logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+0
+

Vague de fel

Publié le 6 juillet 2016 à 18:25
244

Niveau 1
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
A
Niveau 13
A
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Build axé sur le A et le D de Gul'dan.

Description du build

Justification du choix des talents

TOP

T1
Brasier infernal compétence Heroes of the StormBrasier infernal : bien qu'augmentant la portée est inutile car il faut avant tout compléter la quête et prendre de grands risques pour une faible augmentation de la portée.
Glyphe de drain de vie compétence Heroes of the StormGlyphe de drain de vie : Utile dans un build orienté sur le Drain de vie compétence Heroes of the StormDrain de vie mais inutile ici.
Echos de corruption compétence Heroes of the StormEchos de corruption : Un talent utile uniquement contre les cibles groupées et encore... La gangreflamme est plus efficace.
Energie chaotique compétence Heroes of the StormEnergie chaotique : Le meilleur choix puisqu'il permet de diminuer le coup des sorts et donc par là même de les lancer plus souvent et d'utiliser moins souvent notre trait, augmentant par là notre survie.

T2

Commentaires (0)