logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+0
+

Attention à la Grenade [concours]

Publié le 25 juillet 2015 à 15:08
76

Z
Niveau 4
Z
Niveau 7
Z
Niveau 7
R
Niveau 10
Niveau 13
R
Niveau 20

Résumé : Il consiste à augmenté au maximum son Z afin de soit ramené les adversaires à la portée du teamfight ou de finir les éventuels fuyards, bonne compo en mode push également.

Description du build

Grenade pour les intrépides !

TOP

Cette composition marche très bien pour les teamfights. En effet elle vous permet de ramener les ennemis peu résistants ou au contraire d'éloigner les tanks. Le A même non amélioré de Tychus suffit à finir un ennemi s'étant pris une de vos Méga-Grenade au préalable. Couplé à la Foreuse, ce build peut être redoutable et comme les joueurs ne font pas toujours attention à la foreuse cette dernière surtout au niveau 20 peut vous permettre de faire quelques kills gratuits (même après avoir trépassé !). De plus l'amélioration de Fonce et défonce au niveau 13 Stimulants compétence Heroes of the StormStimulantsvous permet d'accroître votre mobilité afin de bien vous positionnez pour un futur lancé de grenade, il est également votre seul moyen de désengagement contre des éventuels corps-à-corps.
Ce build est véritablement dévastateur à partir du niveau 7 Lanceur compétence Heroes of the StormLanceurqui vous permet de battre un record olympique en lancé de grenade ! En late game et avec le niveau 20 Miroir de focalisation compétence Heroes of the StormMiroir de focalisationle Tychus Méga-grenade peut facilement être le plus gros DPS de la partie. Tueur d'assassins et pouvant repousser les tanks même Odin sera fier de vous !

Une grenade pour les Spécialistes ?

TOP

Tychus seulement un assassin ? Faux ! Avec ce build Tychus joue très bien le rôle de spécialiste et ce à partir du niveau 4 avec la grenade à fusion thermique Fusion thermique compétence Heroes of the StormFusion thermique qui fait d'importants dégâts aux bâtiments et aux sbires. En game il faut se positionner sur une lane avec un adversaire à distance puisque une fois la portée du Z augmentée plus rien ne pourra vous atteindre. Attention si vous être face à un adversaire au CAC, vous n'aurez pas forcément la portée pour atteindre la porte et les murs.
Néanmoins ce style de jeu est plus efficace quand on est seul sur une lane et c'est là le danger car un gank d'un Zeratul ou d'une Nova sur votre lane sera dans la plupart des cas fatal. La grenade vous permet de blesser les adversaires invisibles afin de les effrayer ou au contraire de les engager par la suite car même un Tychus pusheur peut broyer un autre assassin en 1vs1. Une communication avec vos coéquipiers sera requise afin de ne pas vous faire enchainer par ces sournois adversaires. Tychus spécialiste sera un cauchemar pour les défenses adverses et le premier qui s'approche sera récompensé d'une grenade dans les dents.

Conclusion

TOP

Comme tout assassin Tychus est plutôt fragile mais avec un important burst, associé à un healer type Rehgar ou Uther vos grenades pleuvront sans jamais prendre de dégâts mortels. Accompagné d'un Diablo pouvant vous apportez vos ennemis sous votre nez, votre Tychus accompagné de sa Foreuse et de sa grenade va faire un carnage. Un personnage complet qui malgré les apparences peut s'adapter à presque n'importe quelle situation, je ne recommande pas ce build pour ceux qui débutent avec Tychus car le placement de la grenade, notamment pour désengager, nécessite un peu d'entraînement. Comme dernier conseil je vous dirais de ne pas être trop gourmand car Tychus demeure un personnage avec peu de vie et ne possédant aucun heal comme son compagnon Raynor. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais vu un autre joueur avec un tel build que je trouve pourtant efficace, alors foncez et défoncez à grands coups de grenades !
Merci de votre attention et toute critique constructive est la bienvenue !

Commentaires (0)