraîche par serviteur, et 3% de la vie maximale rendue par viande fraîche. Ca donne 21% de la vie maximale rendue à chaque vague de serviteurs, un soin non négligeable et qui ne coute aucun point de mana !

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Au niveau 1 notre choix se portera donc sur Victuailles compétence Heroes of the StormVictuailles. La grande régénération de points de vie que procure ce talent vous rendra plus résistant sur le champ de bataille, surtout en début de partie. Vos retours à la base seront donc moins fréquents, de quoi mettre plus de "préssion" à votre adversaire sans pour autant augmenter votre nombre de morts.

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl4.jpg

    Fléau tranchant compétence Heroes of the StormFléau tranchant : Augmente la portée de Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage de 40%.

  • N'augmente malheureusement ni les dégâts, ni le ralentissement, ni la durée du ralentissement, mais une portée augmentée peut se rendre utile.

  • Poursuite acharnée compétence Heroes of the StormPoursuite acharnée : Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable de 40% lors d'un impact.

  • Une réduction du temps de recharge vraiment intéressante. (A noter : le bonus de 40% sur le temps de recharge se fait lors de l'impact de Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable, plus vous mettrez de temps à atteindre votre cible, moins vous bénéficierez de la réduction).

  • Coup bas compétence Heroes of the StormCoup bas : Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

  • Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage possède un ralentissement de 2 secondes alors que son temps de recharge est de 4 secondes, vous ne pourrez donc pas bénéficier du bonus de dégâts en utilisant ficelage compétence Heroes of the Stormficelage deux fois de suite. Mais se talent peut toujours être utile juste après une charge impitoyable compétence Heroes of the Stormcharge impitoyable, ou si vous avez dans vôtres équipes des héros comme uther qui peuvent étourdir.

  • Envenimer compétence Heroes of the StormEnvenimer : Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes. (Temps de recharge : 60 secondes)

  • Permet de rajouter quelques dégâts, mais le temps qu'envenimer compétence Heroes of the Stormenvenimer face entièrement effect, l'ennemie peut aller boire à une fontaine de soins, ou se faire soigner par un de ses coéquipiers.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Pour le niveau 4 Je trouve fléau tranchant compétence Heroes of the Stormfléau tranchant plutôt intéressant, bien qu'il ne fasse qu'améliorer la portée de l'attaque.
    On frappe de plus loin donc on prend moins de risque si l'adversaire est dangereux. On l'empêcher de nous rattraper si on est proche de la mort.
    Ou on l'achève s'il tente de s'enfuir.

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl7.jpg

    Frappe brutale compétence Heroes of the StormFrappe brutale : Après avoir utilisé Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage, votre prochaine attaque de base inflige 50%. de dégâts supplémentaires.

  • Un bonus au dégât des attaques de base après chaque utilisation de ficelage compétence Heroes of the Stormficelage, peut être utile quand on choisit le talent amuse-bouche compétence Heroes of the Stormamuse-bouche au niveau 1, mais il y a bien mieux.

  • Lame insatiable compétence Heroes of the StormLame insatiable : Augmente les soins de Marque du Boucher compétence Heroes of the StormMarque du Boucher de 75% à 100% des dégâts de votre attaque de base.

  • Et il ne faut pas oublier que les soins sont doublés lorsque l'on frappe sur un héros ! Mais le talent victuailles compétence Heroes of the Stormvictuailles pris au niveau 1 permet déjat une bonne régénération des points de vie, pas besoin d'en rajouter.

  • Remballe compétence Heroes of the StormRemballe : Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîches à 35 et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

  • Plus de viande fraiche ! Avec ce talent les attaques de bases ont un bonus constant de 35% (au lieu de 25%), et si vous mourez vous conserverez la moitié de vos viandes fraiches, c'est toujours mieux que de repartir à 0.

  • Assaut final compétence Heroes of the StormAssaut final : Augmente la portée de Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable de 33% et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.

