logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+75
+

Thrall, la Furie-des-vents

Publié le 19 janvier 2015 à 16:24
14 240

A
Niveau 1
A
Niveau 4
E
Niveau 7
R
Niveau 10
Niveau 13
E
Niveau 16
Niveau 20

Résumé : Build axé dégâts et durabilité concentré sur la capacité Furie-des-vents. Elle lui permet d'asséner de nombreux coups rapidement, et de se tenir grâce à son trait.

Description du build

Sommaire

Introduction

TOP

Lok'tar ogar aventurier ! Et bienvenue sur ce guide de Thrall !

Si vous êtes nouveau avec ce héros, il faut retenir quelques petites choses à son sujet. Il s'agit d'un assassin en mêlée, doté d'une bonne durabilité grâce à son trait : Résilience loup-de-givre compétence Heroes of the StormRésilience loup-de-givre.

A chaque attaque réussie conférée par une capacité, vous gagnez une charge de résilience. Lorsque 5 charges sont cumulées, un soin vous est octroyé.

Ce build va tirer avantage de son trait grâce aux nombreuses frappes conférées par Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents.
Elle augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque. De plus, chaque attaque améliorée par la Furie-des-vents donne une charge de Résilience loup-de-givre compétence Heroes of the StormRésilience loup-de-givre. Vous voyez où je veux en venir ? Parfait !

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

http://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/JXSCUAG1HN7R1421139217547.png

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Forces et faiblesses

TOP

Avant toute chose, une petite liste des forces et faiblesses de ce héros peut vous aider à cerner le personnage, si tel n'est pas déjà le cas.

Points forts :

  • Soins gratuits grâce à sa Résilience loup-de-givre compétence Heroes of the StormRésilience loup-de-givre, et grâce aux talents Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang et Grâce des loups-de-Givre compétence Heroes of the StormGrâce des loups-de-Givre.
  • Bonne mobilité avecFurie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents et plus tard Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus.
  • Capacités versatiles, et les deux ultimes très utiles en combat d'équipe.
  • Peut faire des camps de mercenaires ou s'occuper d'une lane seul, si besoin.
  • Peut se débarrasser de la plupart des héros en 1v1.

Points faibles :

  • Assez faible durant les débuts de partie.
  • Aucun sort d'étourdissement, de ralentissement, ou de contrôle sans l'ultime.
  • Le principal sort de dégâts est également le principal sort d'évasion : Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents.
  • La mobilité apportée par Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents est facilement arrêtée par n'importe quel contrôle.
  • L’immobilisation apportée par Esprit farouche compétence Heroes of the StormEsprit farouche est monocible et a une portée moyenne.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Choix des talents

TOP

Lançons-nous maintenant dans le cœur de ce build ! Pour chacun des paliers, je parlerai également d'un ou deux autres talents viables qui peuvent être choisis selon les besoins.

Niveau 1 :


  • Tonnerre grondant compétence Heroes of the StormTonnerre grondant : Ce talent augmente la portée de la Chaîne dChaîne d'éclairs, et un petit peu sur la régénération de points de mana. A vous de voir !
  • Loups enragés compétence Heroes of the StormLoups enragés : Vraiment intéressant pour la durabilité. Sur une escape, ça peut sauver la vie.

Niveau 4 :

  • Éclairs à gogo compétence Heroes of the StormÉclairs à gogo : Les éclairs touchent plus d'ennemis, ce qui en soit vous donne de la régénération de mana indirecte supplémentaire, ainsi que des dégâts en plus en combat d'équipe.
  • Vague de mana compétence Heroes of the StormVague de mana : Un des gros problèmes de ce personnage, ce sont ses points de mana, qui descendent très rapidement. Ce talent permet d'en récupérer à chaque déclenchement de la Résilience loup-de-givre compétence Heroes of the StormRésilience loup-de-givre. Il permet de battre en retraite moins souvent.

Niveau 7 :

  • Enchaînement compétence Heroes of the StormEnchaînement : Deux talents fonctionnent dans un build Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents, dont celui-ci. Les dégâts de Thrall sont puissants et ce talent les augmente.
  • Cisaille de vent compétence Heroes of the StormCisaille de vent : Une réduction du temps de recharge permet une régénération plus rapide des points de vie, et donc une durabilité plus élevée. Puisque nous cherchons à tirer au maximum profit de la Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents, il est logique de s'orienter vers ce talent.

Niveau 10 :

  • Fracture compétence Heroes of the StormFracture : Cet ultime inflige de bons dégâts, projette les ennemis sur les côtés, et les étourdit pendant un certain temps. En ce qui me concerne, je m'en sers la plupart du temps pour écarter un ennemi du reste de l'équipe, pour interrompre, et pour achever. Le point fort comparé à l'autre ultime, est sa portée : vous n'avez pas à vous lancer dans la mêlée pour l'incanter.
  • Séisme compétence Heroes of the StormSéisme : Si vous souhaitez faire du contrôle massif, cet ultime est plus qu'excellent. Il ralentit toute l'équipe ennemie, et le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il faut aller le lancer dans le tas pour l'optimiser au maximum.

Niveau 13 :

  • Grâce aérienne compétence Heroes of the StormGrâce aérienne : Pour ce build, ce talent était autrefois un must-have. Doubler vos charges pour chaque attaque, étant donné que la Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents est très souvent activée avec ce build, c'est un boost de survie non négligeable.
  • Tueur de géants compétence Heroes of the StormTueur de géants : Avec les nombreux changements qu'a subi Thrall, ce talent finit également par se révéler très intéressant. Couplé avec Enchaînement compétence Heroes of the StormEnchaînement, les guerriers n'auront qu'à bien se tenir.

Niveau 16 :

  • Furie-des-tempêtes compétence Heroes of the StormFurie-des-tempêtes : La frappe finale de Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents touche 3 fois, et c'est cette partie-là du talent qui nous intéresse. Cette même frappe finale confére alors 6 charges de résilience grâce au talent précédent !
  • Sang pour sang compétence Heroes of the StormSang pour sang : Si vous ressentez le besoin de taper encore plus fort, avec en plus des soins en retour, alors c'est ici qu'il faut cliquer. Et ralentit l'adversaire en prime !

Niveau 20 :

  • Lames du Nexus compétence Heroes of the StormLames du Nexus : Ce talent permet de chasser un ennemi plus facilement, en plus d'augmenter la puissance de vos attaques de base. Cependant, le talent suivant offre un boost en mobilité.
  • Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus : Simple et efficace. Une téléportation hors de la mêlée si le combat tourne à votre désavantage, ou au contraire dans la mêlée pour achever un fuyard ou pour déchaîner votre fureur !

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Conclusion

TOP

Et c'est tout pour ce build Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents ! J'espère que vous n'aurez pas eu trop de mal à me lire et à me comprendre !

J'ai aussi à ajouter que c'est un personnage que je conseille à tous types de joueurs, même les débutants, car Thrall est dans l'ensemble assez facile à jouer. Vous pouvez aisément utiliser ce build dans une partie rapide en étant seul. Il ne dépend qu'assez peu du reste de l'équipe.

Je vous souhaite une bonne série de victoires à coup de Furie-des-vents compétence Heroes of the StormFurie-des-vents ! Et n'oubliez pas... Pour la Horde !

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

http://i.imgur.com/7brrYux.png

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Heroes_Storm/template/hots_bar_deco_separateur.png

Commentaires (20)