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Zeratul - Make some plays

par Fukaza
Publié le 11 mars 2015 à 15:16
116

A
Niveau 1
Niveau 4
A
Niveau 7
R
Niveau 10
E
Niveau 13
A
Niveau 16
R
Niveau 20

Résumé : Un build solide pour un assassin solide !

Description du build

Sommaire

Introduction

TOP

Bonjour à tous et à toutes

J'ai choisi pour mon tout premier build ce bon vieux Zeratul.

Zeratul est un assassin de mêlée qui possède pas mal d'armes pour infliger des tonnes de dégâts à vos adversaires

Commençons par ses compétences :

Camouflage permanent compétence Heroes of the StormCamouflage permanent:Commençons par ses compétences :

Révélé en cas de dégâts subis, d'attaque ou de canalisation.

--> C'est clairement ce qui fait la force de Zeratul, pouvoir roam sans être vu et instant un autre assassin est plutôt avantageux.

Tailler compétence Heroes of the StormTailler: Inflige 92 (+ 17 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

--> C'est la compétence sur laquelle le build est axé, elle infligera des dégâts colossal.

Pointe de singularité compétence Heroes of the StormPointe de singularité: Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 120 (+ 20 par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

--> Cette compétence est très forte, de par son côté utilitaire avec le slow de 40% mais aussi avec ses dégâts de bases énormes. C'est pourquoi j'ai choisi de ne pas l'améliorer.

Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide: Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapables d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

--> Ulti passe-partout qui vous permettra de temporiser, fuir ou encore engage.

Avantages et inconvénients

TOP

Avantages :

- Des tonnes de dégâts
- Une espace supplémentaire avec Trou de ver compétence Heroes of the StormTrou de ver
- Assez safe avec Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide

Inconvénients :

- Délicat à jouer pendant les phases de fight
- Fragile comme tout assassin
- Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante est un peu tout ou rien.

Les talents

TOP

C'est partit pour le cœur de ce guide, je build Zeratul principalement sur son A

Palier 1 - Niveau 1

Grande taille compétence Heroes of the StormGrande taille vous permettra d'avoir un petit surplus de range en fight, ce qui n'est pas négligeable si vous venez à chasser un ennemi qui viendrait à être low

Palier 2 - Niveau 4

Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante est le talent qui vous permettra de snowball en partie. Si vous venez à prendre beaucoup de kill sans mourir les 15% de dégâts supplémentaires feront de vous une vraie machine à tuer.

Assaut vampirique compétence Heroes of the StormAssaut vampirique est aussi un bon choix si vous souhaitez jouer la game de façon plus safe

Palier 3 - Niveau 7

Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide ce talent tire parti de votre passif et augmente de 30% les dégâts de votre A. N'utilisez donc pas votre Z avec d'utiliser votre A sinon ce talent est inutile ! :D

Palier 4 - Niveau 10

Prison du Vide compétence Heroes of the StormPrison du Vide, comme je le disais plus haut, ulti passe-partout qui peut se retourner contre votre équipe s'il est mal utilisé, alors faites attention !

Palier 5 - Niveau 13

Trou de ver compétence Heroes of the StormTrou de ver, le talent qui fera tourner en bourrique vos adversaires, il vous permettra de rentrer dans un fight comme un petit foufou et d'en repartir une fois que vous aurez fait couler le sang. C'est aussi un bon moyen de feinte si vos adversaires viennent à vous pourchasser

Palier 6 - Niveau 16

Tailler dans le vif compétence Heroes of the StormTailler dans le vif, vous permettra finalement si vous le couplez avec Frappe du Vide compétence Heroes of the StormFrappe du Vide d'infliger 80% de dégâts supplémentaire au bout de 5 secondes avec un seul A.

Palier 7 - Niveau 20

Prison protectrice compétence Heroes of the StormPrison protectrice, vous vous souvenez ? "ulti passe-partout qui peut se retourner contre votre équipe s'il est mal utilisé" Problème résolu, je crois.

Retour rapide compétence Heroes of the StormRetour rapide est aussi un bon choix, mais je ne l'apprécie pas personnellement

Quelques conseils + conclusion

TOP

- N'hésitez pas à vous déplacer sur la map, prendre des kills en faisant pencher la balance du nombre sera bénéfique d'une part pour vous grâce à Puissance grandissante compétence Heroes of the StormPuissance grandissante mais aussi et surtout à votre équipe

- Attention, vous êtes fragile et le kit/build de Zeratul n'est pas conçu pour de longues escarmouches. Foncez, assassinez, fuyez

- Trou de ver compétence Heroes of the StormTrou de ver à un temps maximum ne l'oubliez pas.

Sur ce, je vous laisse, j'améliorerais ce guide grâce à vos retours, je l'espère ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à trancher dans le vif !

Ya !

http://eu.battle.net/sc2/static/images/game/hero/screenshot/thumb/zeratul-2-thumb.jpg

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