  • Charger de plus loin et assommer l'adversaire plus vite, pourquoi pas ? Ce n'est pas mauvais, mais pas non plus indispensable.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Nous allons prendre remballe compétence Heroes of the Stormremballe comme talent de niveau 7. Un bonus de dégât qui permet de frapper plus fort, et surtout conserver une partit de ce bonus après la mort. Mais ce talent deviendra vraiment très intéressant lorsque l'on atteindra le niveau 16.

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl10.jpg

    Rôtisserie compétence Heroes of the StormRôtisserie : Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 335 (+35 par niveau) points de dégâts. Peut-être lancé pendant Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable. (Temps de recharge : 90 secondes / coût en mana : 75)

    http://eu.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/the-butcher_furnaceBlast.jpg

  • Permet d'infliger de très gros dégâts en zone tout autour de vous, peut faire des ravages en team fight, mais attention à ne pas prendre trop de risque, vous serez très souvent prit pour cible si vous allez au coeur de la mêlée.

  • Gibier de potence compétence Heroes of the StormGibier de potence : Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 90 (+15 par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes. (Temps de recharge : 60 secondes / coût en mana : 75)

    http://eu.battle.net/heroes/static/images/heroes/skills/thumbnails/the-butcher_lambForTheSlaughter.jpg

  • Inflige beaucoup moins de dégâts que rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie, et les dégâts ne sont infligé qu'à une seule cible. Mais permet de l'attacher, ce qui l'empêche de s'enfuir, pendant 4 secondes, juste ce qu'il faut pour le rattraper et l'achever.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    La capacité héroïque que nous allons prendre sera rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie, elle permet de rajouter énormément de dégâts, ce qui apporte un avantage certain en team fight, même le guerrier adverse y passera. Avec cette capacité on aura de quoi faire de belles grillades !

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl13.jpg

    Rage ardente compétence Heroes of the StormRage ardente : Inflige 10 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

  • Excellent sur certain héros, surtout les guerriers qui n'infligent pas beaucoup de dégâts, mais le Boucher est un assassin, il frappe suffisamment fort, avec lui, ce talent ne sert qu'à détruire les serviteurs plus vite.

  • Charge sauvage compétence Heroes of the StormCharge sauvage : Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalant à 15% de leurs points de vie actuelle.

  • Un bon talent, mais les dégâts sont infligés par rapport a la vie "actuels" du héros. Donc pour faire le plus mal possible il faut lancer la charge impitoyable compétence Heroes of the Stormcharge impitoyable au début d'un combat. Si vous l'utilisez pour engager, vous ne l'aurez plus pour rattraper votre adversaire qui tentera de s'enfuir.

  • Carnivore compétence Heroes of the StormCarnivore : Tant qu'un ennemi est affecté par votre Marque du Boucher compétence Heroes of the StormMarque du Boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

  • Un bonus de vitesse de déplacement énorme, ce talent offre beaucoup de mobilité, utile pour chasser sa cible ou pour fuir un combat facilement.

  • Bouclier anti-sort compétence Heroes of the StormBouclier anti-sort : Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

  • Ce talent est un peu un blocage compétence Heroes of the Stormblocage mais qui fonctionne avec des compétences, peut vous sauver la vie contre des héros comme jaina ou kael'thas qui ont des compétences qui font beaucoup de dommages.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Au niveau 13 nous alons choisir le talent carnivore compétence Heroes of the Stormcarnivore pour combler le manque de mobilité du Boucher. Au niveau 10 la compétence gibier de potence compétence Heroes of the Stormgibier de potence aurais pu faire l'affaire mais nous avons préféré prendre rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie.

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl16.jpg

    Choc affaiblissant compétence Heroes of the StormChoc affaiblissant : Le ralentissement de Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

  • passer la durée du ralentissement à 2,5 secondes et faire en sorte que le ralentissement reste constant. C'est bien utile dans un build qui est basé sur la compétence ficelage compétence Heroes of the Stormficelage, mais notre build étant basée sur les attaques de bases sa ne nous est d'aucune utilité.

