logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Heroes-StratégieHeroes-Stratégie.com logo overwatch-worldOverwatch-World.com

Comment télécharger et installer Heroes of the Storm

 |03/06/15
Depuis le 2 juin 2015, Heroes of the Storm est sorti. Le jeu est gratuit, vous pouvez donc le télécharger à partir de votre espace Battle.net.

Vous rêvez d’obtenir votre accès à Heroes of the Storm ? Ce guide vous explique comment faire pour télécharger et installer Heroes of the Storm.

Sommaire

Comment télécharger bêta Heroes of the Storm ?

Avoir un compte Battle.net

Heroes of the Storm est un jeu gratuit. Depuis le 20 mai 2015, il est passé en beta ouverte. Autrement dit, tout le monde peut y accéder. Pour pouvoir y jouer, il vous suffit de disposer d'un compte Battle.net. Si ce n'est pas le cas, créez-vous un compte Battle.net. L'inscription est gratuite et elle vous permet de jouer aux différents jeux de Blizzard.

Télécharger Heroes of the Storm

Une fois que vous disposez d'un compte Battle.net, vous pouvez télécharger Heroes of the Storm. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer ici et de vous connecter à votre compte Battle.net. Une fois connecté, il ne vous reste plus qu'à récupérer l'installeur de Heroes of the storm. Le jeu pèse environ 6 GO. Une fois installé, vous pourrez profiter pleinement du jeu.

Bien débuter dans Heroes of the Storm

Guide du débutant

Maintenant que vous avez réussi à installer Heroes of the Storm, vous cherchez sans doute à bien débuter dans le jeu ? Nous avons pensé à vous puisque nous avons rédigé un guide du débutant dans Heroes of the Storm. Ce dernier explique les principes de base du jeu, présente les différents types de héros, les différentes maps et propose un lexique de termes employés dans le jeu.

Commentaires (1)