logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com
-
+2
+

Zagara DPS/push

Publié le 3 mai 2015 à 10:33
1 222

R
Niveau 10
Z
Niveau 16
Z
Niveau 16

Résumé : Un build polyvalent pour Zagara, avec du dps et de la résistance joué par aAaDibs dans une game de qualifier

Description du build

Introduction

TOP

Ce build pour Zagara (qui je le précise n'est pas le mien) est un build avec lequel vous pourrez facilement tenir votre lane en solo contre 1 ou 2 adversaires. Il a été joué par aAaDibs en Ro32 des RVI qualifiers contre la team NeXodus (voir vidéo). Il est axé DPS/push avec une très grande utilité en team fight (notamment avec l'ulti) afin de focus les adversaires plus facilement.

(notez que ce n'est pas ma vidéo)

Présentation des talents

TOP

Lvl 1 Reconstruction compétence Heroes of the StormReconstruction est très utile pour pouvoir tanker plus facilement en early sachant qu'une bonne Zagara doit toujours maintenir son creep sur le sol (au moins en early).

Lvl 4 Envenimer compétence Heroes of the StormEnvenimer permet de finir un adversaire s'il n'y a pas de soin en face après que vous ayez lancé tous vos sorts (d'autant que ça ne consomme pas de mana alors n'hésitez pas à en abuser si ça vous permet de vous retrouver en supériorité numérique). Si il y a beaucoup de soin en face, alors l'envenimer ne sert à rien, autant prendre Aiguillons envenimés compétence Heroes of the StormAiguillons envenimés

Lvl 7 Élan du combat compétence Heroes of the StormÉlan du combat va vous permettre de reset plus rapidement vos CD. Excellent non ?

Lvl 10 Gueule vorace compétence Heroes of the StormGueule vorace Pourquoi cet ultime et pas le nydus ? Tout simplement car même si vous n'aurez pas une mobilité exceptionnelle, la gueule vorace va vous permettre de faire tout plein de choses que le nydus ne permet pas : premièrement il vous permettra de tempo si vous êtes en mauvaise posture lorsque vous êtes seul, voire de vous escape. Deuxièmement car il va permettre de tempo les team fight et de faciliter le focus d'un ennemi par votre team.

Lvl 13 Mutalisk compétence Heroes of the StormMutalisk Votre hydralisk est votre principal DPS, et de plus il suit sa cible, c'est une plaie pour tous les héros. On a donc le choix entre l'évolution en mutalisk ou l'augmentation de portée et de dommages. L'avantage du mutalisk, en plus de durer plus longtemps que l'hydralisk normal est qu'il n'est pas bodyblock puisqu'il vole, il peut donc passer au dessus des héros et même des bâtiments, dans le cas où sa cible aurait réussi à se réfugier derrière ses tours.

Lvl 17 Extension de la couvée compétence Heroes of the StormExtension de la couvée Je l'ai dit plus haut, l'hydralisk est votre plus gros sort de DPS, pourquoi se priver de le lancer 2 fois ?

Lvl 20 Éclair du Nexus compétence Heroes of the StormÉclair du Nexus Il vous manquait un escape ? En voilà un. Dorénavant vous n'aurez plus d'excuse pour mourir !

Conclusion

TOP

Voilà pour ce build de Zagara. Je reste ouvert à toutes les critique pourvu qu'elles soient constructives. Sur ce je vous souhaite de bonnes games dans le nexus. ;)

Commentaires (0)