  • Enragé compétence Heroes of the StormEnragé : Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des étourdissements, silences, immobilisations et ralentissement dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragés. (Temps de recharge: 30 secondes)

  • Beaucoup de bonus vraiment sympathiques, ils durent 10 secondes (ce qui n'est absolument pas mauvais) mais ne s'active uniquement lorsque l'on descend à moins de 50% de nos points de vie. Le Boucher, étant un assassin, ce n'est jamais bon signe de perdre trop de points de vie.

  • Frénésie sanglante compétence Heroes of the StormFrénésie sanglante : Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceaux.

  • Taper plus vite, pour faire plus mal ! En effect ce talent augmente grandement la vitesse d'attaque, et en plus ce bonus est constant ! Mais prendre ce talent rendra aussi les morts plus pénalisantes, car en plus de perdre des dégâts sur l'attaque de base, vous perdrez aussi de la vitesse d'attaque

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    pour le niveau 16 nous prendrons frénésie sanglante compétence Heroes of the Stormfrénésie sanglante, le build est basé sur les attaques de bases, améliorer les attaques de bases est donc un bon choix. De plus remballe compétence Heroes of the Stormremballe le talent prit au niveau 7 nous permet d'augmenter encore plus la vitesse d'attaque, et en cas de mort conserver la moitié de ce bonus.

     

    TOP

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_talents_lvl20.jpg

    Feux dFeux d'enfer : Rôtisserie compétence Heroes of the StormRôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

  • De base rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie inflige beaucoup de dégâts, et ce talent permet d'infliger les dégâts 2 fois ! Mais rester au milieu de l'équipe ennemie 3 secondes de plus n'est pas une bonne idée, (c'est même une TRES MAUVAISE idée).

  • Abattoir compétence Heroes of the StormAbattoir : Gibier de potence compétence Heroes of the StormGibier de potence enchaîne maintenant tous les héros ennemis à portée.

  • En cas de team fight remporté, Abattoir compétence Heroes of the StormAbattoir permet d'expédier de manière certaine toute l'équipe ennemie au cimetière ! (encore faut-il qu'il soit bien placé). Mais pour pouvoir sélectionner ce talent il faut avoir pris gibier de potence compétence Heroes of the Stormgibier de potence au niveau 10, ce qui n'est pas le cas dans ce build.

  • Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus : Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

  • les attaques de bases ont un bonus de 20% sur les dégâts et ralentissent l'ennemi frappé, que peut t'il y avoir de mieux pour un build basé sur les attaques de bases ?

  • Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus : Téléporte à l'endroit ciblé. (Temps de recharge : 40 secondes)

  • Si, malgré le talent de niveau 13 (carnivore compétence Heroes of the Stormcarnivore) et la possibilité de ralentir vos ennemis de loin avec le talent de niveau 4 (fléau tranchant compétence Heroes of the Stormfléau tranchant). Vous manquez de mobilité, éclair du nexus compétence Heroes of the Storméclair du nexus n'est pas un mauvais choix

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    il est maintenant venu le temps de choisir le dernier talent, le talent de niveau 20 ! Le dernier talent du build sera lames du nexus compétence Heroes of the Stormlames du nexus. C'est un très bon talent, presque indispensable pour un build dont la principale source de dégâts sont les attaques de bases.

    Gameplay

    TOP

    Voilà, la totalité des talents sont choisis, maintenant nous allons donc voir comment jouer le Boucher ! On commence tout de suite par l'utilisation des compétences

    http://static.mnium.org/images/contenu/unes/big/hots_heros_boucher5.jpg

    Comment bien utiliser les compétences ?

    Non, il ne suffit pas de fermer les yeux et d'appuyer sur les touches du clavier de manière aléatoire. Sa ne marche pas comme ça, il faut savoir utiliser ses compétences au bon moment.

    Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage

    fait des dégâts moyens, ralentit les ennemis et réinitialise le temps de recharge de votre attaque de base.

