logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+11
+

Tyrael DPS : Kill your target.

par Veltar
Publié le 3 février 2015 à 23:30
8 018

E
Niveau 1
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
A
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Guide orienté DPS, sur le personnage très intéressant de Tyrael. J'ai choisi volontairement de limiter les choix. N'hésitez pas à commenter :)

Description du build

Sommaire

Introduction

TOP

Salut aux lecteurs, je vous présente ici un guide sur Tyrael, héros de type "Guerrier" ou "Warrior" en anglais, de la licence Diablo.

C'est un personnage au gameplay complet, qui vous permettra de faire quelques petits moves bien sympathiques grâce à sa compétence Puissance dPuissance d'El'druin, mais aussi d'infliger de bons dégâts tout en encaissant les assauts ennemis assez correctement.

Le personnage n'est pas très compliqué à jouer, mais sa vraie maîtrise viendra, soit de la capacité à chase (= à prendre en chasse) un ennemi pour l'écarter du teamfight soit au contraire, l'empêcher d'y échapper.

Description : le build

TOP

Au niveau 1:


    * Purification du mal compétence Heroes of the StormPurification du mal : Plus rentable que Forge horadrique compétence Heroes of the StormForge horadrique car moins coûteux en mana et faisant plus de dégâts, tout en octroyant un bonus de vitesse sur la zone où ce sort est lancé.



Au niveau 4:

    * Assaut vampirique compétence Heroes of the StormAssaut vampirique : Choix judicieux parce qu'on se place dans une optique de faire des dégâts et qu'on profitera donc de ces dégâts infligés pour regagner des PVs. Ca entrera donc en synergie avec vos futurs talents.



Au niveau 7:

    * Attaques carbonisantes compétence Heroes of the StormAttaques carbonisantes : Certes hautement manavore, il n'en reste pas moins très efficace une fois couplé à vos augmentations de dégâts et de vitesse d'attaque. Si vraiment vous n'arrivez pas à utiliser ce talent dans un mode "one burst" en synergie avec vos compétences, vous pouvez vous retrancher sur Grâce angélique compétence Heroes of the StormGrâce angélique qui est aussi un excellent talent.



Au niveau 10:

    * Jugement compétence Heroes of the StormJugement: Bon, j'ai pas vraiment besoin d'expliquer ce choix normalement : possibilité de jaillir sur un ennemi et de l'étourdir avec une portée sympathique, tout en faisant des dégâts et évidemment vous permettant de vous retrouver directement au corps à corps avec l'ennemi choisi.



Au niveau 13:

    * Puissance angélique compétence Heroes of the StormPuissance angélique: On continue sur la lancée avec encore des dégâts ajoutés à vos attaques. Ici, Châtiment compétence Heroes of the StormChâtiment dont vous avez déjà augmenté les dégâts au niveau 1, va vous permettre cela. Vous commencez à la voir la synergie ?



Au niveau 16:

    * Lame de Justice compétence Heroes of the StormLame de Justice: "les 3 prochaines attaquent [...] infligent 75% de dégâts supplémentaires". Pour faire le bilan jusque là, vos attaques bénéficient de 50% de plus au déclenchement de Attaques carbonisantes compétence Heroes of the StormAttaques carbonisantes, de possiblement 25% de plus (au minimum) grâce à Puissance angélique compétence Heroes of the StormPuissance angélique et enfin de 75% supplémentaire par le biais de Lame de Justice compétence Heroes of the StormLame de Justice. Ca picote.



Au niveau 20:

    * Ange de la Justice compétence Heroes of the StormAnge de la Justice: Amélioration de l'ultime qui va vous rendre encore plus insupportable pour l'équipe ennemie. Vous surgissez de très loin, ou vous poursuivez de plus loin, et plus souvent.

Conclusion

TOP

Ainsi s'achève la présentation de Tyrael, axée surtout sur sa capacité surprenante à faire des dégâts tout en contrôlant les ennemis.Tyrael ne déconne pas quand il met des coups d'épée et le pire c'est qu'il poursuit incroyablement bien, même mort avec Courroux de lCourroux de l'archange.

A savoir qu'il existe des guides (peut être que certains seront publiés sur ce site) qui se penchent essentiellement sur le versant "tank" de Tyrael, ce qui peut se révéler utile si votre équipe possède déjà 3 assassins par exemple. Je m'en occuperai peut être si je vois que personne n'en poste.

Je rappelle que ce guide n'a pas pour vocation à présenter un guide unique, supplantant tous les autres, n'oubliez jamais que puisqu'il n'y a pas d'objets dans HotS, la marge de manœuvre sur les personnages s'effectue seulement au niveau du choix des talents, et rien ne vaut un personnage avec lequel vous êtes à l'aise plutôt qu'un qu'on vous dicte !

Sur ce, bon jeu !

Autres builds

TOP

Je liste ici mes différents guides si ça vous intéresse, la liste est susceptible d'évoluer.


    * [url=http://www.heroes-strategie.com/build/tassadar-dps-support-7178]Tassadar, build Support/DPS[/url]

Commentaires (9)