logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+10
+

Vengeance d'Harrogath

par Zanak
Publié le 28 janvier 2015 à 15:26
4 576

Niveau 1
A
Niveau 4
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
R
Niveau 20

Résumé : Build axé tank, parfait pour survivre aux bâtiments et leur infliger un maximum de dommage.

Description du build

Presentation

TOP

Les anciens me bénissent

Sonya est un guerrier en contact avec pas mal de régénération de vie qui peut sans peine résister aux fortifications ennemies tout en gardant un assez bon dps.

Ce build met en avant la régénération de vie de Sonya avec Peintures de guerre compétence Heroes of the StormPeintures de guerre, Trombe compétence Heroes of the StormTrombe et Soins féroces compétence Heroes of the StormSoins féroces (A Harrogath, on se soigne en buvant le sang de nos ennemis), ce qui lui permet de tank les bâtiments et mercenaires facilement (et même de les solo assez vite). Trombe compétence Heroes of the StormTrombe est d'ailleurs la compétence qui sera au centre de ce build : elle sera l'une de vos principales sources de régénération et de dps (surtout en multi cible)

C'est un build assez RP, qui plaira beaucoup aux joueurs de diablo ;)

Point fort/faible

TOP

Point fort

_Beaucoup de régénération de vie, permettant de foncer dans la mêlée sans problème
_Cette régénération se fait souvent en frappant avec un dps plus que convenable (surtout en multi cible)
_Très puissante contre les batiments
_Peut s'occuper d'un line ou de camp de mercenaires seule
_Très RP et plaisant à jouer ^^

Point faible

_A du mal avec les assassins à distance, surtout ceux qui se déplacent beaucoup
_Pas très bonne en fuite
_Trombe compétence Heroes of the StormTrombe peut être facilement arrêter pas les contrôles ennemis
_On a souvent envie de bourrer dans le tas sans réfléchir ;)

Talent

TOP

Que Bul'Kathos guide mes pas

Niveau 1

Peintures de guerre compétence Heroes of the StormPeintures de guerre est pour moi le plus utile, il vous permettra d'avoir une récupération de vie presque constante. (et 1/4 des dommages, c'est pas rien)

Blocage compétence Heroes of the StormBlocage reste toute fois une bonne alternative, surtout si vous préférez être au coeur de la baston.

Niveau 4

Supériorité compétence Heroes of the StormSupériorité est un très bon moyen de résister aux coups et améliore grandement la survie de Sonya. Après tout, "Les cicatrices font une très bonne armure"

Sinon, Faveur des anciens compétence Heroes of the StormFaveur des anciens permet d'avoir un bon apport en fureur et permet de pourchasser les faibles.

Niveau 7

Soins féroces compétence Heroes of the StormSoins féroces est incontournable pour ce build, et partir de là, vous devriez avoir de régénération de vie que pour résister et anéantir l'armée d'un seigneur des enfers ...

Niveau 10

Avec Courroux du berserker compétence Heroes of the StormCourroux du berserker, vous détruirez tout sur votre passage tout en ayant une régénération de vie supplémentaire grâce au bonus 30% de dommages, et vous pouvez garder le buff assez longtemps si vous placez bien vos Lance des anciens compétence Heroes of the StormLance des anciens.
("Vous n'aimeriez pas me voir en colère" (Bannar le Berserk))

Niveau 13

Bouffée de vie compétence Heroes of the StormBouffée de vie est aussi un talent incontournable de ce build, puisqu'il va quasiment doubler votre récupération de vie. D'ailleurs, une fois que vous avez ce talent, arranger vous pour combattre les héros ennemis lorsqu'ils sont en présence de leurs sbires. (Rien de mieux pour saper l'ennemi que de récupérer presque toute ça vie ;) )

Niveau 16

Personnellement, je prend Trombe tenace compétence Heroes of the StormTrombe tenace, qui augmentera encore votre régénération de vie et votre dps.

Peau de pierre compétence Heroes of the StormPeau de pierre sera cependant plus utile si vous êtes amené à combattre couramment plusieurs héros à la fois, et retournera souvent la situation à votre avantage.

Niveau 20

Ici, ça dépendra plus de votre manière de jouer.

Gestion de la colère compétence Heroes of the StormGestion de la colère vous augmentera la durée du buff et vous aurez moins de problème avec les contrôles adverses

Fureur du Nexus compétence Heroes of the StormFureur du Nexus vous permettra de frapper 2 cibles en plus avec vos attaques de bases à 50% de dommages, ce qui améliorera votre régénération de vie lors de combat multi cible.

Conclusion

TOP

"Vous pouvez courrir autant que vous voulez, ça ne vous servira qu'a mourir fatigué" (Ooron Goons)

Voilà pour ce build, j'espère qu'il vous plaira à jouer autant que moi. Il est assez facile à aborder, peut être adapter pour devenir l'un des pires cauchemars des héros adverses et sera très apprécié des joueurs de Diablo (entre autre) car il est très RP.

Et que les anciens vous bénissent ;)

Commentaires (2)