  • Avec un temps de recharge vraiment court, il est intéressant de l'utiliser plusieurs fois par combat pour infliger un maximum de dégâts.
  • Lorsque l'adversaire n'aura plus beaucoup de points de vie il tentera de s'enfuir, utilisez alors ficelage compétence Heroes of the Stormficelage, pour le ralentir dans sa fuite.
  • Dans le cas où c'est vous qui tentez de fuir, il est toujours possible de ralentir les personnes qui vous traquent en frappant régulièrement derrière vous.

  • Marque du boucher compétence Heroes of the StormMarque du boucher

    fait de petits dégâts, marque la personne ciblée. Chaque attaque de base sur l'ennemi marquer lui draine 75% (ou 150% si c'est un héros) des dégâts de votre attaque de base. A part le drain de vie, la marque vous fait gagner 30% de vitesse de déplacement supplémentaire tant qu'elle est posée.

  • Il ne faut surtout pas poser la marque au début d'un combat ! vous ne profiterez pas pleinement du drain de vie et votre adversaire évitera l'affrontement.
  • Pour bien utiliser la marque du boucher compétence Heroes of the Stormmarque du boucher il faut la poser lorsque vos points de vie commencent à descendre trop bas, ou si votre ennemi tente de s'enfuir. Vous bénéficierez alors du bonus de déplacement pour rattraper votre adversaire sans soucis, et la marque vous assurera une bonne régénération de vos points de vie.

  • Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable

    Fait charger une cible en devenant incontrôlable, à l'impact étourdit l'ennemi pendant 1 seconde et inflige des dégâts moyens.

  • Peut être intéressant pour engagés un combat si au niveau 13 c'est le talent charge sauvage compétence Heroes of the Stormcharge sauvage qui est sélectionné, mais ce n'est pas nôtres cas.
  • Il est préférable d'utiliser charge impitoyable compétence Heroes of the Stormcharge impitoyable pour rattraper un ennemi en pleine fuite.

  • Rôtisserie compétence Heroes of the StormRôtisserie

    Fait d'énormes dégâts tout autour de vous, et à la possibiliter d'être lancer durant une charge impitoyable compétence Heroes of the Stormcharge impitoyable.

  • essayez de garder rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie pour les teams fight, ne l'utilisez pas pour un simple duel.
  • activez rôtisserie compétence Heroes of the Stormrôtisserie de préférence quand vous êtes en train de charger, pour arriver sur l'ennemi au moment de l'explosion.

  • gibier de potence compétence Heroes of the Stormgibier de potence

    bloque un ennemi durant quelques secondes et lui inflige des dégâts moyens.

  • Essayez de prévoir où votre adversaire se dirige, et placé le poteau devant lui, il continuera à marcher et se fera prendre au moment où le poteau apparaît.
  • Faites attention qu'il n'y est pas un second héros qui risque de vous tuer si vous vous rapprochez de la base ennemie.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

     

    TOP

    Les camps de mercenaires :

    Les géants de Siège :

    http://vignette1.wikia.nocookie.net/heroesofthestorm/images/0/0d/Siege_Giant-cncpt.jpg/revision/latest?cb=20140617222355

  • Pour recruter les géants de sièges rapidement et sans perdre trop de vie, éliminer d'abord l'un des deux géants en utilisant vos attaques de bases, puis placez la marque du boucher compétence Heroes of the Stormmarque du boucher pour regagner vos points de vie.
  • Vous resortirez du combat très rapidement et presque indemne.
  • Vous pouvez également utiliser ficelage compétence Heroes of the Stormficelage si vous désirez être encore plus rapide, mais dans ce cas assurez-vous de toucher les deux géants avec votre attaque.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Les Cogneurs :

    http://vignette3.wikia.nocookie.net/heroesofthestorm/images/6/67/Knight.jpg/revision/latest?cb=20140508125800

  • Les camps de cogneurs sont nettement plus fort que ceux des géants de sièges, mais vous avez tout de même la possibilité de les recruter seul.
  • Utilisez ficelage compétence Heroes of the Stormficelage dès que vous le pouvez pour frapper plusieurs chevaliers à la fois.
  • La première cible que vous devez éliminer est le mage, c'est le plus dangereux c'est lui qui inflige le plus de dégâts.

  • http://cdn.tentonhammer.com/sites/default/files/styles/large/public/merccamp.jpg?itok=3YC6uWja

  • Une fois le mage éliminé placez votre marque du boucher compétence Heroes of the Stormmarque du boucher sur l'un des trois chevaliers restants, vous regagnerez alors toute votre vie.
  • Il ne vous reste plus qu'à détruire les deux derniers chevaliers restants.

  • http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Le Boss :

    http://vignette3.wikia.nocookie.net/heroesofthestorm/images/c/c1/Minion.png/revision/latest?cb=20131112153110

  • Les Boss sont surement les monstres les plus forts de tous heroes of the storm, pour le vaincre il vous faudra l'aide de votre équipe.
  • vous pouvez encore une fois utiliser ficelage compétence Heroes of the Stormficelage pour infliger des dommages supplémentaires,
  • Si le guerrier de votre équipe est mort ou s'il tarde à venir vous pouvez le remplacer pendents quelques secondes grace à votre marque du boucher compétence Heroes of the Stormmarque du boucher.
  • Mais surtout n'utilisez jamais votre capacité héroïque pour infliger des dégâts au boss, vous risquez d'en avoir besoin si l'équipe enemie tente de vous le voler.

  • http://psionic-storm.com/wp-content/uploads/boucher-wallpaper1.jpg

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

     

    TOP

    Les combats :

    Les Duels :

  • Même si l'envie peut être grande, essayez de ne pas engager un combat avec Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable, dans ce build la charge n'est pas faite pour entamer un combat.
  • Retirez-lui le plus de points de vie possible avec des attaques de base et Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage.
  • Placez la Marque du boucher compétence Heroes of the StormMarque du boucher lorsque vos points de vie commencent à trop diminuer.
  • Pour en finir lancez la Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable, des attaques de bases, et si possible des coups de Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage.

  • Les Teams Fights :

  • Lorsque l'une des deux équipes engage le combat, lancez la Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable et Rôtisserie compétence Heroes of the StormRôtisserie.
  • Mais assurez-vous d'être bien protégé par votre guerrier.
    (à ce moment-là, tentez de synchroniser l'impact de Charge impitoyable compétence Heroes of the StormCharge impitoyable et l'explosion de Rôtisserie compétence Heroes of the StormRôtisserie pour faire d'impressionnants dégâts dès le début)
  • Ensuite, posez la Marque du boucher compétence Heroes of the StormMarque du boucher sur la principale source de dégâts de l'équipe ennemie, ici deux choix s'offrent à vous :
  • - Ou vous tentez d'éliminer la cible si vous pensez que le drain de vie de Marque du boucher compétence Heroes of the StormMarque du boucher vous fera rester en vie.
    - Ou vous profitez du bonus de déplacement de la marque pour vous sortir de la mêlée.
    Le tout soutenu avec de nombreuses attaques de bases et coups de Ficelage compétence Heroes of the StormFicelage.
    Vous devriez arriver à infliger de bons dommages à toute l'équipe ennemie.

    Bien évidemment, tous les combats se passent différemment, et aucun ne se passent comme prévu. Prenez surtout garde à ne pas mourir bêtement en vous prenant un étourdissement ou quelque chose dans le même genre en pleine tête.

    http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

    Conclusion

    TOP

    Voilà la fin de cette présentation de build, toute la viande a été mangée et le barbecue est en panne ...

    Merci :

  • Blizzard et Heroes stratégie pour l'organisation de ce concourt.
  • Toutes les personnes qui auront pris le temps de lire cette présentation jusqu'au bout.

  • Bonne chance à tous les autres participants du concours.

    Commentaires (0)